Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'emportez vous à midi?
f
1 février 2010 13:09
coucou!!
pour celles qui taffent comment vs vous organisez pour manger à midi? vous prenez des plats de la maison à réchauffer? peit encas, sandwich? ou vous mangez juste une tablette de chocolat pendant la pause déjeuner comme moi ptdr
à vos clavierssmiling smiley
a
1 février 2010 13:46
Salam,

Alors, j'ai le même problème que toi, je ne sais pas du tout quoi prendre avec moi mais bon en général, je mange des biscuits parce que manger dehors tous les jours ça fait un peu cher.

yawning smiley
f
1 février 2010 13:54
je ss pas la seule alors!
mais des fois je prends des sandwich ou une salade, mais quand j'ai pas le temps et que je me lève à la bourre comme aujourd'hui je prends juste du chocolat Oups et tu dois avoir la dale en rentrant chez toi nn? moi siiiii!!
l
1 février 2010 14:18
Salam on déj entre collégue tous les jours un lieu différant, parfois on dej a l'agence.
Je rapporte rien avec moi, trop casse tête.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
1 février 2010 14:46
salam aleykoum.Moi je travaille pas alhemdoulilah mais pour mon mari, ce que je fais c'est que le soir je lui prépare le repas du lendemain midi, et je lui en mets une part dans des boîtes, avec des couverts et tou.Après il a plus qu' à les réchauffer au boulot.
Beaucup mieu que la nourriture de leur cantine
f
1 février 2010 15:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on déj entre collégue tous les jours un lieu différant, parfois on dej a l'agence.
Je rapporte rien avec moi, trop casse tête.
ça doit être chouette alors! tu t'entends bien ac tes collègues contrairement à moi! je ss chipie et je reste ac mon chocolat seul lui me comprend looool
f
1 février 2010 15:39
Citation
hasna780 a écrit:
salam aleykoum.Moi je travaille pas alhemdoulilah mais pour mon mari, ce que je fais c'est que le soir je lui prépare le repas du lendemain midi, et je lui en mets une part dans des boîtes, avec des couverts et tou.Après il a plus qu' à les réchauffer au boulot.
Beaucup mieu que la nourriture de leur cantine
ma chére hasna je pense que je vais faire pareille que toi ds qq temps enchallah! quand c pour le mari wé, mais quand c pour moi même m'en fiche na!! c dingue non??
bisou
a
1 février 2010 15:49
Citation
minaa_ a écrit:
je ss pas la seule alors!
mais des fois je prends des sandwich ou une salade, mais quand j'ai pas le temps et que je me lève à la bourre comme aujourd'hui je prends juste du chocolat Oups et tu dois avoir la dale en rentrant chez toi nn? moi siiiii!!

Oui, je meurs de faim donc je me goinfreconfused smiley en rentrant chez moi, sachant que je veux perdre quelques kilos, ce n'est pas l'idéal.
1 février 2010 16:27
à un moment je tafais dans une boite, pareil ke hasna780, je me préparai mon repas ( à réchauffer) ou sandwich le soir
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
C
1 février 2010 19:27
Rien du tout, jmange jamais le midi lol, enfin si, seulement un petit biscuit ^^
z
1 février 2010 22:40
je prépare la veille en général

j'emporte plat de pâtes au thon ,ou sandwich maison (pain bagnat, ou cacher) , sinon je fais des mini quiches salées (crabe, saumon , épinards), je peux amener une salade aussi que je mets dans une petite boite hermétique

fruits et chocolat pour les pauses
2 février 2010 14:26
Salam,

Je me suis acheté plusieurs bento (qui conservent la chaleur ou non) et depuis j'amène mon déjeuner au boulot!
Je trouve ça plus sain, je remange de la viande et je peux aussi contrôler mes portions.

Une bento box c'est une boite à repas japonaise, où on trouve un ou plusieurs compartiments dans lesquels on dispose son dejeuner.
Comme elles ne sont pas grandes, je suis obligée de faire attention à ce que je mets de dedans et je m'oblige aussi à manger plus de fruits et légumes.

Du coup je mets les restes du diner, ou des choses préparées rapidement comme une salade, une part de quiche, des makis / onigiris ou tout autre victuaille préparée rapidement.

Pour en savoir plus sur les bentos, je vous invite à aller voir le blog suivant. Il est riched'explications et d'images qui vous donneront envie grinning smiley

[frenchbento.canalblog.com]

Bagatelle ^_^
s
2 février 2010 15:33
Salam

Je ne travaille pas en ce moment.Mais je cuisinais le soir des lasagnes, quiche,gratin de pomme de terre ou courgette, des légume à la vapeur avec du poisson en papillote cela se réchauffe très bien. je ramener yaourt et fruit. et voilà toujours mieux que rien.Après il y a les tickets resto pas pour toutes les boites je l'accorde mais une pizza de temps en temps et les fast food à proximité de mon lieu de travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook