Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle marque???????
H
18 septembre 2007 10:13
Salam o ralaykhom à tous et à toutes,

J'ai l'intention de m'acheter avant la fin de l'année un PC portable il y'a pas de choix et la conccurence joue beaucoup au niveau prix et fonction de celui çi.

Je souhaite que vous m'aidiez un peu cad qu'elle est la meilleur marque de PC (apple, toshiba, sony, acer, samsung....).

Et enfin qu'est ce que je doit regarder dans un PC pour dire qu'il est bien les GO LA MEMOIRE.

Baraka'allah o fikoum
R
18 septembre 2007 11:35
Y a deux questions a se posé;

1) un PC portable pkoi faire (Internet, traitement de texte, montage vidéo...)
2) définir ton budget.
H
18 septembre 2007 12:09
OK, alors PC portable pour le transport à l'étranger ou en UE.

Pourquoi faire :

INTERNET, photo montage, vidéo, gérer l'entreprise de mon mari à distance.

Budget 1000€
s
18 septembre 2007 12:09
Salam, smiling smiley

D'après mon frère et seulement d'après lui grinning smiley, les meilleures marques sont Toshiba, HP et Fujitsu Siemens mais tu sais, ça ne veut rien dire !!

Comme l'a dit RienADire, il faut que tu te poses des questions et que tu orientes ton choix par rapport à cela !! winking smiley

Mais il faut dire qu'aujourd'hui, le rapport qualité/prix est souvent attractif !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
18 septembre 2007 12:11
Citation
Hafsa84Bis a écrit:
OK, alors PC portable pour le transport à l'étranger ou en UE.

Pourquoi faire :

INTERNET, photo montage, vidéo, gérer l'entreprise de mon mari à distance.

Budget 1000€

Salam, smiling smiley

Avec ton budget, tu trouveras quelque chose de plus que bien !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
18 septembre 2007 12:48
Citation
Hafsa84Bis a écrit:
OK, alors PC portable pour le transport à l'étranger ou en UE.

Pourquoi faire :

INTERNET, photo montage, vidéo, gérer l'entreprise de mon mari à distance.

Budget 1000€
augmente légèrement ton budget et opte pour un portable apple.
200
0
18 septembre 2007 13:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

1000 € c'est un bon budget smiling smiley !! Et actuellement les Portable sont pas mal en promotion et on trouve pas mal de bonne choses pour 1000 € !!


Ou veut tu acheter ton pc ?! Sur le net ou en magasin ?! [ Afin qu'on te donne des Marque + Modele ] !!

Ce qui faut regarder en premier lieu c'est le processeur smiling smiley !! Je te conseille un Core 2 Duo [ Processeur a double coeur thumbs up ] !!

En second lieu la RAM [ 1 Go ou + ] !! Puis ensuite vient la marque !!

Perso je possede un portable Fujitsu Siemens et y a rien a y redire smiling smiley !! Vraiment agréable smiling smiley !!

Par contre je te déconseille vivement les portable de marque ACER avec lesquel dans 90% des cas tu aura un probleme dans les 5 premiers mois et le SAV est pas mal débordé , donc ACER a évité meme si ils ne sont pas cher !!

N'hésite pas si tu as la moindre questions smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook