Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle est le bute d une femme qui vole le mari d une autre
m
19 août 2012 14:26
salem

aidkoum moubarak said

je suis désoler de poser cette question mais cela est plus fort que moi

voila je suis rentrer au maroc et à l aéroport on ma donner une puce meditel
je l est activer et quelque jours plus tard je reçois plusieur appel inconnu le soir entre 23H et 1H du matin je répond mais personne ne parle

puis un num s affiche enfin

le lendemain matin mon tel sonne je decroche et voila qu une jeune femme me dit que sont copain lui a donner se num
elle assure aussi qu 'elle ma entendue au tel avec lui
elle est certaine que nous étions tout les deux et certifie que cela est vrais

bref je lui répond que je suis seule et mon mari n'est pas la
elle insiste encore en disant qu'il lui a répondu et qu'elle m entender parler aussi donc je fini par lui dire que c une erreure et je raccroche


elle me rappel aussi tôt et voila que ma belle mére In love lui répond
la jeune fille lui explique qu 'elle aime se soit disant homme et qu'il son ensemble


je comprend pas pourquoi certaine femme insiste comme ça elle n on aucun respect pour leur soeur allah yhdioum c'est grave depuis je repense a cette histoire et je plein cette pauvre épouse qui je pense ne doit pas être au courant

c'est quoi le probléme de ces femme qui brise les couples sad smiley mais qu'elle bute ont elle a part faire souffrir les autres
19 août 2012 15:11
Il n'y a pas que la maîtresse qui est fautive, c'est l'homme qui est allé voir ailleurs apparemment.
m
19 août 2012 15:32
Citation
XiaoMei a écrit:
Il n'y a pas que la maîtresse qui est fautive, c'est l'homme qui est allé voir ailleurs apparemment.


salem

oui je sais bien mais bon la femme devrais être plus sensible
a
19 août 2012 16:42
le seul fautif c'est l'homme qui entretient une relation avec une autre , cette dernière n'a rien à se reprocher ,

si elle l'aime , et lui aussi (ou est à l'aise avec elle) , où est le problème ? à part l'adultère du monsieur
m
19 août 2012 19:16
Citation
ainvittel a écrit:
le seul fautif c'est l'homme qui entretient une relation avec une autre , cette dernière n'a rien à se reprocher ,

si elle l'aime , et lui aussi (ou est à l'aise avec elle) , où est le problème ? à part l'adultère du monsieur


pour ma part elle devrais pas faire sa sachant en plus qu elle ma prise pour la femme en question elle aurai du tehchem mais non madame a insister c pas bien

allah hyhdia j espére qu'elle ne le vois plus c haram de faire cela


et pour lui franchement je m en fou dans le sens ou pour moi se n est pas un frére et je préfére aider cette femme que lui
car de nos jours certain homme son vraiment deguelasse avec leur épouse

qu'allah swt me pardonne pour mon comportement
24 août 2012 16:57
Je comprends bien ce que tu ressens , et franchement elle a même pas eu de hechma , normal sans se soucier de la réaction de la femme ( réaction qui pourrait être dramatique ou l'envoyer à l'hôpital , elle annonce qu'elle aime le mec et bla blabla
Purée mais certaines femmes ont un coeur noir , de véritables garces et je pèse mes mots ! Et le mari , un vrai s.....bipppppp loll
c
12 août 2017 23:51
Il met arriver la même chose je vie un vrai cauchemar
B
13 août 2017 21:34
Pourquoi ils donnent des puces gratuites à la sortie de l'aéroport où bâteau au bled ?
P
13 août 2017 22:58
Slm

Oui moi à l'aéroport d'oujda on m'a déjà donné une carte sim

Jài tjr refusé et la dernière fois j'ai accepté je pense que c'est pour t'avoir en client du coup après lorsque tu recharges ton tel tu achètes une recharge de leur marque

Enfin je crois perplexe
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Pourquoi ils donnent des puces gratuites à la sortie de l'aéroport où bâteau au bled ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook