Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous?
r
10 juin 2006 22:47
[www.dailymotion.com]


véridique ou pas véridique? grinning smiley
m
10 juin 2006 22:50
Citation
rifia1 a écrit:
http://www.dailymotion.com/tag/woman/video/211932


véridique ou pas véridique? grinning smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley No noevil
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
10 juin 2006 22:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'homme réfléchit avant de parler

et la femme parle avant de réfléchir

mdrrrrrrrrr

ca se tient parfois hihiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 juin 2006 22:52
shams78 (IP enregistrée)
Date: le 10 juin 2006 à 22h50


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'homme réfléchit avant de parler
et la femme parle avant de réfléchir
mdrrrrrrrrr

ca se tient parfois hihiiiiii

--------------------------------------------------------------------------------
Allah vous guide et protége!
J - l'infini



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley vilain!!spinning smiley sticking its tongue out
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
10 juin 2006 22:53
hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 juin 2006 22:54
ahhh j'avoue qu'il a raison le barbu !!! les femmes sa jacasses daymane avant de faire travailler ses neurones haha evil
M
10 juin 2006 22:54
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Désolée je ris et puis je réfléchis après donc je te donnerais une réponse demain Rifia.

Mais Rifia1 je t'ai dis de lancer un léger et sympa, là tu vas encore provoquer une guerre des sexes et tous le monde va s'entretuer dans ce forum.

Allez je te laisse une seconde chance...cherche autre chose.
10 juin 2006 22:55
Citation
rifia1 a écrit:
ahhh j'avoue qu'il a raison le barbu !!! les femmes sa jacasses daymane avant de faire travailler ses neurones haha evil

on l'a plusieurs fois vu et lu ici ou là lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 juin 2006 22:58
Citation
BeautéDuRif a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Désolée je ris et puis je réfléchis après donc je te donnerais une réponse demain Rifia.

Mais Rifia1 je t'ai dis de lancer un léger et sympa, là tu vas encore provoquer une guerre des sexes et tous le monde va s'entretuer dans ce forum.

Allez je te laisse une seconde chance...cherche autre chose.


ehh marde !!! grinning smiley j'ai gaffée ... voila ce que sa fait de ne pas réfléchir avant eye rolling smiley

bon promis j'en trouverai une autre dès que j'aurai réfléchis smoking smiley

bonne nuit a zine anarrif winking smiley
r
10 juin 2006 22:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rifia1 a écrit:
ahhh j'avoue qu'il a raison le barbu !!! les femmes sa jacasses daymane avant de faire travailler ses neurones haha evil

on l'a plusieurs fois vu et lu ici ou là lol hihiiiiiiiiii

hahahahahahahah toi t'as l'oeil et le bon smoking smileygrinning smiley
10 juin 2006 23:00
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rifia1 a écrit:
ahhh j'avoue qu'il a raison le barbu !!! les femmes sa jacasses daymane avant de faire travailler ses neurones haha evil

on l'a plusieurs fois vu et lu ici ou là lol hihiiiiiiiiii

hahahahahahahah toi t'as l'oeil et le bon smoking smileygrinning smiley

mouaaaaaaaaaaaah ma zouina, tinkiet tu me connais winking smiley hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 juin 2006 23:29
salam arlikoum,



l'homme donc relechi avant de parler... mais il y a souvent une grande difference entre ce qu'il dit et ce qu'il fait...


en particulier chez certain homme politique ===> peu êtr parcq leurs dires sont mediatisés... Allah wa 3Lem



bref ce n'est pas parq l'on reflechi avant que les action concerné suivent derrières...


d'ou l'importance de l'intention (source de relexion) ====> les actions ne valent que par leurs intentions...


Allah wa 3Lem
l
10 juin 2006 23:29
C'est qui ce guguse qui a sortie une connerie pareil? eh ben!!!! s'il a réfléchi pendant des années pour sortir une co nnerie non fondé, il devrait surtout ni réfléchir ni parler.
C'est vrai que certaines femmes parlent beaucoup, ceçi ne veut pas dire qu'elles ne réfléchissent pas, a ce moment là, les hommes qui ne parlent pas, leurs neuronnes sont stériles et ne réfléchissent pas, et la mère des conneries dans tous ça c'est de généraliser et de vouloir mettre toutes les femmes dans un moule et les hommes dans un autre.No noNo noeye popping smileyeye popping smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
10 juin 2006 23:49
Citation
rifia1 a écrit:
http://www.dailymotion.com/tag/woman/video/211932


véridique ou pas véridique? grinning smiley

pas véridique du tout. winking smiley
s
11 juin 2006 02:34
moi je dirais que c'est l'inverse
a
11 juin 2006 16:25
par contre lui il a oublié de reflechir , son discours est aussi ridicule que ses dessins moody smiley


ps: salam rifia winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 16:26 par asma06.
r
11 juin 2006 18:28
ahhhh qu'il a bien raison le barbu allahé dhakrrou bil kheirr haha grinning smiley


bon jretourne dans mon trou réfléchir a ma prochaine "quand ne ris" haha evil

bonne soirée les yabiladiounes ! winking smiley

ps: w/salam ma petite asma winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 18:52 par rifia1.
11 juin 2006 18:51
cet homme est comme un miroirsmiling smiley il ferait mieux de réfléchir avant de renvoyer cette fausse image sur la femmegrinning smiley
la femme tous comme l'homme réfléchi, avant de parler, seulement elle le fait plus vite qu'un homme.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 juin 2006 18:58
c impossible de parler sans reflechir pour tout etre humain,la pensée precede tjrs le langage...
psss quel scientifique à la noix ....
h
11 juin 2006 19:08
On ne peut pas généraliser ce genre de théorie,il y a des femmes bien reflechies et des hommes incipides et vice versa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook