Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle meilleur taux en ce moment dans les banques
h
8 février 2011 17:10
Voilà tout et dans le titre ma cousine veut placer une somme d'argent pas très énorme mais pas très modeste non plus , elle ne veut pas de placement a risque , mais un bon taux , chez une banque a bonne réputation sans frais d'entrée/sortie , de clôture , et pouvoir disposer sans argent a tt moment.
M
8 février 2011 17:22
ING Direct et leurs livret épargne orange 4,8 % garantis pendant 3 mois [www.ingdirect.fr]
h
8 février 2011 18:16
ce n'est pas risquer les banque en directe comme ca , ils on pas d'interlocuteur ? ca craint non ?
M
8 février 2011 18:24
c'est une banque sérieuse et tu peux rencontrer des conseiller [www.ingdirect.fr] en plus il t'offre le café gratuit perplexe
l
8 février 2011 18:27
Salam quelle est le montant si ce n'est pas indiscret
Pk ne pas mettre ça sur un cpte epargne disponible en agence, du genre livret A, LEP et compagnie
évidement les intérêt il ne faut pas les conserves c'est haram.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
8 février 2011 18:42
mon coeur , comment elle peut les rencontrer ? est ce qu'ils ont un représentent dans tt les villes ?
lamyaa , la somme elle n'est pas enorme 50ke je croit si ce n'est pas moins
livret A et LEP , ca raporte pas autant a ce que je sache ? y a pas mieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 18:51 par hind44.
l
8 février 2011 18:46
Alors pour 50ke un compte a terme, elle précise la durée sur laquelle elle souhaite placer cette somme,mais bon ça ne serais pas aussi intérressant que ING direct.


Citation
hind44 a écrit:
mon coeur , comment elle peut les rencontrer ? est ce qu'ils ont un représentent dans tt les villes ?
lamyaa , la somme elle n'est pas enorme 50000 je croit si ce n'est pas moins
livret A et LEP , ca raporte pas autant a ce que je sache ? y a pas mieux ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 février 2011 19:06
il faut qu'elle se renseigne en les appelant la ou je parle du café clique sur le liens ils ont des espaces avec des conseiller donc ils y a pas d'arnaque et leurs offres sont intéressantes,c'est une banque hollandaise qui ont pris d'assaut l'Europe et le monde depuis quelques années voila pour se que j'en sait de cet banque et les frais c'est du 0 euros puisque c'est une banque en ligne avant tout ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook