Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous de ce mec
s
17 janvier 2012 21:39
Salam
Voila j'ai connu un mec il y'a 6mois. C'est lui qui est venu vers j'ai pas voulu lui parler mais il avait insisté donc j'ai fini par accepter. Il a voulu des le début me demander en mariage, j'ai pas voulu parce que j'ai mes étude et j'ai pas envie de me marier maintenant. Il m'a avoué qu'il avait couché avec des prostituées et qu'il fréquentés des boites de nuits. Mais il m'a promis qu'il s'est repenti. Il me dit souvent qu'il m'aime, que je suis importante pour lui bla bla bla. Dernièrement, j'ai vu par des photos qu'il était encore parti dans une boite, il avait un verre dans la main et aussi il tenait une fille entre les bras et en lui demandant de me dire la vérité, il m'a aussi dit qu'il avait couché avec une autre fille. Je me suis énervé et j'en avais fini avec lui mais il est revenu et m'a supplier de lui pardonner et je lui donc pardonné (je sais si c'est raisonnable). On s'est donné rendez-vous, mais il m'a prévenu qu'il voulais m'embrassé moi bien sure j'ai pas accepté. Pour ma parts je regrette de lui avoir parlé la première fois parce que j'ai appris que ces relations sont haram. Mais je me suis attaché à lui et je ne sais pas quoi penser de lui.
D’après ce que vous savez maintenant de lui, c'est quoi votre impression?
Merci de vos réponse.
z
17 janvier 2012 22:21
salam


tu ne sais pas quoi penser de lui??????perplexeeye popping smiley


elle est serieuse ta question??sad smileymoody smiley
17 janvier 2012 22:24
s'il a tjr étP un gogo-dragueur, il lui faut un peu de temps pr changer.
n
17 janvier 2012 22:26
Salam,

laisse tomber jeune fille, cours à l'opposé
17 janvier 2012 22:32
SALAM
on est toujours attiré par les bad boys
faut fuir

s'il t'annonce la couleur et que tu pars pas en courant, mchyty féa

il te manipule
un homme amoureux ne couche pas avec d'autres filles
il n'est pas sérieux
tu le vois bien mais tu restes attirée par lui c'est comme ça et toutes nos mises en garde n'y changeront rien

parfois il faut se casser les dents pour comprendre la leçon

porter un dentier, c'est pas top! smiling smiley

tu le changeras pas
et ça restera un beau parleur
tu as mis le pied dans cette relation, si tu ne fuis pas, il finira par te bouffer toujours un peu plus
et tu cederas

ne te perds pas
vire le
il ne te respecte pas

respecte toi! et vire le !
S
17 janvier 2012 22:35
salam tu m as l air tellement naive et innocente ma soeur, stp tournes lui le dos et sauves toi loin TRES LOIN! Il ne c jamais repenti et toi meme tu l as constaté. En plus aller voir des prostituées c la garantie certaine pour toi d attraper des MST ou autres plus tard quand tu te marieras avec lui.
C est pas un mec serieux, il a du faire plein de choses avec ces filles, et si un jour tu refuses de realiser un d ces fantasmes, je suis sure qu il repartira les voir
S
17 janvier 2012 22:36
Tu t'es attaché parce que tu le fréquentes.
Si tu t'éloignes, tu l'oublieras ou du moins, tu auras plus de recul pour te permettre de ne plus penser à lui.

Avec moi, il n'aurait même pas eu de 2e chance thumbs down
17 janvier 2012 22:37
salam,

la question ne se pose même pas. Relis toi et tu auras ta réponse!

Lah yhdih...
17 janvier 2012 22:44
Salam,

Si tu hésites, c'est que ça ne te dérange pas plus que ça ?

Alcool Danse boîte de nuit evil sexe confused smiley

Le mec idéal quoi smoking smiley



Bye
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
17 janvier 2012 22:47
et de cou o rdv il ta pas embrassé jespere 0_0




je sort ok
s
17 janvier 2012 23:31
shihiro
Tu sais a mon avis qu'il se fou de toi car si il est vrement sérieu il te demandera des le premier jour ton adresse pour aller voir ton pére et te demander la main
ouvre bien tes yx,et vire le
ne te pose méme pas la question
bon courage pour la suite
salam
N
18 janvier 2012 00:58
salam aleykoum

Pourquoi les filles vous vous prenez la tête avec des con, alors que y a des gars bien qui rêverai d’être avec vous!!

(commentaire de mec frustré....oui, c'est vrai!!!! mais j'assumegrinning smiley)
L
18 janvier 2012 01:07
Citation
Normalux a écrit:
salam aleykoum

Pourquoi les filles vous vous prenez la tête avec des con, alors que y a des gars bien qui rêverai d’être avec vous!!

(commentaire de mec frustré....oui, c'est vrai!!!! mais j'assumegrinning smiley)
smiling smiley


Shihiro,

On pense que tu devrais laisser ce mec à ses bonnes vieilles habitudes car il ne mérite que ce genre de filles là et toi essais de t’intéresser à des hommes un peu plus sérieux et responsables.
s
8 août 2014 21:42
As salamou 3alaykoum

Je vous remercie de vos messages et je m'excuse de ne pas avoir répondu.

Je confirme que vous avez entièrement raison. J'ai arrêté les conneries suite à vos conseils qui m'ont été très utile. C'est difficile de voir claire quand on est dans le péché. la hawla wala 9ouwata ila bi Llah.

Je conseille à toutes les sœurs qui sont dans une situation similaire (c'est-à-dire une fréquentation hors mariage même par sms) d’arrêter car ça n'ouvre que les portes du mal. Allah yahdina jami3an.

Merci encore.
Wa salamou 3alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook