Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous?
t
22 février 2009 17:18
bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'ai un petit problème à vous soumettre hihi
je vais essayer d'etre breve...
Donc voila je vous explique: cela va faire quelques années(3ansAre you crazy) que j'ai connu un jeune homme par le biais de notre cher et tendre internet,au debut c'etait un simple contact parmi d'autres, pi au fur et a mesure je me suis un peu attachée.Bien sur il a voulu me voir mais j'ai toujours refusé...au début.On s'est un peu perdu de vue et la Ca fait quelques mois qu'on s'appelle assez souvent et bien sur on s'est rapproché.Donc j'ai accepté de le voir mais il fait tout a son tour pour retarder cette rencontre...en bref je me suis demandée qui il était pour moi et j'ai fait de meme avec lui, mais en gros il me dit qu'il ne me connait pas...pourtant je sens qu'il a besoin de me parler de tout tout le tps me raconter ses journees...(je ne suis ptete qu'une simple confidente...)


je suis consciente qu'a travers un écran on ne connait pas vraiment quelqu'un et que ca peut paraitre un peu cucu(la pov fille derriere son ecran qui se fait des films lol), pourtant je suis sur qu'on peut creer des liens forts...
je sais que cette histoire est un peu stupide mais je me demande au fond s'il tient un peu a moi ou pas?et si non pourquoi tout ce temps sans rien me dire?

j'attends des réponses constructives lol je plaisante bien sur
merci a toutes et à toutes!
m
22 février 2009 17:30
3 ans et vous vous êtes ^pas rencontrés?
D
22 février 2009 17:37
Salam Alikoum,


Ben ... euh ... s'il a pas envie de te voir tu devrais le sentir. La prochaine fois essaie de fixer une date s il refuse dis lui que c'est pas la peine.

Et fais gaffe à pas t'accrocher à une voix ... un ecrit ...
s
22 février 2009 17:43
Salam,


Juste une petite question Tamimi: crois tu qu'il soit resté "seul" célibataire pendant 3 ans à attendre derriére un écran que tu daigne le voir?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
22 février 2009 17:44
salam

il ne serais pas marié ou en instance de divorce ??? perplexe elle est bizarre ton histoire !

3 ans Oh vs n'êtes qu'aux stades de vs racontés vos journées whistling smiley

je suis du même avis que désanchantée, ne t'accroches pas ds le vide, la chute seras plus dure sad smiley

allah oualem
m
22 février 2009 17:50
c'est louche votre histoire!!!! 3ans et vous ne vous êtes jamais vu? sérieux soit il a plusieurs copine et il trouve pas le temps pour te rencontrer; soit il se trouve trop moche ; soit je sais pas ...........
t
22 février 2009 18:04
oui je confirme c'est tres louche lol
je pense que c'est quelqu'un de timide qui a peu confiance en lui pourtant il n'a pas de raison de ne pas etre confiant...mais bon ca n'excuse pas tout
je ne m'accroche pas mais j'essaye de comprendre pourquoi il ne veut pas avancer et dans le meme temps pourquoi il n'abandonne pas...
m
22 février 2009 18:43
Je ne veux pas être pessimiste mais cette histoire ressemble au vent;attention au réveil!
l
22 février 2009 19:09
soit il est marié soit c est son passe temps la peche aux filles et tu as mordu a l hamecon comme tant d autres
t
22 février 2009 19:40
rassurez vous je suis completement lucide et je n'ai mordu a aucun hamecon lol
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook