Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
F
17 septembre 2008 16:04
Voila je me pose une question et j'aimerai avoir votre opinion....grinning smiley

Je me demande si dans un couple, quand une personne n'as pas de sentiments, cela peut fonctionner ?

Y a t'il des personne ki se sont marié alor qu'elle ou qu'il n'avait pas de sentiments ? et commen ca se passe ou sa c'est passé ?


Choukrane pour vos reponse

Ramadan moubarak a tous
a
17 septembre 2008 16:15
Salam smiling smiley

Certains disent que l'amour peut venir après le mariage....
y
17 septembre 2008 16:26
Salam,


Ca va dependre de la conception qu'ont du couple ces personnes. Certains n'ont peut-etre pas besoin d'amour pour vivre et pour d'autre c'est un moteur de la vie quotidienne. Welcome
m
17 septembre 2008 21:56
C EST PAS POSSIBLE
imagine toi devoir passer tous les jours de ta vie aux côtés d'un homme pour qui tu n'as aucuns sentiments
a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deja, je pense que toutes les filles seront d'accord avec moi (meme certains garcons, certains...lol) c'est difficile de se dévoile à un homme, devoir partagr une intimité etc...
quand c'est ton mari, l'homme que tu aimes de tout ton cour tu seras gênées maisca ira avec le temps...mais imagines devoir faire ca avec quelqu'un que tu n'aimes pas???
perso je ne saurai pas
pour moi ton mari tu dois l'aimes de tout ton coeur, avoir de l'admiration pour lui, pour ce qu'il est, et avoir une confiance aveugle!!
si toi même tu oses t'engager avec un homme qui a des sentiments pr toi et toi non...c un peu l'utiliser...a moins qu'il soit au courant...

à méditer...

Et à éviter...

ps: je ne dis pas que c pas possible , mais de mon point de vue ca ne l'est pas...meme si n va dire oui nos parents ne se connaissaient pas bcp etc..beh moi je dis non!!! mes parents c'etait un mariage de houbbb et oui!!! mais c vrai que c différent à ajd on peut aimer qlq1 sans forcément l'avoir fréquenté et l voir sans cesse...enfin c un long débat j'arrete la
lol
Me Myself ANd US....
@
17 septembre 2008 23:08
c'est un enorme risque a prendre!!!

C'est tellement beau d'aimer, un sentiment unique, et tu veux t'en priver?? Are you crazy

C'est super important d'avoir de réel sentiments pour son homme et non pas que ce soit forcé!! tu t'imagines, a chaque fois qu'il t'appellera sur ton téléphone tu te diras, "puré qu'est ce qui me veut encore celui la??"

Apres, j'en connais qui se sont mariés sans sentiments, et ça marche entre au jour d'aujourd'hui, mais j'espere ne jamais me retrouver dans cette situation...No no
s
18 septembre 2008 10:01
salam

regarde l'exemple de nos parents, ils ne ce sont pas fréquentés, ni aimés, et pourtant ça marches comme

sur des roulettes grinning smiley, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre Heu

de nos jours, il faut savoir où est-ce qu'on mets les pieds avant de s'engager, pas besoin de le

fréquenter, des fois ça ne sert à rien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose

c'est du quitte ou double, soit tu t'engages, et ça marches, soit tu t'engages et rien ne marches entre

vs 2 sad smiley

allah oualem
A
18 septembre 2008 10:04
Citation
FatimadesSables a écrit:
Voila je me pose une question et j'aimerai avoir votre opinion....grinning smiley

Je me demande si dans un couple, quand une personne n'as pas de sentiments, cela peut fonctionner ?

Y a t'il des personne ki se sont marié alor qu'elle ou qu'il n'avait pas de sentiments ? et commen ca se passe ou sa c'est passé ?


Choukrane pour vos reponse

Ramadan moubarak a tous

Regarde le post de lamyaa (http://www.yabiladi.com/forum/read-3-2708797.html).

Il y a toutes les astuces
t
18 septembre 2008 10:05
c'est faux, nos parents se sont aimés ils ne se sont pas fréquentés plutôt comme nous sorties au restos, cinés, voyage à deux, mots d'amour je t'aime pour s'engager mdrrrrrrrrrrrrrrr

je suis une de leurs fruits d'amour grinning smileyWelcome



Citation
salma84 a écrit:
salam

regarde l'exemple de nos parents, ils ne ce sont pas fréquentés, ni aimés, et pourtant ça marches comme

sur des roulettes grinning smiley, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre Heu

de nos jours, il faut savoir où est-ce qu'on mets les pieds avant de s'engager, pas besoin de le

fréquenter, des fois ça ne sert à rien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose

c'est du quitte ou double, soit tu t'engages, et ça marches, soit tu t'engages et rien ne marches entre

vs 2 sad smiley

allah oualem
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
18 septembre 2008 12:30
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est faux, nos parents se sont aimés ils ne se sont pas fréquentés plutôt comme nous sorties au restos, cinés, voyage à deux, mots d'amour je t'aime pour s'engager mdrrrrrrrrrrrrrrr

je suis une de leurs fruits d'amour grinning smileyWelcome



Citation
salma84 a écrit:
salam

regarde l'exemple de nos parents, ils ne ce sont pas fréquentés, ni aimés, et pourtant ça marches comme

sur des roulettes grinning smiley, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre Heu

de nos jours, il faut savoir où est-ce qu'on mets les pieds avant de s'engager, pas besoin de le

fréquenter, des fois ça ne sert à rien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose

c'est du quitte ou double, soit tu t'engages, et ça marches, soit tu t'engages et rien ne marches entre

vs 2 sad smiley

allah oualem

salam je suis d'accord avec toi les miens s'aiment et au bout de 36 ans de mariage, ils sont affectueux l'un envers l'autre, ils ont toujours avancés main dans la main.

moi aussi je suis le fruit de leur amour In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 septembre 2008 12:40
je ne peux m'empecher de verser une larme sur ton message soltana47
Ma maman a été patiente et l'a fait pour ses enfants... Ce n'est pas le meme amour qu'aujourdhui, elle ne se posait pas de question sur ce qu'est aimer, amoureuse ? meme les feux de l'amour ne lui faisait aucun effet, un jour j'ai osé lui poser la question, elle m'a dit que c'etait pas la meme chose, elle a vécu 30 avec lui, alors oui, elle l'aime, c'est un autre amour, l'amour mis par la force des choses
Qui s'y frotte, s'y pique...
18 septembre 2008 12:46
Citation
candi-up a écrit:
je ne peux m'empecher de verser une larme sur ton message soltana47
Ma maman a été patiente et l'a fait pour ses enfants... Ce n'est pas le meme amour qu'aujourdhui, elle ne se posait pas de question sur ce qu'est aimer, amoureuse ? meme les feux de l'amour ne lui faisait aucun effet, un jour j'ai osé lui poser la question, elle m'a dit que c'etait pas la meme chose, elle a vécu 30 avec lui, alors oui, elle l'aime, c'est un autre amour, l'amour mis par la force des choses

c'est clair que l'amour n'est pas le même et a vrai dire je ne sais pas quoi te dire ma petite candi-up, j'ai eu l'habitude de les voir ainsi.

j'ai un jour aussi demander a ma grand mère qui s'est marié a 12 ans, elle m'a repondu la même chose que ta mamn

Et etant enfant je me disais je veux etre comme eux mais je suis pas comme eux enfin j'ai pas suivi le même chemin mais bon... c'est la vie

ma mere etait fiancé quand mon pere l'a demandé en mariage et voilà 36 ans.....


allah i khalehom lina
et allah i rham toutes les mamans et les papounets qui sont partis
une grande pensée pour eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook