Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous pensé de lui (elle) la 1ère fois?
l
20 mars 2008 19:48
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
20 mars 2008 20:09
euhhhhhhhhhperplexe
faut déja ke je le trouvegrinning smiley
l
20 mars 2008 20:22
Mdr t'inquièt pas Flora 12, on est dans le même bateau!

Le truc est de savoir si c'est toi qui va le trouver ou lui qui va te chercher.... C'est chouette le mektoub... ca laisse un suspense entier... et mordant!

Bisous.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
20 mars 2008 20:27
Citation
lallasalma22 a écrit:
Mdr t'inquièt pas Flora 12, on est dans le même bateau!

Le truc est de savoir si c'est toi qui va le trouver ou lui qui va te chercher.... C'est chouette le mektoub... ca laisse un suspense entier... et mordant!

Bisous.

ah non ma puce moi je le cherche pas je rectifie il va tomber du ciel par miracleevil (si seulement)
l'espoir fait vivre non?lol
l
20 mars 2008 20:31
Oh il peut tomber du ciel aussi... mais on a arrêté de croire au prince charmant depuis lontemps.

On va seulement croire en Allah et prier pour que nos dou3aa se réalisent. winking smiley

Allah est l'Omniscient, à la Source de tout.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
a
20 mars 2008 20:34
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?



j'ai pensé tout sauf que je l'épouserai...


mais il m'a fait une forte impression j'aurais bien aimé qu'on discute plus ensemble mais il était très timide lol
l
20 mars 2008 20:36
et au final, comment as tu "briser la glace"? Lol

C'est marrant parce que souvent quand on pose cette qustion aux femmes mariées, la plupart ne pensaient même pas que cet homme serait un jour leur mari. Comme quoi la vie réserve beaucoup de surprises! lol
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
S
20 mars 2008 22:23
Salam,

Moi je me suis dis: WAOUH cé le père de mes enfants InchAllah.. In love
I
20 mars 2008 22:33
Moi ce n'est pas mon mari mais quand je l'ai vu la première fois je me suis dis : "il est pas du tt mon genre mais il est mignon quand meme. "
m
20 mars 2008 22:47
lol moi quand je l ai vu la tt premiere fois je me ss dit "c pas mn genre il va falloir que je trouve les bonne phrases pr dire nn" puis "il a du charme" et mnt c "il est magnifique et je l aimme et il est tro charmant tro classe tro marrant tro gentil tro ...In love
h
20 mars 2008 22:52
moi jme suis dit "pas mal du tout"
b
21 mars 2008 10:55
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?


ce que je pensais de lui avant ??
dis moi plutot ce que je pense de lui mtn sad smiley
plein de choses qu'on voit differement avant et qui sont completement l'opposé aprés...
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
s
21 mars 2008 10:56
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?
salam

pas grand chose d'où mon célibat endurci angry smiley
l
21 mars 2008 10:59
Citation
balle de match a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?


ce que je pensais de lui avant ??
dis moi plutot ce que je pense de lui mtn sad smiley
plein de choses qu'on voit differement avant et qui sont completement l'opposé aprés...

Etrange réponse balle de match... que veux tu dire par là?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
b
21 mars 2008 13:43
je veux dire par là qu'on pense croire du bien au debut mais tt change par la suite quand on vis avec la personne...

ex smiling smiley

avant je pensais qu'il etait romantique... mtn je m'apperçois que je me suis planté !
avant je pensais qu'il etait attentif.. mtn je m'apperçois qu'il fait attention à tout ce qui le concerne, je le trouve meme un peu egoiste..

à mon avis, entre ce qu'on pense de qqln (homme ou femme peu importe) et ce qu'il est dans la realité y a tt un monde. A moins qu'on soit trop naive ou meme bete pour ne pas voir les choses telle qu'elles sont et pourvoir voir le VRAI coté tt de suite.

voilà madame smiling smiley , t'as compris mtn lalla salma ce que je voulais direAngel
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
b
21 mars 2008 15:00
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?

la premiere fois, je me suis dit

ah non, je pense pas que je pourrais l'epouserNo no!! je suis tres petite de taille par rapport à luigrinning smiley
e
21 mars 2008 15:01
Il m'arrive de me dire que le mariage ne serait il qu'une forme de poker...

mais

je reviens à l'idée dial niya...

Désolée pour le BIG HS



Citation
balle de match a écrit:
je veux dire par là qu'on pense croire du bien au debut mais tt change par la suite quand on vis avec la personne...

ex smiling smiley

avant je pensais qu'il etait romantique... mtn je m'apperçois que je me suis planté !
avant je pensais qu'il etait attentif.. mtn je m'apperçois qu'il fait attention à tout ce qui le concerne, je le trouve meme un peu egoiste..

à mon avis, entre ce qu'on pense de qqln (homme ou femme peu importe) et ce qu'il est dans la realité y a tt un monde. A moins qu'on soit trop naive ou meme bete pour ne pas voir les choses telle qu'elles sont et pourvoir voir le VRAI coté tt de suite.

voilà madame smiling smiley , t'as compris mtn lalla salma ce que je voulais direAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 15:25 par euh c juste moi.
a
21 mars 2008 15:06
mmm...

Je l'ai trouvé mignon mais collant et débil eye popping smiley

Il m'a suivi jusque chez moi pour connaitre mon prénom In love

Kholala notre destin nous préserve des surprises !!
S
21 mars 2008 15:36
Salem Alikoum

Moi je l'ai trouvé sans plus, la deuxième fois je l'ai trouvé adorable, la troisième fois j'étais amoureuseIn love
A
21 mars 2008 19:56
La premiere fois que je l'ai vu, j'avais la langue qui raclait le sol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook