Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est il des concours ?
p
5 juillet 2009 00:24
vous pensez qu'on dvrait reprendre :


cette semaine normallement ?

ou a la rentrée ?

ou laisser tomber ?
:D
r
5 juillet 2009 00:42
je pense qu ont devraient reprendre inchaAllah

c était bien smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 juillet 2009 01:04
oui, reprenez avec un théme plus facile que les petites apprenties peuvent tenter grinning smiley

j'aimerai participer mais je n'ose pas, tbarkellah ya que les expertes thumbs up
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
5 juillet 2009 01:08
nous n avons plus faim chba3na Chef
5 juillet 2009 05:29
Citation
arhaye a écrit:
nous n avons plus faim chba3na Chef
ptdrptdrthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
5 juillet 2009 12:31
Salam

Je suis ok mais incha Allah après les vacances daba makyne ghaire manucure et pédicure eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
5 juillet 2009 17:47
on va voir combien de personne déjà réponde
ensuite si il y a suffisemment de personne on le relance sinon c pas ben grave on le fera à a rentré e plein ramadan ça sera super simpa et là bcp plus de monde seront attiré par les recettes
:D
6 juillet 2009 00:24
Citation
pepitas a écrit:
on va voir combien de personne déjà réponde
ensuite si il y a suffisemment de personne on le relance sinon c pas ben grave on le fera à a rentré e plein ramadan ça sera super simpa et là bcp plus de monde seront attiré par les recettes
oui c'est vraismiling smileythumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
6 juillet 2009 00:26
ça doit reprendre pendant le mois de ramadan, meilleure table ... meilleure chbakya, meilleure deco; ...
assalam o alykoum
p
6 juillet 2009 00:52
Citation
habib75 a écrit:
ça doit reprendre pendant le mois de ramadan, meilleure table ... meilleure chbakya, meilleure deco; ...

c exacteent aça que je pensais cher habib75 on a eu la mm idée Clap
:D
p
6 juillet 2009 04:36
je suggere une chose avt le ramadan et puiske vs etes en plein été,y a un theme de concours à ne pas reporter jusqu au ramadan ou apres

SALADE

on en mange plus l été !!nn??
6 juillet 2009 09:36
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 juillet 2009 14:33
Citation
goldenstar a écrit:
je suggere une chose avt le ramadan et puiske vs etes en plein été,y a un theme de concours à ne pas reporter jusqu au ramadan ou apres

SALADE

on en mange plus l été !!nn??
bone idée , faut voir si il y a suffisemment de participantes
:D
M
6 juillet 2009 20:05
Citation
goldenstar a écrit:
je suggere une chose avt le ramadan et puiske vs etes en plein été,y a un theme de concours à ne pas reporter jusqu au ramadan ou apres

SALADE

on en mange plus l été !!nn??

Tout a fait d'accord avec toi je l'avais proposer comme thème mais il n'avait pas été retenu.
7 juillet 2009 03:45
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacrying(yawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 juillet 2009 07:53
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacrying(yawning smiley


salam khti smiling smiley Allah ytawelle oumrek yawning smiley je part bientôt au maroc et je commence mon travail le 24 aout.
mon mari et moi avant ouvert un commerce a 11 kilomètres de la maison, je n'aurait plus trop de temps entre le ramadan le travail, et la famille sad smiley
mais je viendrais de temp en temp prendre de vos nouvelles yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
7 juillet 2009 18:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacrying(yawning smiley


salam khti smiling smiley Allah ytawelle oumrek yawning smiley je part bientôt au maroc et je commence mon travail le 24 aout.
mon mari et moi avant ouvert un commerce a 11 kilomètres de la maison, je n'aurait plus trop de temps entre le ramadan le travail, et la famille sad smiley
mais je viendrais de temp en temp prendre de vos nouvelles yawning smiley

Bonne continuation à toi yawning smiley
7 juillet 2009 18:01
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacrying(yawning smiley


salam khti smiling smiley Allah ytawelle oumrek yawning smiley je part bientôt au maroc et je commence mon travail le 24 aout.
mon mari et moi avant ouvert un commerce a 11 kilomètres de la maison, je n'aurait plus trop de temps entre le ramadan le travail, et la famille sad smiley
mais je viendrais de temp en temp prendre de vos nouvelles yawning smiley
siri a khety Allah yessehel 3likoum o Allah yessaoubsmiling smiley bon voyage pour le Maroc et bon retour aussi, et vos projets d'avenir Allah yekeml bi kheir, je sais comment c'est tres dificil d'etre le boss de soit mm c'est une grande responsabiliteperplexe ta place au forum restera tjs vide mais ne crains rien tt le monde t'aime ici et tt le monde a bp appris de toi et je suis l'une d'ellessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 juillet 2009 18:05
Pepitas,
desolee a khety d'avoir utilizer ton poste et j'ai une petite suggestion si ca ne te deranges pas bien suresmiling smiley
tu peux commencer ton concours mnt pour ne pas mixer avec 2 postes, le mien du "hadeguates Cha3ban" pour le 23Juillet et le 6 Aout et celui d'Acovada"Chehiwates Ramadan2009" je crois pour Ramadan ou avant, je ne me rappelle pas ce qu'elle a choisi pourqu'on puisse donner a chaque sujet son temps ok a khetysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 juillet 2009 19:16
Salam,

mon poste "chhiwates Ramadan 2009" c'etait pour avant et durant ramadan. juste le faite de s'entraider entre nous et poster nos meilleures chhiwates.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook