Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la meilleur solution selon vous??
p
14 septembre 2011 12:39
Bonjour a vs ttes et ts,
c'est la 1ére fois que je tombe sur ce site et je ss contente de lire et partager mes soucies et ceux des autres comme ca j'aurai plus de force a aller devant, j'ai 30ans et je me ss mariée cela fait deux ans aprés une histoire d'amour avec un homme divorcé de 47ans ts le monde été contre surtt qu'il a une fille de 22ans et un fils de 17 ans ces derniers vivent avec leurs mère ds une autre ville, avant ns étions super content et ts marche a meveill lorsqu'un jors je lui demandé d'inviter ses enfants a diné chez ns alors été super content de cela aprés quelque temps sa fille est venue habité ds la même ville puis le fils alors presque chaque jrs viennent chez ns et sans m'avisé et cela sincerment me derange a fond car j'ai le sentiment que je vien au second rang aprés ses fils et que je ne px avoir une vie tranquill sans les avoir devant moi a chaquefois!! je sais vs allez me dire que je savais déjà cela et je devai être preparer a cette situation mais je ne savai pas qu'ils seront ds ma vie quotidienne!! dernièrement j'ai parlé a mon mari de ce qui me derange et sa reponse été" tu voi mes enfants d'ici peu de temps auront leur vie personnel et construiront leur vie loin de moi et que ses enfants m'aime bla bla" et me fait calmer de deux paroles que la fin je devien moi la vipère qui deteste les anges , et la plus bell des choses c'est que lorsqu'en voyage a un autre continant la fille fait tjrs son billet et nous rejoind deux jrs aprés!!! sincerment je ne sais si le divorce sera la solution, je pense mieu que je me decide tant que j'ai pa encore d'enfant?? je ne sais plus! merci pr vs conseill d'avancesmiling smiley
t
14 septembre 2011 12:48
Slm

Franchement faut arrêter de parler de divorce aussi facilement, on dirait le divorce est une solution à chaque petit problème, faut pas se marier dans ce cas la. Je suis désolé j'i rien contre toi, je ne connais pas toute l'histoire, mais en prenant cet homme comme époux il ne ta rien caché tu t'es engagée avec lui en sachant qu'il avait des enfants donc faut pas s'attendre à ce qu'il rejette ses propres enfants. Tu devrais aller consulter si le divorce est la solution pour toi!!!!!
T
14 septembre 2011 12:53
Tu veux divorcer pour ça ???????

Bah dis donc, quel égoïste ! En gros tu veux séparer un père et ses enfants pour pouvoir être tranquille chez toi ?

Nimporte quoi, qu'est ce que tu veux que ton mari face ? Qu'il jette ses enfants pour toi ? Si il fait ça c'est vrai que tu as épouser le pire des enfoirer et je te déconseille de faire des enfants avec un homme qui jette en l'air ses gosses pour une femme !

Quand à toi je ne te comprend pas ! Tu sais qu'il y' a des femmes qui par amour pour leur mari, élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs, elles les bercent, leur changent leurs couches, se réveillent la nuit quand ils sont malades, leur font à manger, s'en occupe comme leurs propres enfant fi sabilalah et toi tu te plain parce-que 2 enfants qui sont grand et qui n'ont pas besoin que tu fasse quoi que soi pour eux viennent rendre visitent à leur père ???

Et tu veux divorcer pour ça ? Bah franchement divorce, parce-que jamais un père fera passer une femme avant ses gosses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 13:03 par titichleuha.
14 septembre 2011 12:57
Salam,

Moi je te dit divorce attend tu as raison ce n'est pas tes gosses

Pfffff quelle honte de penser cela moi je dit franchement. Tu étais au courant qu'il avait des enfants pourquoi vouloir les séparer de leur père toi le jour où tu en auras est ce que ça te plairait qu'une pauvre Censored viennent les séparer de leur père ou pire encore est que tu aurais pu imaginer une belle mère qui te fait cela avec ton père????

Vive l'égoisme je te plains pas toi mais ce monsieur d'être avec une imbécile comme toi et ses enfants qui j'en suis sur ne sont pas ci méchant que toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
<
14 septembre 2011 12:59
alam

Je suis ok avec les filles elles ont tout dit
c
14 septembre 2011 13:00
Citation
titichleuha a écrit:
Tu veux divorcer pour ça ???????

Bah dis donc, quel égoïste ! En gros tu veux séparer un père et ses enfants pour pouvoir être tranquille chez toi ?

Nimporte quoi, qu'est ce que tu veux que ton mari face ? Qu'il jette ses enfants pour toi ? Si il fait ça c'est vrai que tu as épouser le pire des enfoirer et je te déconseille de faire des enfants un homme qui jette en l'air ses gosses pour une femme !

Quand à toi je ne te comprend pas ! Tu sais qu'il y' a des femmes qui par amour pour leur mari, élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs, elles les bercent, leur changent leurs couches, se réveillent la nuit quand ils sont malades, leur font à manger, s'en occupe comme leurs propres enfant fi sabilalah et toi tu te plain parce-que 2 enfants qui sont grand et qui n'ont pas besoin que tu fasse quoi que soi pour eux viennent rendre visitent à leur père ???

Et tu veux divorcer pour ça ? Bah franchement divorce, parce-que jamais un père fera passer une femme avant ses gosses.


thumbs up

C'est un gros caprice qu'elle nous fait là.
Si tu aimes cet homme, tu acceptes tout le pack qui va avec... d'autant qu'il m'a l'air d'être un bon mari.
s
14 septembre 2011 13:01
salem
ton histoire ne mérite pas le divorce. ça va aller inchallah. sois patiente
p
14 septembre 2011 13:02
Mercipour la reponse titichleuha,
dailleur d'une je n'ai pa demandé a mon marie de jetter ses enfants et de deux si ses enfants été des bébé ou même encore trop jeune et ils n'ont de mère ds ce cas là la situation sera differente! ma la en parle de 22 et 17 ans! et encore un chose j'ai pas mis mon mari devant le choix du divorce ou il laissent tomber sa fill et fils, je lui parlé tranquillement de ce qui me gène lui ne sait même pas de l'histoir qui tourne ds ma tête du divorce voilà!! et a propos la personne nepx etre nomé égoiste si ell pense a sa propre famille !
l
14 septembre 2011 13:03
Je signe pour les commentaires au dessus...rien a rajouter!
p
14 septembre 2011 13:10
merci souma soum d'être aussi comprehenive smiling smiley alorsque les autres n'arrête pas de me juger dailleur plein de personne juger et critiquer les autres sans essayer au moins de comprendre un tous petit peu vite fait " non quelle Honte " mais voyant je n'ai tuer personne!! j'ai selement parler de ce qui me gène et l'autre qui me repond comme si j'aller jetter ses enfants ds la rue!! la fille et le fils ont leur propr maison etpourtant viennent a me deranger chez moi a n'importe kel heur moi aussi j'ai mes programme mon boulou et pas que a chaque fois que je rentre chez moi a me reposer je trouve le fils allonger sur le fouteill avec une des ses amies et la fille a coté avec son boyfriend mais calmez vous mes dames et si c'est juste pour critique sans doner des conseill mieu pas repondre voilà !!! et Merci
14 septembre 2011 14:15
Le meilleure solution , c'est que tu fixe des règles à ses enfants quand ils sont chez toi...

Pas de filles ou de Garçons à la maison.
On mange à des heures précises ect...

Ne dis jamais à ton mari que ses enfants te dérange dans ton quotidien, dis lui que tu veux fixer des règles pour leurs bien être et pour vivre en harmonie avec eux...

Le divorce c'est trop facile, c'est pas au moindre problème qu'il faut filer chez son avocat sinon nos mères seraient toutes divorcées à l'heure actuelle.

Les filles ont raison quand elles te disent que c'est égoïste de ta part et que tu le savais très bien....elles ne te jugent pas, elles veulent simplement t'ouvrir les yeux sur ton comportement à toi...

Tu a fais le choix de te marier avec un homme avec des enfants , qu'ils ont 6 ou 35 ans , c'est pareille , ca restera toujours ses enfants, maintenant faut en assumer les conséquences alors fais comme je t'ai dis parle avec ton mari qu'il faut fixer des règles pour le bien être de tout le monde...
<
14 septembre 2011 14:18
Citation
profumo di mamma a écrit:
merci souma soum d'être aussi comprehenive smiling smiley alorsque les autres n'arrête pas de me juger dailleur plein de personne juger et critiquer les autres sans essayer au moins de comprendre un tous petit peu vite fait " non quelle Honte " mais voyant je n'ai tuer personne!! j'ai selement parler de ce qui me gène et l'autre qui me repond comme si j'aller jetter ses enfants ds la rue!! la fille et le fils ont leur propr maison etpourtant viennent a me deranger chez moi a n'importe kel heur moi aussi j'ai mes programme mon boulou et pas que a chaque fois que je rentre chez moi a me reposer je trouve le fils allonger sur le fouteill avec une des ses amies et la fille a coté avec son boyfriend mais calmez vous mes dames et si c'est juste pour critique sans doner des conseill mieu pas repondre voilà !!! et Merci

En meme temps si tu ne dit pas l'essentiel on ne peut te conseiller correctement

En effet ce n'est pas correcte ce que tu décris la, ok ce sont ses enfants, ils peuvent venir voir leur père mais c pas un squatte chez toi No no

Dis le clairement à ton mari il devrait comprendre
14 septembre 2011 14:19
Citation
profumo di mamma a écrit:
Mercipour la reponse titichleuha,
dailleur d'une je n'ai pa demandé a mon marie de jetter ses enfants et de deux si ses enfants été des bébé ou même encore trop jeune et ils n'ont de mère ds ce cas là la situation sera differente! ma la en parle de 22 et 17 ans! et encore un chose j'ai pas mis mon mari devant le choix du divorce ou il laissent tomber sa fill et fils, je lui parlé tranquillement de ce qui me gène lui ne sait même pas de l'histoir qui tourne ds ma tête du divorce voilà!! et a propos la personne nepx etre nomé égoiste si ell pense a sa propre famille !

Sache une chose quand tu l'as épousé il avait des enfants donc c'est SA FAMILLE du coup ca devient TA FAMILLE aussi

Pour le coup de ils sont plus jeunes dsl mais les enfants auront toujours besoin de leur père qu'il ai 1 ans ou 60 ans
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
14 septembre 2011 14:47
Citation
profumo di mamma a écrit:
merci souma soum d'être aussi comprehenive smiling smiley alorsque les autres n'arrête pas de me juger dailleur plein de personne juger et critiquer les autres sans essayer au moins de comprendre un tous petit peu vite fait " non quelle Honte " mais voyant je n'ai tuer personne!! j'ai selement parler de ce qui me gène et l'autre qui me repond comme si j'aller jetter ses enfants ds la rue!! la fille et le fils ont leur propr maison etpourtant viennent a me deranger chez moi a n'importe kel heur moi aussi j'ai mes programme mon boulou et pas que a chaque fois que je rentre chez moi a me reposer je trouve le fils allonger sur le fouteill avec une des ses amies et la fille a coté avec son boyfriend mais calmez vous mes dames et si c'est juste pour critique sans doner des conseill mieu pas repondre voilà !!! et Merci

Déjà je ne t'ai absolument pas juger !

Relis bien mon post, j'ai mis des points d'interrogations partout ! Alors arretes de faire comme si j'affirmais des choses alors que j'ai posé des questions.

Désolée mais oui tu m'as l'air égoiste ! Pk au lieu de discuter avec ton mari et essayé d'arranger les choses tu pense direct à le laisser tomber ?????

Plus haut tu n'as pas parlé des problèmes de comportements des enfants ! Tu as juste dis qu'il te dérangeais quand il venait chez toi ! Ce qui n'est pas la meme chose.

Si leur comportement te gene, tu as le droit en tant que belle mère d'exiger qu'ils respectent vos règles (toi et ton mari) sous votre toit.

Dis clairement à ton beau fils qu'il n'a plus le droit d'inviter d'amis à la maison sans ta permission. Et parle en à ton mari aussi pour qu'il rappel son fils à l'ordre.

Mais divorcer et laisser tomber ton mari pour si peu c'est ridicule !
14 septembre 2011 14:54
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
profumo di mamma a écrit:
merci souma soum d'être aussi comprehenive smiling smiley alorsque les autres n'arrête pas de me juger dailleur plein de personne juger et critiquer les autres sans essayer au moins de comprendre un tous petit peu vite fait " non quelle Honte " mais voyant je n'ai tuer personne!! j'ai selement parler de ce qui me gène et l'autre qui me repond comme si j'aller jetter ses enfants ds la rue!! la fille et le fils ont leur propr maison etpourtant viennent a me deranger chez moi a n'importe kel heur moi aussi j'ai mes programme mon boulou et pas que a chaque fois que je rentre chez moi a me reposer je trouve le fils allonger sur le fouteill avec une des ses amies et la fille a coté avec son boyfriend mais calmez vous mes dames et si c'est juste pour critique sans doner des conseill mieu pas repondre voilà !!! et Merci

Déjà je ne t'ai absolument pas juger !

Relis bien mon post, j'ai mis des points d'interrogations partout ! Alors arretes de faire comme si j'affirmais des choses alors que j'ai posé des questions.

Désolée mais oui tu m'as l'air égoiste ! Pk au lieu de discuter avec ton mari et essayé d'arranger les choses tu pense direct à le laisser tomber ?????

Plus haut tu n'as pas parlé des problèmes de comportements des enfants ! Tu as juste dis qu'il te dérangeais quand il venait chez toi ! Ce qui n'est pas la meme chose.

Si leur comportement te gene, tu as le droit en tant que belle mère d'exiger qu'ils respectent vos règles (toi et ton mari) sous votre toit.

Dis clairement à ton beau fils qu'il n'a plus le droit d'inviter d'amis à la maison sans ta permission. Et parle en à ton mari aussi pour qu'il rappel son fils à l'ordre.

Mais divorcer et laisser tomber ton mari pour si peu c'est ridicule !

Je trouve que tu as raison, pourquoi ne pas dire les enfnats de mon mari viennent avec leur petits copains chez moi ca me derange aidez moi a en parler avec monsieur???

Non d'un coup ce n'est plus eux mais leur comportement enfin bref dis clairement les choses à monsieur et tu verras ce qu'il fera s'il fait rien tu le fais toi et voilà. Mais dis lui que si pour lui c'est normal pas pour toi et que s'il ne dit rien que tu ne te genera pas de leur faire la remarque

ps : ils sont métisse? ou ton mari est français?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
14 septembre 2011 16:36
sont metisse et le jour ou j'ai parlé au fils du fait que je n'appreci pas le fait d'apporter ses copines chez moi il ma dis ok puis il est parti voir son père en disant ke ni lui ni sa soeur ne vienderont de temps a autre chez nous et ils se sont faché et ce jour la que j'ai parlé a mon mari du fait que déjà leur maleducation ne m'aide pas a supporter leur presence et par la suite sa reponse été celle que j'ai montioné " ke d'ici px de temps auront leur famille a eux ....etc" et pour le divorce c'est pour la Néme fois je vous dis que c'est une pensé!! et pour la dame qui a montioné " je dois assumé mon choix et que je savais k'il a des enfants..' j'assume mon choix vu que je vie toujours avec mon mari !! et le fait que je cherche un sort a mon problem vx dire que je tien a ce que ce couple continu !! et je ne regrette pas le fait de me marier avec lui sauf que ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook