Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle institut pour me faire maquiller???
H
31 mars 2007 13:50
Voilà j'ai prit rdv avec Yves Rochers pour me faire maquiller pour mon mariage mais une majorité de personne m'a déconseillée d'y aller.

Vous me conseillez quoi comme institut????????????

Merci winking smiley
e
31 mars 2007 18:40
surtout pas yves rocher....
31 mars 2007 19:37
ma belle soeur s'est faite maquillé a marionnaud, un maquillage assez leger mais qui l'a mettait enormement en valeurIn love


le mieux c'est le bouche a oreille, de trouver une maquilleuse qui fait parler d'elle, et non pas de chercher par institut a mon avissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
1 avril 2007 01:12
salam moi je me suis fait maquillé chez yves rocher pour mon mariage et j en étais satisfaite.

félicitations pour ton mariage.In love
l
1 avril 2007 02:02
ba ya njem sheraz sur le site ki fait des maquillage donc si tu veux contact la elle et trés pro honnetement, donc renctre en contact avec elle si non oui ya nocibé séphora et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
1 avril 2007 14:17
salam
moi, j'ai acheté de magnifiques produits chez le "club des créateurs de beauté" (base, fond de teint, poudre transparente,ricil, ombre à paupière, rouge à lèvre...) ds les couleurs pastels. j'ai fait les essais chez moi et le résultat a été génial ! en plus ds mon petit sac, j'ai gardé les produits pour les retouches jusque tard ds la nuit. ces produits m'ont suivi un an, plein de souvenirs... le résultat sur les photos ont été super ! on croirait que je reviens de vacances avec une mine superbe !
par contre, je me suis fait coiffée chez saint algue.
H
2 avril 2007 08:12
Ok merci pour vos réponses j'en n'ai discuter avec des amies elle m'ont que Yves Rochers sa dépend l'expérience de la personne.

A voir
E
2 avril 2007 15:10
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ya njem sheraz sur le site ki fait des maquillage donc si tu veux contact la elle et trés pro honnetement, donc renctre en contact avec elle si non oui ya nocibé séphora et compagnie

est-ce que tu as déjà été maquillée par elle ??
g
2 avril 2007 15:20
Citation
nour 91 a écrit:
salam
moi, j'ai acheté de magnifiques produits chez le "club des créateurs de beauté" (base, fond de teint, poudre transparente,ricil, ombre à paupière, rouge à lèvre...) ds les couleurs pastels. j'ai fait les essais chez moi et le résultat a été génial ! en plus ds mon petit sac, j'ai gardé les produits pour les retouches jusque tard ds la nuit. ces produits m'ont suivi un an, plein de souvenirs... le résultat sur les photos ont été super ! on croirait que je reviens de vacances avec une mine superbe !
par contre, je me suis fait coiffée chez saint algue.

thumbs upthumbs upthumbs upClapClapClap
H
2 avril 2007 15:29
Non jamais mais j'ai déjà fait des soins par son intermediaire et sa c'est bien passée mais pas le maquillage
l
2 avril 2007 16:03
emira non jamais par nejm sheraz la soeur a mon amie c fait maquiller par elle lors de son mariage et franchement c'etait bien, moi je voulais le faire mais j'ai pa eu le temps, j'ai fini mon boulot trop trad voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
2 avril 2007 16:18
C'est qui nejm sherz
l
2 avril 2007 16:21
tu ne connais pa nejm sheraz, elle a un post ici ou elle vous donne des conseils pour le maquillage et les soins, c une pro wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 décembre 2009 22:16
bjr les filles qqun peu me donner ses coordonnées je cherche une maquilleuse pour mon mariage
s
9 décembre 2009 11:19
moi aussi on m'a dit que yves rocher c'était pas top pcke le maquillage est trp léger, tu vois cke je veux dire?
LE JOUR DE TON mariage tu veux un truc super etre la plus belle, sans ressembler a un pot de peinture lol

je te conseille lucien henry, c'est un institut de beauté qui fait aussi parfumerie (ou le contraire plutot) bref et eux ils ont des produits top du top, sa tiebt super bien , jai une copine qui atesté et les maquilleuses sont super ils prennent des gens éxperimenté quoi...

voila, et aussi tu px faire un essai, sa coute 10€ tu demandes exactement se que tu vx pr le jr j comme sa tu sai a quoi sa va ressembler, et le jr j le tarifs c 17€ je crois que c'est pareil dans ttes la France.
Voila jspr t'avoir aider
et FELICITATION!!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook