Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous !!!
a
11 novembre 2007 17:08
salam a tous,

je vais vous exposé ma situation .

je suis franco algerienne,musulmane et je fréquente un tunisien qui est tres impliqué dans la religion et c cela qui m'a plu en lui.


ce wk end pourtant il m'a surprise en me demandant d aller plus loin dans notre
relation ,malheureusement il ne me parlait pas mariage ,lol.


pour tout vous dire j'y comprend plus rien. moi je ne consois pas le faire avant le mariage et je ne sais pas si il me test ,si il est sincere .


si vous pouviez me donner votre avis

merci
P
11 novembre 2007 17:33
Salam

Peut être qu'il est pas si religieux que ça eye rolling smiley... tu sais y'a beaucoup de personne qui se donne une apparence "clean" alors qu'en fait il sont pret à ....

Tu n'as qu'à lui dire franchement ce que tu penses de son comportement! Dis lui que tu recherche pas ce genre d'homme... qu'il t'as deçu...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 novembre 2007 17:34
salam,

Si ce qui te demande est illicite alors ne fait pas. Que ce soit un test ou pas!
a
11 novembre 2007 17:40
merci a vous, ca me rassure !
P
11 novembre 2007 17:44
Salam,

Un test Oh,j'ai jamais compris ce truc

Il me teste, je le teste allah ister eye rolling smiley thumbs down

Tu sais quoi y a rien à tester ou mieux tu lui dis qu'il a échoué au test eye rolling smileythumbs down
P
11 novembre 2007 17:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Un test Oh,j'ai jamais compris ce truc

Il me teste, je le teste allah ister eye rolling smiley thumbs down

Tu sais quoi y a rien à tester ou mieux tu lui dis qu'il a échoué au test eye rolling smileythumbs down

thumbs up

tu viens de decouvrir sa premiere faille anissabl, ne ferme pas les yeux sur ce point, c'est un conseil winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 novembre 2007 17:51
les homme ,ts pareils,en tt cas sois il le pense o il te test ,ne le fait pas ,en plus ne tolér a aucun homme de te tester ,No no

é puis si il est du genre ,je voulé seulement te tester ,dis lui va voir ailleur si je ss angry smiley
L
11 novembre 2007 18:47
Salam,


L'usurpateur a tombé le masque et le visage hideux de l'imposture fut révélée au monde entier!!


Si tu n'as pas encore compris, c'est que tu es à la recherche de lendemains qui déchantent!!


Considère cette demande comme un aveu émanant d'un personnage aux moeurs douteuses et jette lui ses 4 vérités à la face...ensuite, tu l'envoies se faire aimer chez les jivaros!!


Des gars qui se la racontent musulmans, vous savez, ce genre de types qu'on aime à qualifier de "mashallah", y en a plein les boulevards. Au début ils jouent la comédie, ils vous présentent le visage immaculé du jeune homme pieux et sans défaut, mais en général, ils s'essouflent bien vite, ils ne tiennent pas la distance assez longtemps, les pulsions revenant rapidement à la charge, leur faisant perdre leurs moyens au risque de dévoiler leur véritable personnalité...


Et c'est ce qui a dû arriver à notre ami tunisien...la harissa a fait son effet et il a craqué, lamentablement!


Il te fait les premières avances d'usage histoire de préparer le terrain, de t'amadouer, de t'envisager lentement, avec méthode et minutie et bientôt il cherchera à t'avoir à ses côtés, proche de lui, toujours plus proche, jusqu'à te vouloir dans la position rêvée des libertins à l'inspiration bouillonnante, à l'horizontal donc, la position par excellence annonciatrice de regrets amères et autres espoirs envolés aux quatre vents de la déception qui anéanti!!


Il t'a montré les premiers signes, à toi d'en faire bon usage jeue fille.


Ton avenir sentimental en dépend!


Prends garde et médite la chose à tête reposé...


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Au fait...


Que t'a t-il demandé précisément...


Jusqu'où t'a t-il démandé...


D'aller??


Pour voir...!!
P
11 novembre 2007 18:56
Citation
L'FLFLA a écrit:

Ps: Au fait...


Que t'a t-il demandé précisément...


Jusqu'où t'a t-il démandé...


D'aller??


Pour voir...!!


Mdr grinning smiley eye rolling smiley Angel

cette phrase qu'elle a dit devrait te mettre sur la voie:

Citation
anissabl a écrit:
pour tout vous dire j'y comprend plus rien. moi je ne consois pas le faire avant le mariage et je ne sais pas si il me test ,si il est sincere .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 19:02 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 novembre 2007 19:31
ha la la ce genre d'homme exsiste malheureusement, fo les remettre en place, la fois ou un mec ma dit ça il c manger une bonne paire de clak dans sa tete, il te test, te pousse meme a franchir le pas, mais si t convaincu de se que tu veux vraiment et de t principes religieu il doit de les accepters, malheureusement également ya bcp d'homme qui fon croire a certaine filles qu'il sont trés pieux alors que c les 1er a te parler de relation hors mariage smiling smiley, ne te laisse pas embobiner ma soeur, meme par amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 novembre 2007 20:03
ce k'il m'a demander !!!

d'aller plus loin de franchir cet etape pour consolidé notre couple, ke nous en serions plus fort mais resultats des courses je suis pertubé de ces paroles et j'espere k'il comprendra mon refus!

je verai bien ce soir si j ai des nouvelles de lui perplexe
P
11 novembre 2007 20:08
Citation
anissabl a écrit:
ce k'il m'a demander !!!

d'aller plus loin de franchir cet etape pour consolidé notre couple, ke nous en serions plus fort mais resultats des courses je suis pertubé de ces paroles et j'espere k'il comprendra mon refus!

je verai bien ce soir si j ai des nouvelles de lui perplexe

Repond lui que la meilleure des glues et le meilleur des ciments pour un couple c'est le mariage grinning smiley

Il a pas froid aux yeux dis donc eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/07 20:10 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 novembre 2007 20:15
et oui! Malika _malika ... ca j'ai pu le remarqué winking smiley
l
11 novembre 2007 20:23
attend qui ne tente rien a rien, donc il a tater le terrain et tu lui a montré qu'il etait fermer a ce genre de proposition c tous a ton honneur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 novembre 2007 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:
attend qui ne tente rien a rien, donc il a tater le terrain et tu lui a montré qu'il etait fermer a ce genre de proposition c tous a ton honneur smiling smiley

mdrrrr!! grinning smiley

C'est vrai qui tente rien n'a rien... mais bon de là a ce faire passer pour le mec dans le dine eye rolling smiley pour la faire tomber dans ses filets eye rolling smiley, il est gonflé quand même!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
11 novembre 2007 20:40
faut toujours ce méfiez des eaux douces ....Angel

à bon entendeur ...
l
11 novembre 2007 20:49
mdrrrrrrrrrrrr si tu savez hbiba malika y'en a ils sont soit disant dans le dine et ce qu'il te propose, des trucs de dingue, la barbe ou autre ne veux rien dire, mais bon fo se montrer ferme dans c propo smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
attend qui ne tente rien a rien, donc il a tater le terrain et tu lui a montré qu'il etait fermer a ce genre de proposition c tous a ton honneur smiling smiley

mdrrrr!! grinning smiley

C'est vrai qui tente rien n'a rien... mais bon de là a ce faire passer pour le mec dans le dine eye rolling smiley pour la faire tomber dans ses filets eye rolling smiley, il est gonflé quand même!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
11 novembre 2007 20:58
Salam,


"d'aller plus loin de franchir cet etape pour consolidé notre couple"


Ouais c'est exactement ça, consolider votre couple et s'il pouvait s'arranger pour expédier ton hymen aux objets PERDUS par la même occasion, il n'en ferait pas une maladie!!


Mais sais tu au moins ce qu'il a voulu signifier par "franchir cette étape"???


Il t'a donné d'autres précisions...?


Il veut quoi finalement ce jeune homme...des bisous, du fricotage, du flirt, des caresses, un surplus de tendresse tactile ou alors bel et bien s'offrir la galipette suprême, celle qui fait hurler les pucelles et suer les sommiers dans l'obscurité poisseuse des chambres d'hotels sordides...???


Oui, que dissimule donc cette inquiètante avance...?


Mmm?


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
11 novembre 2007 21:01
smiling smiley
T'as 100% raison smiling smiley, l'habit ne fait pas le moine winking smiley
La posteuse ça l'a destabilisé miskina sad smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr si tu savez hbiba malika y'en a ils sont soit disant dans le dine et ce qu'il te propose, des trucs de dingue, la barbe ou autre ne veux rien dire, mais bon fo se montrer ferme dans c propo smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
attend qui ne tente rien a rien, donc il a tater le terrain et tu lui a montré qu'il etait fermer a ce genre de proposition c tous a ton honneur smiling smiley

mdrrrr!! grinning smiley

C'est vrai qui tente rien n'a rien... mais bon de là a ce faire passer pour le mec dans le dine eye rolling smiley pour la faire tomber dans ses filets eye rolling smiley, il est gonflé quand même!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 novembre 2007 21:05
mdr... galipette supreme ,cher Aziz !!!

que dissimule cet inquietante demande ,je ne le sais pas ,la folie la emporté ce soir la,lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook