Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous ?
z
11 juin 2007 13:15
bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce forum et en lisant vos histoires, jai eu envie de vous raconter ça ;
je voudrais votre avis sur ma situation : je suis ami avec un mec depuis environ 6/7 ans ; il s'est passé kkchoz entre nous au début de notre relation mais ça n'a pas duré ; nous sommes kan meme restés ami, lui avait voulu revenir avec moi mais je ne voulais plus ; bref nous continions à nous voir, bouger ensemble avec tjrs une certaine ambiguité ; mais comme nous n'habitons plus la meme ville , on se voyait pas régulièrement ;
c'est quelqu'un que j'apprécie bcp, j'ai tjrs été là pour lui ;

il y a qq temps , je le vois car je partais au maroc en vacances avec une amie et il ma donné le numéro d'un de ses potes la bas , au cas ou nous voulions sortir ; arrivé au maroc il m'envoie un sms pour me donner de lui acheter des shoes, ce que je fais ; ensuite, mon dernier jour de vacances, je reçois un autre sms ou il me dit qu'il est au maroc et il veut absolument me voir ; j'hallucine car il m'avait pas dit qu'il venait ; au final nous nous sommes pas vus car il n'avait pas de voiture pour venir me chercher et j'ai pas voulu prendre un taxi ;

de retour en france il veut me parler donc je l'apel ; là on discute , je lui demande pkoi il ne m'a pas dit plus tot kil venait ; il me dit qu'il voulait me voir la bas, que c'est dommage ; nous discutons et là il me dit qu'il est fiancé au maroc , qu'il l'aime ; mes félicitations ....je suis contente pour toi , c'est bien ( enfin.....bon) et il a bien insisté sur le fait que j'étais sa poto , qu'il ne s'était rien passé entre nous dans le passé ...... J'étais surprise de cette nouvelle car il ne m'en avait pas parlé plus tot.

Je l'ai revu, nous avons passé des soirées ensemble , avec ses copains aussi , il était limite agressif avec moi, je n'ai pas trop calculé et il voulait tjrs me revoir le lendemain , m'envoyé meme des sms chelou ( réves de moi) ;

Bref je ne voulais plus le voir juska ce kil m'envoie un email en m'annonçant kil partait au maroc , je l'apel et en insistant un peu, il m'annonce qu'il va se marier....
Je l'ai contacté à son retour , il s'est bien marié ; il veut tjrs que l'on se voit mais j'hésite un peu maintenant ; mes copines m'ont monté la tete en me disant qu'il était bizarre avec moi , je tiens à lui dans le fond mais il est lunatique ;

Que pensez vous de son attitude?
p
11 juin 2007 13:27
fuyons fuyons tant qu il en est encore temps.............
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
d
11 juin 2007 13:51
Je l'ai contacté à son retour , il s'est bien marié ; il veut tjrs que l'on se voit mais j'hésite un peu maintenant ; mes copines m'ont monté la tete en me disant qu'il était bizarre avec moi , je tiens à lui dans le fond mais il est lunatique ;

Ma parole tu le fais expres ou koi ??????perplexe
g
11 juin 2007 13:51
laisse tomber c'est tout ce que je peux te dire, il s'est marié et cherche toujours à te contacter apparement il veut te garder comme une roue de secours eye rolling smiley
11 juin 2007 14:07
un zhomme marié, est un zhomme a laisser trankille evil

fé tas vie, ma belle, sérieu tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 14:19 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
11 juin 2007 14:16
wé !


jpense que tes copines ont raison !

laisses tomber !
m
11 juin 2007 14:43
Si tu ne ressens que de l'amitié pour lui, tu prendra tes distances de façon naturelle inch'allah et lui aussi surtout quand sa belle sera ici...comme elle n'est pas encore la, il retrouve ses petites habitudes dont toi

mais vous etes bons amis qu'il mariés ou pas ne doit rien changer a votre relation smoking smiley
tanmirte chigan
p
11 juin 2007 14:49
Citation
ptite khadouj a écrit:
fuyons fuyons tant qu il en est encore temps.............

exact.
zora, tu fairais mieux de laisser tomber cette affaire. Ce type n'est pas au clair avec lui-même, tu peux te retrouver dans un bel embarras, ou du moins c'est ce qui me semble se dessiner à l'avenir à la lecture de ton histoire.
l
11 juin 2007 14:52
nari 3la had les histoires dial les gamins....sleepingsleeping
smehiliya mais franchement c'nul comme comportement,facon de penser,le mec qui se arie et qui t'apple....
t'ai sure que c'est vrai zomme!!!!daba rir li lebess srwal w 3mija yweli rajel w ymechi tahowa ytzwejOhOh

bref,tro de chose à dire mais bon passon....grinning smiley
T
11 juin 2007 15:03
A mon avis, que chacun suit son chemin, il est marier en plus maintenant, si il y avait pas d'ambigüité dans son comportement ok, mais là j'ai l'impression que c'est ambigu pour lui même si pour toi c'est claire…donc le mieux c’est d’arrêter de le voir…bonne chance…
s
11 juin 2007 16:59
il est mariée ta plus rien a faire avec lui a part si tu veux t'attirer des pb
z
11 juin 2007 18:37
merci pour tous vos avis
j'avoue que maintenant qu'il est marié, ça ne peut plus être " comme avant " !
nous sommes amis depuis 7 ans et je comprend pas son comportement de ces derniers temps bref
z
11 juin 2007 18:51
merci pour vos avis à tous !
oui meme si je suis amie avec lui depuis 7 ans environ , son comportement n'est pas respectueux envers moi mais surtout envers sa femme ; je ne comprend pas mais bon bref
s
11 juin 2007 18:53
tu sais une fois mariés c'est pas comm avantc'est le debut d'une autre vie si tu etais mariés tu en aurais fait autant
z
11 juin 2007 18:57
bien sur je suis d'accord avec toi , une fois mariée ce n'est plus pareil ;
mais notre relation était purement platonnique et c'est depuis ces derniers temps qu'il se tape des délires bizarres ;
c
11 juin 2007 19:00
Citation
zorah a écrit:
merci pour tous vos avis
j'avoue que maintenant qu'il est marié, ça ne peut plus être " comme avant " !
nous sommes amis depuis 7 ans et je comprend pas son comportement de ces derniers temps bref


sa femme certainement ...
z
11 juin 2007 19:02
Citation
salma84 a écrit:
tu sais une fois mariés c'est pas comm avantc'est le debut d'une autre vie si tu etais mariés tu en aurais fait autant

oui tu as raison , c'est une nouvelle vie pour lui mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec moi ! bref coupons les ponts
m
11 juin 2007 19:02
salem , je trouve ça super bizarre qu'il ne t'ait meme pas prévenu de son mariage alors que est censé etre sa "poto " !!
je pnse ke tu devrais lui parler clairement et lui demander ce qu'il attend de toi et pourquoi il joue à ce jeu là avec toi !! Après tout il est marié mais est tu sur que c'est un mariage d'amour?

En tout cas bon courage et tient nous au courant !!+++
z
11 juin 2007 19:08
vous avez raison , une fois marié ce n'est plus pareil ;
mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec moi
chacun va suivre son chemin
z
11 juin 2007 19:14
Citation
mysterious_girl a écrit:
salem , je trouve ça super bizarre qu'il ne t'ait meme pas prévenu de son mariage alors que est censé etre sa "poto " !!
je pnse ke tu devrais lui parler clairement et lui demander ce qu'il attend de toi et pourquoi il joue à ce jeu là avec toi !! Après tout il est marié mais est tu sur que c'est un mariage d'amour?

En tout cas bon courage et tient nous au courant !!+++


exact en tant que poto comme tu dis , je ne savais meme pas qu'il était fiancé au bled !
si il m'a dit qu'il l'aimait , enfin je lui souhaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook