Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
j
7 août 2006 18:42
c'est pas la premiere que ma copine me pose cette question je lui disait qu'un de mes potes aller avoir un enfant et elle dans la conversation me demande si mon pote est mignon,et ces pas la premiere fois qu'elle me pose cette question quand je lui parle d'une personne masculine que je connais c'est pas sistematique mais elle me la deja poser quelque fois
m
7 août 2006 19:00
N
7 août 2006 19:02
No no c´est pas normal...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
wiz
7 août 2006 19:06
Elle veut te rendre jaloux ... j'avoue l'avoir déja fait aussi ... j'en ai honte confused smiley
r
7 août 2006 19:08
en français

ça donne quoi grinning smiley
p
7 août 2006 19:08
bah tu lui répond:

non pas du tout...il a un gros piff,une jambe plus courte que l'autre...plein de bouton sur le menton des poils au narines et aux trous de l'oreille....trois dents noirs et 2 autres manquante..avec un sixieme doigt a chaque main et un troisieme téton sous le bras....juste pour voir sa reaction..grinning smiley
amicalement.
L
7 août 2006 19:09
Titre: Qu'en pensez-vous?

Réponse: pas grand chose, elee veut ptet visualiser...(tm)
K
7 août 2006 19:15
Ouh t'es un futur cocu mon gars eye popping smiley
m
7 août 2006 19:17
ou un test (bidon je l'avoue) du tempérament de monsieur eye rolling smiley
t
7 août 2006 19:19
elle veut te rendre jaloux c'est tt ! tongue sticking out smiley
surtout ne lui montre pas que ca te gene grinning smiley
C
7 août 2006 19:22
Citation
piment doux a écrit:
bah tu lui répond:

non pas du tout...il a un gros piff,une jambe plus courte que l'autre...plein de bouton sur le menton des poils au narines et aux trous de l'oreille....trois dents noirs et 2 autres manquante..avec un sixieme doigt a chaque main et un troisieme téton sous le bras....juste pour voir sa reaction..grinning smiley

A mon avis, c' est tout le contraire qu' il faut lui dire. beau, taille mannequin, etc... Sa réaction sera plus explicite.

Quoi qu' il en soit, sa question est anormale. C' est un manque de respect manifeste.

Salut !
j
7 août 2006 19:29
je doit avouer que moi je lui est fait comprendre tres clairement qu'il ne fallait plus qu'elle me pose se genre de question je sais j'aurai du etre plus psycologique mais j'ai pas resister a la remettre a sa place
m
7 août 2006 19:37
et elle l'a pris comment? moody smiley
j
7 août 2006 19:42
elle ma dit "ta un probleme toi ta cru que j'allait sortir avec tes potes" et apres ma avouer que c'etait de la curiositer mal placer
M
7 août 2006 19:48
Citation
LiliRose a écrit:
Titre: Qu'en pensez-vous?

Réponse: pas grand chose, elee veut ptet visualiser...(tm)


C'est bête mais je pense la même chose que toi. Je pense qu'elle veut juste visualiser les gens et qu'elle poserait surement la même question s'agissant d'une femme.

Elle aurait pu tout aussi bien dire: il est blanc, noir, grand, petit ?
s
7 août 2006 20:16
peut être c juste pr se faire une idée de la personne dont tu parles sétt et kel est comsa avec tt le monde
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
N
7 août 2006 20:23
Ouai mais bon ... franchement... je vois pas en quoi sa va changer que la personne soit belle ou soit laide... c´est une personne POINT ! Genre s´il est moche on le met dans le sac des mochetés (donc a zapper lol) et si c´est un bogosse on le met dans le sac des bogosses et faut le calculer grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
7 août 2006 20:25
je demande ca systematiquement!!!!!
Pas tant pour le rendre jaloux, mais juste pour savoir comment il voit les gens etc...
je lui demande même concernant les filles
M
7 août 2006 20:26
Citation
Nabilette a écrit:
Ouai mais bon ... franchement... je vois pas en quoi sa va changer que la personne soit belle ou soit laide... c´est une personne POINT ! Genre s´il est moche on le met dans le sac des mochetés (donc a zapper lol) et si c´est un bogosse on le met dans le sac des bogosses et faut le calculer grinning smiley

T'as tout compris, dans la vie faut être dans le bon sac evilevil


ji rigoule ji rigoule
N
7 août 2006 20:36
Mdrrrrrrr

Je me vois mal posé cte question, en plein discussion... "eh cette fille elle est belle ?"


evil on me prendrait pour une ........ hummmm vous savez quoi hein lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook