Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
n
12 janvier 2004 18:34
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous, je vous lis depuis un petit moment et je trouve toutes vos duscussions vraiment intéressantes! Un sujet avait capté mon attention, celui concernant les relations intimes avant le mariage et j'aimerais savoir, les filles, si vous tenez vraiment à marier un gars qui est vierge. Merci de vos réponses.
12 janvier 2004 18:40
Salut Nasrin, désolée ce n'est pas pour répondre à ton sujet car je pense que tu t'adresses plutôt à des marocaines, mais c'était juste pour te dire que j'adoooooore ton prénom... Si j'ai une fille c'est comme ça que je l'appellerai... C'est tellement doux comme prénom... Bref, je te souhaite la bienvenue sur Yabiladi!! A bientôt...

s
12 janvier 2004 18:41
j'en conné pas des gas vierge!
même pas un , walou!
je pense ke ça n'existe plus!
c morphologique, c normal!
alors moi, je me pose même pas la kestion!
b
12 janvier 2004 19:03
moi c'est pareil il n'y en a plus de nos jours...

smiling smileysmiling smiley
K
12 janvier 2004 19:06
Eh bien moi j'en connais deux...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
12 janvier 2004 19:07
ah bon? vas y kenza, di nous plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, ils ont kel age?
K
12 janvier 2004 19:13
Un a 28 ans (C'est un pote de mon mari a Tanger, peut-être tu le connais Santita, donc je ne nommerai pas de prénom, sauf qu'il est t normal, trop trop sympa, mais torp gêné pour approcher une fille même pour le mariage). Le pire c'est qu'il se fait draguer et ne sait même pas comment réagir... Pourtant une fille serait heureuse avec car il est trop sympa. C'est souvent lui qui tuait le temps avec moi quand mon mari bossait et m'accompagnait pour mes trucs à la banque ou au guichet au Maroc, car je stressais d'y aller seule. Et mon mari le connaît depuis de longues années, donc rien à redire, à part que son handicap c la gêne.

L'autre a 27, sérieux aussi, peut-être trop. Il passe tout son temps dans les études et les bouquins, donc il doit en oublier les nanas par le fait même j'imagine... Un jour peut-être il se réveillera. J'espère que ce jour là, il lui restera une fille de dispo!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
12 janvier 2004 20:38
Merci beaucoup pour le compliment...smiling smiley

Je vous pose la question parce que on insiste tellement sur cette question de la virginité, les hommes eux, ils semblent ne pas trop se casser la tête avec ça, c'est du connu....

J'ai connu personnellement un Algérien qui lui non plus n'avait jamais eu d'expérience avec une femme à 32 ans et il m'a confié un jour qu'il vivait très mal avec ça et que s'il s'empêchait d'avoir des relations sexuelles, c'était pour demeurer fidèle aux principes religieux...
12 janvier 2004 21:17


Salam tlm,


Moi je pense qu'il y'en a encore des filles V et des hommes V ....

Walahoa3lam


Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook