Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle savon pour peau grasse............
n
7 mars 2010 23:00
salut je voulais savoir qu'elle savon conviendrais pour une peau grasse le visage merci
n
7 mars 2010 23:50
le gel nettoyant normaderm de vichy il est thumbs up perso j'en ai essayé plusieurs depuis que j'étais ado, et c'est le seul qui asséche juste ce qu'il faut sans exciter les glandes sébacées.
c
8 mars 2010 00:03
salem Noheila,

tu as aussi leau thermale d'avene qui est très bien ... Tu peux la trouver en pharmacie ou parapharmacie..

essaye et tu verras par toi même ..
a
8 mars 2010 08:17
le savon d'alep et le savon au lait d'ânesse
a
aya
8 mars 2010 10:12
Salam noheila

j'ai la peau mixte et j'utilise le savon boue de kanebo avec la serviette demaquillante

et on dirait que je sors du hamam chaque matin tellement ma peau est bien nettoyée

le nettoyage se fait en 2 étapes, un produit demaquillant et un nettoyant

j'ia pas trop de sous alors j'ai zappé la première étape et ça va quand même

ya plusieurs sortes de nettoyant selon ton type de peaux et tes preferences mais l'avantage du savon boue c'est qu'il peut faire masque aussi et le tube dure longtemps

c'est une marque japonaise et perso j'adore tous leurs produits

c'est un peu cher alors demande un echantillon a sephora

bisous salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
m
30 mars 2010 08:39
Bonjour

Il faut d abord voir si ta peau est sensible ou irritée..
aprs si tu veux utiliser un savon de qualité pour prendre soin de ton visage tu peux utiliser un savon au lait de jument bio ou alors un savon d'alep ou meme au savon au karité qui te permettra d hydrater ta peau..
voici des bonnes adresses que je viens de trouver:
[www.pierre-et-savon.com]
ou
[www.pierre-et-savon.com]
et pour le karité le lien direct
[www.pierre-et-savon.com]

Bonne journée
Marie
T
30 mars 2010 12:34
J'utilisais ce savon de chez Cattier

Il mattifie bien la peau avec le mélange argile et lavande. Tu le trouve dans les magasins bio, par contre il coute un peu plus cher que le savon de tout les jours. smiling smiley
a
10 avril 2010 18:49
Bonjour, étant Syrien, je ne peux q'uencourager a utiliser quotidiennement un authentique savon d'Alep....inutile d'aller chercher loin, j'en propose sur mon site www.tresorsdalep.com.
merci et a bientot j'espère.
gérard
d
4 janvier 2013 13:30
Personnellement, je ne vous conseille pas d'utiliser du savon sur la peau grasse. C'est en raison du fait que le savon rend votre peau sèche et si votre peau est grasse, il ya des chances de taches inutiles et acnes sur votre visage.


<a href=http://www.clothinabox.com/fr>le nettoyage de serviette pour votre peau du visage sensible</a>
4 janvier 2013 13:48
le gel nettoyant chez Clinique pour peaux mixtes à grasses il est super
m
4 janvier 2013 14:24
Citation
MinouchaF a écrit:
le gel nettoyant chez Clinique pour peaux mixtes à grasses il est super

Je confirme j'utilise la gamme clinique pour tout y compris mon maquillage, c'est top ...

Moi perso j'utilise le savon clinique (15€) ca tiens plus d'un mois à raison de 2 à 4 lavage par jour et aprés je me nettoie avec la lotion qui enlève les restes sur le visage
4 janvier 2013 14:26
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
le gel nettoyant chez Clinique pour peaux mixtes à grasses il est super

Je confirme j'utilise la gamme clinique pour tout y compris mon maquillage, c'est top ...

Moi perso j'utilise le savon clinique (15€) ca tiens plus d'un mois à raison de 2 à 4 lavage par jour et aprés je me nettoie avec la lotion qui enlève les restes sur le visage

oui j'ai la lotion aussi, moi le gel nettoyant je l'ai ça fait plus de 4mois et il me reste un peu moins que la moitié, j'utilise ensuite la lotion qui est très bien aussi smiling smiley
4 janvier 2013 14:28
il ya le gel Boréade aussi qui est vraiment très bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 janvier 2013 14:32
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
le gel nettoyant chez Clinique pour peaux mixtes à grasses il est super

Je confirme j'utilise la gamme clinique pour tout y compris mon maquillage, c'est top ...

Moi perso j'utilise le savon clinique (15€) ca tiens plus d'un mois à raison de 2 à 4 lavage par jour et aprés je me nettoie avec la lotion qui enlève les restes sur le visage

oui j'ai la lotion aussi, moi le gel nettoyant je l'ai ça fait plus de 4mois et il me reste un peu moins que la moitié, j'utilise ensuite la lotion qui est très bien aussi smiling smiley

Moi ca fait qu'un mois que j'utilise et je remarque la différence, ca rend la peau douce et super, par contre la lotion me pique quand je la met aprés m'avoir lavé plusieurs fois le visage ? ca t'arrive ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook