Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle est votre avis??
s
5 octobre 2005 16:27
si une personne vous demandait en mariage et que vos parents son d'accord et les siens aussi mais vous ne croyait pas du tout a ses semtiments, vous ne l'aimait pas et meme vous le détesté!!
et avant qui vous demande en mariage vous lui avait déja dis se que vous pensé de lui



QUE FAIRE???????????
d
5 octobre 2005 16:32
salam

ben il faut ke tu dise NON tout simplement
s
5 octobre 2005 16:33
il faut un minimum de sentiments pour se marier, sinon c'est voué d'avancé à l'échec!
b
5 octobre 2005 16:34
si c'est au point de le détester, c'est du tout vu nan?
B
5 octobre 2005 16:36
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> si c'est au point de le détester, c'est du tout vu
> nan?


meme avec un cayenne? eye rolling smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 octobre 2005 16:43
tu refuses!!!! pardi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 octobre 2005 16:49
j'ai beau le rechoulé plusieurs fois mais il a qu'une seule idée en tete c'est que je dise oui mais moi pour rein au monde j'acsepterai en plus c'est un gas du bled il dois se faire des films(les papiers) il peut toujours courir
d
5 octobre 2005 17:02
faut dire non non et sache que si un jour tu dirais oui tu va vivre le cochmare de ta vie tu le deteste tu le lui a dit tu crois que il va oublier ou que toi tu va oublie lol moi je dirais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
s
5 octobre 2005 17:07
moi ca fait bien lontemps que j'ai mit un croit sur lui
l
5 octobre 2005 17:07
des sentiments avant le mariage c'est po bon!!!, c'est en se mariant qu'on commence à aimer la personne, eh oui, d'après les statstiques japonaise, 89% des mariages sont sentiments s sont ceux qui durent le plus lontemps!!!
n
5 octobre 2005 17:07
salut sanou

je epnse que la question n'est pas de dire oui ou non parce qu'il est du bled, papier...

mais plutot la question se pose a ton coeur. ok tu le connais pas, tu sais pa sa vision de la vie, du couple,de tout. Mais rien n'empeche de faire connaissance et dire a tes parents que tu a besoin de le connaitre avant d'avoir une réponse

je ne dis pas que tu dois répondre oui ou non, mais avant de prendre une décision il faut qu'elle soit basé.

si tu te marie ce n'est pas pr tes parents ni pour qui que soit mais pour toi et uniquement pour toi car avec cet homme, c toute ta vie que tu va partégé.
c pour ca kil faut réflichir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook