Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
j
19 octobre 2007 16:12
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.
d
19 octobre 2007 19:14
un occidental???
avec un bebe et une copine???
tu trouve pas que c'est deja trop complique
b
19 octobre 2007 19:17
Citation
donyaya a écrit:
un occidental???
avec un bebe et une copine???
tu trouve pas que c'est deja trop complique

meme trop compliquégrinning smiley
b
19 octobre 2007 19:18
s'ils s'aiment pourquoi il est encore avec sa copine?!!
d
19 octobre 2007 19:20
Citation
cherkaoui81 a écrit:
s'ils s'aiment pourquoi il est encore avec sa copine?!!

iwa 3i9i parce que la copine elle lui a donne un bebe avant alors imagine le reste pas comme la fille arabe qui va se la jouer a je suis vierge je tiens a le rester jusqu'a notre jour de marriage
19 octobre 2007 19:30
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.

Bonsoir,

t sure que "tatoudi" ? evil

dis a "TA copine A TOI" que c pas bien
voila jétoudi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
19 octobre 2007 19:38
salam

situation compliquée, le truc à ne pas faire pour "elle", c'est de s'acharner dans cette voie

je comprends VRAIMENT PAS pourquoi de tous les hommes il faut s'intéresser aux maqués, aux mecs avc des dossiers limiteperplexe

alors que les hommes "envisageables", c'est pas ce qui manque non plus winking smiley ..

bref, si elle cède à ce genre de tentation cheap, bien du courage à elle..
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 20:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
19 octobre 2007 19:40
Citation
qayss a écrit:

Bonsoir,

t sure que "tatoudi" ? evil

dis a "TA copine A TOI" (Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) que c pas bien
voila jétoudi grinning smiley


bonzour


faut voir, tester, toucher, palpiter euh non je m'égare evil

moi je dirais juste fuit les problèmes y en a déjà beaucoup trop dans ce monde Angel

mais en même temps elle l'aime, il l'aime... et le bébé? meskine qui n'a rien demandé une fois de plus!

ah lala la jeunesse (ou la vieillesse d'ailleurs eye rolling smiley)de nos jours...
l
19 octobre 2007 20:04
Jsuis dacodak avc toi ma belle, deja un mec "seul" c pas gérable !! alors un maqué avc en + un petit jdeviendrais chèvre....grinning smiley perso jpeux pas et je comprends pas ce choix....mais bon




Citation
petit chat a écrit:
salam

situation compliquée, le truc à ne pas faire pour "elle", c'est de s'acharner dans cette voie

je comprends VRAIMENT PAS pourquoi de tous les hommes il faut s'intéresser aux maqués, aux mecs avc des dossiers limiteperplexe

alors que les hommes "envisageables", c'est pas ce qu'il manque non plus winking smiley ..

bref, si elle cède à ce genre de tentation cheap, bien du courage à elle..
eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
19 octobre 2007 20:08
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.


j'en pense que c'est une fille compliquée, piqueuse de coupin ou de mari
une de ces filles qui aiment les complications
s
19 octobre 2007 20:35
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.
salam
je pense que ça peut marcher si l'homme quitte sa femme,car c'est trop facile de dire à une femme naïve qu'on aimes plus sa copine
P
19 octobre 2007 20:37
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.

je crois pas que ses parents seront ok de toute façon...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
19 octobre 2007 20:54
Salam,


Tu expliqueras simplement à ta chère copine qu'elle a devant elle tout simplement le scénario tout fait de ce qui l'attend prochainement lorsqu'elle se mettre avec l'autre faiseur de bébés professionnel!!


Ba oui, qu'est ce qu'elle croit...? Qu'est ce qu'elle s'imagine...?


Qu'un mec qui fait un enfant à une fille et qui l'abandonne aussi sec prétextant ne plus l'aimer ne peut pas remettre ça avec une autre...?


Pfff! Dis lui de se réveiller, des gars comme ça y'en a plein les boulevards...des beaux parleurs, charmeurs, racoleurs et tout et tout qui vous embobinent une frangine en moins de deux puis qui la balance en l'air une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, c'est à dire des parties de jambes en l'air bien torrides durant quelques temps, le temps de se lasser quoi et de passer à une autre victime toute neuve, toute fraîche, encore sous emballage...


Et tant pis si un enfant nait de ses galipettes, hein, l'autre sotte à la fibre confiante surdéveloppée s'en occupera bien de toute façon!


ba oui, lui n'a pas que ça à faire le pauvre, attendez, il a des proies à aller chasser!


Sans blagues!


Mdrr!


Je dis la chose suivante...le fait de voir que ce gars est prêt à lacher sa copine alors qu'ils ont un enfant ensemble devrait lui mettre la puce à l'oreille quant à la personnalité plus que limite de ce gars...ça pourrait lui éviter quelques tracas plus tar au cas où...


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Bien sympathiquement.


Aziz.
19 octobre 2007 21:31
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.

Allah i stir muslimine AMINE
c
19 octobre 2007 21:33
Pas bon ça

Pas bien du tout même
s
19 octobre 2007 23:01
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
un occidental???
avec un bebe et une copine???
tu trouve pas que c'est deja trop complique

meme trop compliquégrinning smiley
oh la vache,voila une histoire dont je ne veux pa me méller,mais bon k'elle tante sa chance qui sais,
d
20 octobre 2007 16:37
Citation
jétoudi a écrit:
Bonjour à tous;
que pensez vous d'une fille arabe qui aime un occidental qui a une copine et un bébé?
je vous signale que cet homme n'aime plus sa copine et aime cette fille (c une amie à moi).
voyez vous ce genre de relation capable d'aboutir ou pas.
vos réponses l'aideront énormément.
Merci.

un occidental+compagne+bébé il y en a qui collectionnent les hassanatgrinning smiley
franchement il faut arrêter et se poser des limites sinon on est plus des etres humains un minimum de respect vers soi et vers les autres. et il faut se dire kif amma 3malt ya yédi twaddi et qu'à la fin tout se paye
t
20 octobre 2007 18:35
un jour j ecrirai un post...
j'ai une amie dont la tante de la voisine a un fils dont la copine a une camarade de classe à qui le frere se tiens sur un tabouret, acheté chez IKEA, avec une corde au cou car sa petite amie l'a plaqué pour son meilleur ami un joueur de rugby basque qui a raté son bac 3 fois et qui est enfant de coeur le dimanche, et que cet amie est l ex de sa scoeur qui est devenu raeilienne.

que dois je faire???


... le forum vole de plus en bas ... de plus en plus bas ... de plus en bas ....

On voit qu'il n'y a pas de sensure à la connerie pauvreté d'esprit.
j
23 octobre 2007 12:55
Bonjour,
on a regardé vos réponses moi et mon amie, la situation est plus complexe que ça.il a fait ce bébé avec cette femme parcequ'il croyait que cela n'était pas possible avec ma copine et qu'elle ne sera jamais amoureuse de lui...c vrai qu'il aurai du lui en parler et lui avouer ses sentiments mais il n'a pas eu le courage au bon moment...
voila j'espére que vous comprenez mieux..
et pour le Monsieur qui en rigole et qui parle du niveau "bas" de ce post je lui dis goul allah yestar et matchmatch tu ne sai pas ce qui peut t'arriver....
Merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook