Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous ?
m
18 septembre 2006 17:27
la plupart des garçons ne veulent pas de leur petite amie comme femme
si elle est sortie avec moi elle et sorti avec plusieurs, voilà ce que j'etend partout.


est ce vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 17:38 par mlledunord.
b
18 septembre 2006 17:45
ca dépends sur quel mec tu es tombé.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
18 septembre 2006 17:46
perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 septembre 2006 17:49
mlledunordsmiling smiley


je voudrais pas te commandé mais y a deja des post sur le sujeteye rolling smiley


tu fait un peu de recherche et c'est facil a les retrouvé,globalement c'est ceux a plusieurs pages...
e
18 septembre 2006 17:56
on peut pas dire que t es dla chance coté mec... tu tombes vraiment ur des cas spinning smiley sticking its tongue out

Allah y raoune
m
18 septembre 2006 18:06
Je ne parle pas de mon copain c ce que j'ai entendu dire.
18 septembre 2006 18:27
alors tu peux m'écouter Mlledunord

ce n'est en rien une vérité absolue, y a de tout, y en a qui pensent ainsi, comme il y en a pas mal d'autres qui pensent autrement!

voila smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 septembre 2006 18:30
a mon avis, si un mister sort avec une fille qui se respecte, ben au contraire, il la voudra en epouse et comme mere de ses enfantseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 septembre 2006 18:33
Citation
mlledunord a écrit:
la plupart des garçons ne veulent pas de leur petite amie comme femme
si elle est sortie avec moi elle et sorti avec plusieurs, voilà ce que j'etend partout.


est ce vrai ?
ben non, quand je vois des couples mariés, la plupart sont sortis ensemble avant le mariage !
T
18 septembre 2006 18:37
Salam,


"la plupart des garçons ne veulent pas de leur petite amie comme femme..."


C'est PARFAITEMENT EXACT, tout ce qu'il y a de plus VRAI!


Toute égoïste et minable que peut paraître cette manière de penser, j'esperais que ça allait au moins avoir l'avantage d'inciter certaines à ne plus aller voir à gauche à droite et rester propre de ce côté là...


Mais hélas, NON!


"Snif!"


Aucune incidence sur elles!


Elles s'insurgent contre ce genre de reflexion toute en machisme désinvolte, elles s'en plaignent, disent que c'est pas bien que c'est hypocrite et pas très correct de la part des garçons, mais continuent, ELLES, à fréquentationner dans tous les sens!!


Y a des leçons qui ne servent à rien...des fois!


On appelle ça la bêtise humaine...ou un ptit échantillon parmi tant d'autres!


Y parait!


Mon dieu!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
18 septembre 2006 18:41
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"la plupart des garçons ne veulent pas de leur petite amie comme femme..."


C'est PARFAITEMENT EXACT, tout ce qu'il y a de plus VRAI!


Toute égoïste et minable que peut paraître cette manière de penser, j'esperais que ça allait au moins avoir l'avantage d'inciter certaines à ne plus aller voir à gauche à droite et rester propre de ce côté là...


Mais hélas, NON!


"Snif!"


Aucune incidence sur elles!


Elles s'insurgent contre ce genre de reflexion toute en machisme désinvolte, elles s'en plaignent, disent que c'est pas bien que c'est hypocrite et pas très correct de la part des garçons, mais continuent, ELLES, à fréquentationner dans tous les sens!!


Y a des leçons qui ne servent à rien...des fois!


On appelle ça la bêtise humaine...ou un ptit échantillon parmi tant d'autres!


Y parait!


Mon dieu!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.

les mecs qui frequentationne comme tu dis dans tous les sens ne valent pas mieux aussi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 septembre 2006 18:46
je suis d'accord ac sarah 33
s
18 septembre 2006 19:44
moi je diré complètement faux.idem k sarah,dailleurs la plus part des filles ont deja rencontré kelkun avant de rencontrer "le bon",sans meme allé loin ds la rencontre,allé au café,le cinéma,une rencontre pendant les études,le plus important c k la fille a su conserver sa respectabilité.UN homme BIEN ki rencontre une femme honnète,respectueuse des valeurs,ne lui tiendré pas ce discours.KEL HOMME PENSE ENCOR TRUVé une fille ki na jamé rencontré un autre homme?CERTES IL Y EN A MAIS RARES.KELé LE MIEU?C ce kel a à lui offrir ki é important et parfois certaines rencontres permettent dajuster le choix de la femme QUAND A SON futur mari, et de mettr en valeur ses qualités.
18 septembre 2006 19:47
je voudrais juste souligner un truc, je n'incite surtout pas les nanas a sortir avec les mecs, je dis seulement, que si une fille ne fait rien de deplacé avec la personne , ben il ne pourra pas se dire qu'elle a fait des trucs avec d'autres, au contraire, vu qu'a lui, elle ne lui "lache" rieneye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
18 septembre 2006 19:48
Citation
shams78 a écrit:
alors tu peux m'écouter Mlledunord

ce n'est en rien une vérité absolue, y a de tout, y en a qui pensent ainsi, comme il y en a pas mal d'autres qui pensent autrement!

voila smiling smiley

je ss d'accord avec toi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
18 septembre 2006 19:51
JUSTE PRéCISER: rencontre egal pas acte sexuel.
B
18 septembre 2006 19:56
Salamsmiling smiley,


A wili, aujourd'hui c'est le début de la fin; je suis d'accord avec Sarah33.eye popping smiley
Une bonne consultation ne serait pas du luxe!tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, cette catégorie de garçons existe, mais souvent ils sont de ceux qui sortent avec des filles qui ont très peu de respect pour elles.
Je doute que ça concerne les filles bourrées de principes qui n'ont pour seul but, celui d'aboutir à une mariage.smiling smiley
One step forward and two ahead...
18 septembre 2006 20:00
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


A wili, aujourd'hui c'est le début de la fin; je suis d'accord avec Sarah33.eye popping smiley
Une bonne consultation ne serait pas du luxe!tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, cette catégorie de garçons existe, mais souvent ils sont de ceux qui sortent avec des filles qui ont très peu de respect pour elles.
Je doute que ça concerne les filles bourrées de principes qui n'ont pour seul but, celui d'aboutir à une mariage.smiling smiley


t'aurais pu t'abstenir de souligner le fait qu'on soit d'accordeye rolling smiley, je vais mal dormir ce soir, merci!!!angry smiley


grinning smileytongue sticking out smiley

ps: mouah hbibayawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
18 septembre 2006 21:12
Citation
mlledunord a écrit:
la plupart des garçons ne veulent pas de leur petite amie comme femme
si elle est sortie avec moi elle et sorti avec plusieurs, voilà ce que j'etend partout.


est ce vrai ?
stupidité
e
18 septembre 2006 21:20
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


il y'en a une qui parle dans un hautre poste sur les testes de l'autre, et bah ça en fait un


n'importe quoi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook