Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle voyage avais vous fait
L
21 janvier 2016 21:19
Selem 3leykoum je voudrais savoir qu'elle voyage avais vous fait ??? Pourquoi et raconter moi un peu se qu'il y a a visiter etc ...
L
21 janvier 2016 21:27
le monde entier est à faire....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
21 janvier 2016 22:38
Moi c simple mon voyage est super long c'est travail, maison, dodo et ainsi de suite winking smiley
P
21 janvier 2016 22:40
Coucou Lyliaah smiling smiley

J'ai été dans le sud et vraiment jai ADORER !!!
J'ai l'impression que j'ai changer de pays le temps de quelque jours
Gens hyper ouverts, sympa deconner et leur accent confused smiley

Sinon j'aimerais bien visiter la Turquie In love pas pour le kebab hein grinning smiley

L'Égypte, l'Italie l'Espagne l'Angleterre et le Liban. Et toi? Quels pays as tu visiter?
Quels pays voudrais tu visiter ?
21 janvier 2016 22:45
Salam

Il y a le même post dans la rubrique Voyage
21 janvier 2016 23:03
Salam,

Euh trop long si je te raconte ou pas
Tunisie
Belgique
pays bas
Maroc
Turquie
italie
Grèce
Crete
espagne
Portugal
Malte
Prague
Venise
République Dominicaine
Thaïlande
Dubai
Jordanie
Argentine
Perou
Chili
Lanzarote
Fuerteventura

Voyages que j ai en tête depuis des années l Inde avec mon mari inchallah
21 janvier 2016 23:04
Salam,
Comme toi je suis amoureuse de la Turquie!

Peux tu me dire quand as été au Liban et ton ressenti stp?

C est un pays qui me tente bien

Albanie aussi me parle bien...
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Coucou Lyliaah smiling smiley

J'ai été dans le sud et vraiment jai ADORER !!!
J'ai l'impression que j'ai changer de pays le temps de quelque jours
Gens hyper ouverts, sympa deconner et leur accent confused smiley

Sinon j'aimerais bien visiter la Turquie In love pas pour le kebab hein grinning smiley

L'Égypte, l'Italie l'Espagne l'Angleterre et le Liban. Et toi? Quels pays as tu visiter?
Quels pays voudrais tu visiter ?
P
21 janvier 2016 23:09
Coucou ma sœur non jai pas été.. C'est un des pays de la liste que j'ai envie de visiter..

En plus la Turquie ta de sublime mosquée, leur hijab sont magnifique,le paysage etc waw..
leur nourriture est halal et c'est touristique

Un jour in Chaa Allah thumbs up
21 janvier 2016 23:23
Ah ok sorry!
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Coucou ma sœur non jai pas été.. C'est un des pays de la liste que j'ai envie de visiter..

En plus la Turquie ta de sublime mosquée, leur hijab sont magnifique,le paysage etc waw..
leur nourriture est halal et c'est touristique

Un jour in Chaa Allah thumbs up
P
21 janvier 2016 23:26
Non pas de soucis smiling smiley
22 janvier 2016 08:06
Salam

Le Liban est un joli pays mais trop americanisé à mon goût
Il perd peu à peu son coté oriental et s'occidentalise à fond

Les femmes libanaises de Beyrouth sont pathétiques
Maquillées comme des clowns , déguisées en strass et paillettes , elles te jaugent du regard , elles sont très hautaines et détestent les touristes ( elles ont peur que les touristes épousent des libanais, il y a pénurie d'hommes chez eux )

J'ai nettement préféré les autres villes, Saida par exemple. Plus calme et moins bling-bling
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Comme toi je suis amoureuse de la Turquie!

Peux tu me dire quand as été au Liban et ton ressenti stp?

C est un pays qui me tente bien

Albanie aussi me parle bien...
22 janvier 2016 08:07
Euhh nonnn
Perso je n'irai jamais dans les pays où les femmes se font violer en plein jour et pleine ville , Inde, Pakistan et Égypte.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le monde entier est à faire....
22 janvier 2016 11:25
Non mais dans ce cas, tu vas nul part si tu généralises a un pays tout entier

C comme si je disais je n'irai jamais en Iran, pays de la lapidation, ou en Tunisie parce que ya des terroristes...
Au contraire, moi, plus on "salit" certains pays, ou pck on leur colle une image pas assez "occidentale" ou "moderne" et plus ca me donne envie d'y aller...
L'Iran fait parti de ma liste avec l'Inde et pk pas un jour inchallah la Somalie, je suis persuadée que dans TOUS les pays du monde, il y a des merveilles à découvrir de par l'humain, les vestiges, les spécialités locales, les atouts naturels etc...
Apres bien entendu, selon les cas, il faut adapter certains "comportements" et donc de la prudence...
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Euhh nonnn
Perso je n'irai jamais dans les pays où les femmes se font violer en plein jour et pleine ville , Inde, Pakistan et Égypte.
L
22 janvier 2016 11:55
et pourtant l"Egypte est à tomber !!!!! les plus belles eaux !!!!!

l'inde quel délice !!!!


Citation
princesse.iranienne a écrit:
Euhh nonnn
Perso je n'irai jamais dans les pays où les femmes se font violer en plein jour et pleine ville , Inde, Pakistan et Égypte.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 janvier 2016 12:13
Pays de la lapidation l'Iran?
Dans ce cas là prends toi en à l'islam winking smiley
C'est l'islam qui ordonne de lapider. Pas l'Iran.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais dans ce cas, tu vas nul part si tu généralises a un pays tout entier

C comme si je disais je n'irai jamais en Iran, pays de la lapidation, ou en Tunisie parce que ya des terroristes...
Au contraire, moi, plus on "salit" certains pays, ou pck on leur colle une image pas assez "occidentale" ou "moderne" et plus ca me donne envie d'y aller...
L'Iran fait parti de ma liste avec l'Inde et pk pas un jour inchallah la Somalie, je suis persuadée que dans TOUS les pays du monde, il y a des merveilles à découvrir de par l'humain, les vestiges, les spécialités locales, les atouts naturels etc...
Apres bien entendu, selon les cas, il faut adapter certains "comportements" et donc de la prudence...
22 janvier 2016 14:18
C tout ce que tu releve dans ma reponse???
Encore une fois, tu ne saisis pas le sens...
La stupidité de mes propos était volontaire pour illustrer le fait que généraliser et "salir" une destination c trop facile... Je ne suis pas dans un débat religion ou quoi
Ta phrase concernant le viol était un raccourci un peu trop facile, donc on peut en faire plein sur l'Iran aussi, ne prend pas ma réponse pour une attaque et critique envers l'Iran...
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Pays de la lapidation l'Iran?
Dans ce cas là prends toi en à l'islam winking smiley
C'est l'islam qui ordonne de lapider. Pas l'Iran.
22 janvier 2016 14:21
Lynette jss 100% d'accord avec toi et c triste de constater qu'il y a des jugements hâtifs à la BFM sur bcp de pays, dont l'Egypte qui est un joyau...
On peut en faire des faciles aussi (sur l'Iran, ou bien d'autres) mais ouverture d'esprit et "lutte contre les clichés" nous en empêchent...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
et pourtant l"Egypte est à tomber !!!!! les plus belles eaux !!!!!

l'inde quel délice !!!!
L
22 janvier 2016 14:50
oui c'est clair miss, Le Caire est un peu dangereux en ce moment ( et encore) mais le sud est securisé.....aucun pb.

au pire il faut y aller en club ou groupes....

l'iran je rêve aussi d 'y aller, la jordanie, le liban, la syrie ...... c'est trés triste ....
Citation
BenNounou31 a écrit:
Lynette jss 100% d'accord avec toi et c triste de constater qu'il y a des jugements hâtifs à la BFM sur bcp de pays, dont l'Egypte qui est un joyau...
On peut en faire des faciles aussi (sur l'Iran, ou bien d'autres) mais ouverture d'esprit et "lutte contre les clichés" nous en empêchent...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2016 20:51
Selem , ta enoooorrrmement voyager macha"Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook