Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle/il est votre plus gros atout de séduction ??
r
29 septembre 2006 13:21
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le dit mon intitulé, qu'elle/il est votre plus gros atout de séduction, c'est à dire qu'est-ce qui fait votre charme ?

par exemple : les yeux, le sourire....


Rania
I
29 septembre 2006 13:21
alors moi le sourire et les regards grinning smiley arme fatale winking smiley
m
29 septembre 2006 13:22
Mes yeux couleur noisettes confused smiley et mon sourir d'Indienne grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
29 septembre 2006 13:25
mes 1m95 sur 80 kg mes yeux bleues et ....

ah ok , je rêve,


la vérité , j'en ai pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
29 septembre 2006 13:29
te drole rania tu as copine mon post lol pasgarev la beaute une femme ereste dans le fais quelle reste sois meme et nessaie pas dimiter queleun autre
T
29 septembre 2006 13:30
mon grd coeur qui pompe de l'amour en continuIn love
B
29 septembre 2006 13:31
Citation
rania55 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le dit mon intitulé, qu'elle/il est votre plus gros atout de séduction, c'est à dire qu'est-ce qui fait votre charme ?

par exemple : les yeux, le sourire....


Rania

les pieds
29 septembre 2006 13:31
Citation
rania55 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le dit mon intitulé, qu'elle/il est votre plus gros atout de séduction, c'est à dire qu'est-ce qui fait votre charme ?

par exemple : les yeux, le sourire....


Rania

physiquement rien du tout grinning smiley

sinon mon humour!!! fait toute la différence lol
r
29 septembre 2006 13:32
Citation
enya74 a écrit:
te drole rania tu as copine mon post lol pasgarev la beaute une femme ereste dans le fais quelle reste sois meme et nessaie pas dimiter queleun autre

cela m'a donné une idéegrinning smiley, je me disais pourkoi on pouvait pas dire notre propre atout de séduction : de beaux yeux, ou un beau sourire, une belle chevelure....
b
29 septembre 2006 13:32
Je sais pas trop, mon sens de l'humour et accessoirement mes yeux,confused smiley
cpas moi qui l'ai dit, je ne fais que répété
m
29 septembre 2006 13:34
je pense que la beauté est relatif et que si tu va trouver qu'un mec ou une fille à un jolie sourire d'autre ne trouverons pas
e
29 septembre 2006 13:34
ben 9oui mais au moin tu aurais puu repondre au mien lolol
r
29 septembre 2006 13:37
Citation
malou a écrit:
je pense que la beauté est relatif et que si tu va trouver qu'un mec ou une fille à un jolie sourire d'autre ne trouverons pas

je ne parle pas de la beauté, mais d'un atout, car on en a tous un que ce soit physique ou moralAngel
e
29 septembre 2006 13:38
merci et vous pouvez venir me voir dans mon post aussi les yalabiladiens llolol je vous aimeIn love
F
29 septembre 2006 13:41
mes yeux marrons tres tres clair et mon sourire==> avec les fausette au joue
r
29 septembre 2006 13:42
Citation
enya74 a écrit:
ben 9oui mais au moin tu aurais puu repondre au mien lolol

je viens de répondreAngel
s
29 septembre 2006 13:43
Citation
optimal a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Mes yeux couleur noisettes confused smiley et mon sourir d'Indienne grinning smiley
Angelthumbs up(tm)


a wili k'es tu fé toi ca va pas non mdrrr
29 septembre 2006 13:51
A y réfléchir, j'en trouve pas, mdrrrrrrrrrrr

je comprends mieux maintenant ... grinning smiley mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
29 septembre 2006 13:59
mes yeux et mon sens de l humourtongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
29 septembre 2006 14:03
surement mon humour apart ca je trouve rien puisque souvant on me remarque pas que si je suis en groupe ou dans une discution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook