Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
s
18 novembre 2008 12:31
Un mec a chercher à me joindre alors je lui envois un sms pour lui demander qui il est, et il me répond que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je l'aimais alors que c'est pas vrai je lui ai jamais dis que je l'aimais vu que je le connais pas,et comme par hasard il a un prénom arabe.
A votre avis c'est possible ou il me ment?


ps ne me citer pas dans vos messages.
18 novembre 2008 12:53
Citation
samiiya a écrit:
Un mec a chercher à me joindre alors je lui envois un sms pour lui demander qui il est, et il me répond que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je l'aimais alors que c'est pas vrai je lui ai jamais dis que je l'aimais vu que je le connais pas,et comme par hasard il a un prénom arabe.
A votre avis c'est possible ou il me ment?


ps ne me citer pas dans vos messages.

c'est une feinte, une technique de drague bidon quoi bref sinon j'ai pas compris la phrase en gras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2008 12:59
je voulais dire "ne pas me quoter".

sinon peut être qu'il s'est trompé de numéro?
l
18 novembre 2008 13:00
salam lala soltana47 elle veux pas que vous dupliquer sont message en appuyant sur la touche citer, chose que tu a faite et que je viens de faire grinning smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
samiiya a écrit:
Un mec a chercher à me joindre alors je lui envois un sms pour lui demander qui il est, et il me répond que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je l'aimais alors que c'est pas vrai je lui ai jamais dis que je l'aimais vu que je le connais pas,et comme par hasard il a un prénom arabe.
A votre avis c'est possible ou il me ment?


ps ne me citer pas dans vos messages.

c'est une feinte, une technique de drague bidon quoi bref sinon j'ai pas compris la phrase en gras
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 novembre 2008 13:04
lamyaa hbiba non elel veut pas qu'on lanote je crois mais bon j'avais pas capter je suis a l'ouest ce matin

bref pour la posteuse ou sinon c'est qqun de tone ntourage qui a donnée ton num (c'est pas sympa)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
18 novembre 2008 13:05
Oui sa doit ètre une technique de drague, pas très subtile d'ailleurs, de dire que tu as dis que tu l'aimes alors que tu lui as seulement demandé c'été qui...
Jcomprends pas trop sa réaction.. Heu
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
18 novembre 2008 13:08
ou un ex qui a changé de number et n'as pas oublié le tien moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
18 novembre 2008 13:27
Possible aussi...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
18 novembre 2008 13:40
Salam,

ça m'arrive aussi mais je ne me prends pas la tête, je "zappe"...Je ne cherche même pas à savoir non mais no time to waste!

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
18 novembre 2008 13:57
Si cette personne continue il existe un numéro que l'on peut appeler le 3370pour faire une sorte d'enquète
s
18 novembre 2008 13:58
je peux pas zapper, je veux savoir comment il a eu mon numéro.
18 novembre 2008 17:01
Moi aussi, il m'était arrivé quasiment la meme histoire... J'avais reçu un sms qui disais : Je t'aime. Je renvoie un texto pour signaler qu'il y avait surement erreur de numéro. Un autre sms qui me dit : Ben non, pas erreur de numéro, c'est meme toi qui m'a envoyé un texto pour me dire que tu m'aimais... moody smiley

Au final, c'était mon neveu qui m'avais piqué mon portable pour envoyer un texto à sa chérie.... et elle a répondu sur mon phone... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 novembre 2008 17:06
salam
ou bien c est c son amoureux qui la testegrinning smiley
s elle va ceder ou pas Oups
s
18 novembre 2008 17:49
@elham20 : tu parles de qui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook