Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?!!
b
25 juin 2007 11:40
bonjour tout le monde


en fait je voulais savoir votre opinion sur une chose!!!

voila je viens de faire la connaissance d'un homme, ( une semaine seulement) mais il commence déja, à m'asperger de jolis mots tendre, du genre hbiba tu me manquesOh , je pense à toi eye popping smiley

je pense qu'il est encore trop tot de me dire ces choses là!! il me connait pas assez, pour me demander s'il m'a manqué ou pas!!!perplexe

je lui ai dit qu'il allait trop vite; il s'est faché!!

de nature je suis trés mefiente, je peut pas donner confiance ç n'importe qui, surtout à un homme!!

ma question, est la suite: est ce que je suis anormale puisque j'arrive pas à admettre ça?!!perplexe

peut etre je me suis habituée à etre seule, alors là l'apparition d'un homme dans ma vie, me perturbe completement, je pense meme à couper contact avec lui, car cette vitesse me fait peur!Oh
25 juin 2007 11:44
cherkaoui t'es chiante ma belle merde ya des milliers de femmes qui aimerait qu'on leur dise de pareilles choses ?

C celui qui t'envoi des sms ?

Il te porte de l'attention , s'il te dit qu'il te manque dc'est peut etre vrai pourquoi etre mefiante ?

tu as peur d'etre decue, il ne suffit pas de boire ses paroles comme de l'eau rose, enfin au bout d'une semaine je sais pas tu sais chaque etre humain a une maniere de se comporter si ca se trouve il t'aime

Alors laisse toi vivre !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2007 11:45
tu n'es aussi peut etre pas prete pour une nouvelle relation ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 11:46
lol je te comprend également moi meme quand le mec me balancer a tire la rigo des compliments ou des mots tendre, je me dit ha willi il ai malade celui la ou koi, je n'y crois pa, je me dit c trop facile de dire des mots tendre comme ça pour attendrire la personne, bref détend toi laisse le dire ce qu'il veux, mais peux etre qu'il ai sincére, tu c si il te dit hbiba c pa trop grave meme ici on dit hbiba entre fille, moi il me balancer a chaque fois a zine, et compagnie, ne t'emporte pa stp tu passe peux etre a coter de quelque chose, et la en te disant ça je repense a mon ex qui etait comme ça, snifffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 juin 2007 11:52
OUI soltana47

c'est lui qui m'envoie les sms!!

je ne sais pas , qu'est ce qui m'arrive, j'ai tant voulu etre avec un homme, entendre des compliments, mais c'est trop tot je pense!!!

j'ai pas peur d'etre deçue, tout simplement car je me suis habituée à l'etre, je suis une expertewinking smiley j'ai peur de le decevoir, car je sens que je suis incapable de suivre sa cadence, tu comprends!

ps:et le pire c'est que il le fait par SMS; je lui ai demandé pourquoi il se contente d'envoyer des sms sans appeler, alors là il m'a dit d'accord je vais t'appeler, il l'a fait , apres 30 secondes il a dit bye!!!! ( c'est un radin yak?!) winking smileymoody smiley
h
25 juin 2007 11:54
Il est plutot du genre "très expressif". Certes il faut se méfier parce que vous venez de faire connaissance. Le temps te dira si "ses sentiments" sont sincères ou c'est plutot our que tu tombe sous le charme de ses mots.


Garde contact avec lui tout en gardant la tête sur les épaules Angel otab3i lkaddab 7tal bab dar (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
25 juin 2007 11:56
le coup de foudre
b
25 juin 2007 11:57
Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 11h46


lol je te comprend également moi meme quand le mec me balancer a tire la rigo des compliments ou des mots tendre, je me dit ha willi il ai malade celui la ou koi, je n'y crois pa, je me dit c trop facile de dire des mots tendre comme ça pour attendrire la personne, bref détend toi laisse le dire ce qu'il veux, mais peux etre qu'il ai sincére, tu c si il te dit hbiba c pa trop grave meme ici on dit hbiba entre fille, moi il me balancer a chaque fois a zine, et compagnie, ne t'emporte pa stp tu passe peux etre a coter de quelque chose, et la en te disant ça je repense a mon ex qui etait comme ça, snifffff

je ne sais pas, mais comme a dit soltana 47 surment je ne suis pas prete pour une nouvelle relation, d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit! peut etre aussi, un manque d'affection de ma part!!! je ne suis pas amoureuse de lui, alors c'est dificile d'accepeter des mots tendre d'un homme qu'on aime pas!!!!
b
25 juin 2007 12:00
Citation
a écrit:
hanane81 [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 11h54


Il est plutot du genre "très expressif".
Certes il faut se méfier parce que vous venez de faire connaissance. Le temps te dira si "ses sentiments" sont sincères ou c'est plutot our que tu tombe sous le charme de ses mots.


Garde contact avec lui tout en gardant la tête sur les épaules otab3i lkaddab 7tal bab dar

oui il l'est , et c'est ce qui me bloque, car je suis tout à fait le contraire, surtout lorsqu'il s'agit des affaires du coeur; je prefere, me donner plus de temps!winking smiley
25 juin 2007 12:00
nari hla sekram 30 secondes / par appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et quand il te dit ca qu'est-ce qu'il te dit ? dis moi ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 12:04
et ba je suis dans la meme situation que toi, je ne suis pas prette a me lancer dans une nouvelle relation, bizarre ça va faire bientot un an, a chaque fois qu'un homme s'intérresse a moi je l'envoi valser, j'en parler hier avec un copain o tel et il ma dit clairement lamyaâ avec tous ce qui t'arrive tu en a ras le bol, et ton etat d'ésprit ne te permett pa de te lancer dans une nouvelle relation, et bien j'ai trouver qu'il avait raison, donc ma petite cherkaouia ne e précipite pa si tu n'ai pa prete laisse le temps o temps, et puis l'amour ne viens pa tous de suite, mais l'attirance oui, si vous n'etes pa attiré oui je te comprend, moi je zapp quand c comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2007 12:07
lamyaa

je te rejoins dans ce que tu dis

apres mon divorce ( bon c pas la meme chose ) je ne laissais aucune chance a un homme j'avais besoin de me retrouver avec moi meme et c'est là que l'on apprecie la solitude et mieux vaut etre que mal accompagné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
25 juin 2007 12:08
Citation
a écrit:
soltana47 [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 12h00


nari hla sekram 30 secondes / par appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et quand il te dit ca qu'est-ce qu'il te dit ? dis moi ma belle

yak, toi aussi t'as pu remarqué ça!!! en plus figure toi, il me bipe de son telephone fixe,

samedi, on s'est donné rendez vous a midi, dans un endroit, il y a eu un malentendu, et il m'a attendu dans un autre endroit, figure toi, au lieu de m'appeller , il m'a envoyé un sms, ou il me dit ou j'etais!!!angry smiley j'ai pris mon portable et je l'ai appelé, pour lui dire, que safi je suis deja chez moi!!je deteste les sms!!!

pourtant il a un bon travail, je ne sais pas pourquoi il est comme ça!
l
25 juin 2007 12:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
OUI soltana47

c'est lui qui m'envoie les sms!!

je ne sais pas , qu'est ce qui m'arrive, j'ai tant voulu etre avec un homme, entendre des compliments, mais c'est trop tot je pense!!!

j'ai pas peur d'etre deçue, tout simplement car je me suis habituée à l'etre, je suis une expertewinking smiley j'ai peur de le decevoir, car je sens que je suis incapable de suivre sa cadence, tu comprends!

ps:et le pire c'est que il le fait par SMS; je lui ai demandé pourquoi il se contente d'envoyer des sms sans appeler, alors là il m'a dit d'accord je vais t'appeler, il l'a fait , apres 30 secondes il a dit bye!!!! ( c'est un radin yak?!) winking smileymoody smiley

Salam,

Je sais pas si trop tôt, je ne crois pas je crois plutôt que t'as besoin de temps pour faire confiance et que ses mots ne te poussent pas à avoir confiance

Peut être t'as l'impression tu perds la maîtrise et tu as envie de calmer les choses, faire à ton rythme et le fait quil veut faire accélerer c'est déconcertant alors tu lui expliques pourvu qu'il comprenne smiling smiley

Sinon pas sûr que radin juste plus facile d'écrire des choses que de les dire, ya aussi des personnes qui pour te dire en face les choses te le disent dans une autre langue mdrrrrr pourvu que tu comprennes grinning smiley ce qui est bien c'est que t'es pas obligée de répondre grinning smiley
y
25 juin 2007 12:09
mdrrrr ca me fait toujours rire ces histoires de mecs radins evil quel élégance d'envoyer que des sms!
l
25 juin 2007 12:10
ha ha ha c un crevard tous simplement, bref ha la la comment je déteste les gens comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
25 juin 2007 12:12
Il est pas avare en jolie mots pourtant! perplexe
t
25 juin 2007 12:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour tout le monde


en fait je voulais savoir votre opinion sur une chose!!!

voila je viens de faire la connaissance d'un homme, ( une semaine seulement) mais il commence déja, à m'asperger de jolis mots tendre, du genre hbiba tu me manquesOh , je pense à toi eye popping smiley

je pense qu'il est encore trop tot de me dire ces choses là!! il me connait pas assez, pour me demander s'il m'a manqué ou pas!!!perplexe

je lui ai dit qu'il allait trop vite; il s'est faché!!

de nature je suis trés mefiente, je peut pas donner confiance ç n'importe qui, surtout à un homme!!

ma question, est la suite: est ce que je suis anormale puisque j'arrive pas à admettre ça?!!perplexe

peut etre je me suis habituée à etre seule, alors là l'apparition d'un homme dans ma vie, me perturbe completement, je pense meme à couper contact avec lui, car cette vitesse me fait peur!Oh


re,

j'ai suivi ton post de la derniere fois, et maintenant je lis ca...
zappe le lol il est pas net...les mots doux alors qu il vient de te connaitre c'est suspect, je deteste les mecs comme ca...et il t envois un sms alors qu'il s'est trompe de lieu...
il est tout simplement SEKRAM lol
25 juin 2007 12:14
lamyaa

moi aussi franchment je ne supporte pas les gens radins les sekram ya rabbi c'est comme la peste

non cherkaoui ma belle si ta pas envie d'etre avec lui, dis lui parce que plus tu avances dans ta relation avec lui et que lui a des sentiments pour toi ca ne fera que lui faire du mal et il te fera peut etre culpabiliser alors

out et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 12:16
j suis pa matérialiste mais c gens la m'insupporte il me von grrrrrrrrrrrr, ha la la attend le mec il peux t'appeller et ensuite te dire ouais j'ai pa trop de crédit tu peux me rappeller stp,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook