Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez-vous fait ce week end?
m
10 octobre 2005 13:41
coucou
alors quel était le programme de ce week end
m
10 octobre 2005 13:50
personne ne veut répondre?
alors je réctifie ma question. y'a-t-il kk'1 parmi vous qui s'est consacré à la prière et la lecture du coran. ou meme sélat arrahim pour ceux qui ont de la chance d avoir leurs familles en france
b
10 octobre 2005 13:56
Moi j'ai profité du week end pour aller faire la priere à la mosquée. sinon je vais faire tarawih deux à trois fois par semaine.
b
10 octobre 2005 14:00
Et toi t'as fais koi ce week end.

Sinon si cela t'interesse, il y'aura un IFTAR JAMA3I le 22/10 dans une grande salle à saint denis 93. Je te donnerais l'adresse si ...
m
10 octobre 2005 14:02
eh ben moi j ai préparé kk chhiwate et je me suis consacrée un peu à la lecture du coran afin de ratrapper kk sourate, vu que je n ai pas le tmps au courant de la semaine.
pour saint denis c'est très gentil mais vu que je suis à antony c'est un peu loin pour moi le 93. merci encore
b
10 octobre 2005 14:07
Salam
Moi aussi j préparer quelque chehiwate et comme il fait chaud le samedi c grand ménage (tessyake) et avant lmoughrabe lehmame aprés lemourghrabe la mosquer
Dimanche les courses a marjane et j acheté un four électrique pour ma mére et aprés lftour la vaisselle et la mosquer.
m
10 octobre 2005 14:13
oh lala je sens l odeur du maroc, t'es d'ou!
tu me donnes envie avec lhammame avant lftour et tssyak.
s
10 octobre 2005 14:20
j'ai dormi
b
10 octobre 2005 14:21
minina
je suis a Rabat tu veut dire tekyasse iwa je te dit ps wahde tehmima mendakchi hakake f jenna inchaalah.
m
10 octobre 2005 14:24
merci et bssahtk, tu sais koi tu me rappelles mon planing du week end quand j habitais casa.
et kes tu prépares à manger ce soir
b
10 octobre 2005 14:30
minina
Je suis au travaille maintenant la Hrira c ma mère qui le fait pour les chehiwate j les met au congélateur makayen ghire sekhane si tu veut savoir il ya lehrecha avec jebane et la patte feuilleté avec les crevettes Kik Ramadan lebghrire mesement mais en mange ps tous koulla nehare cheweya.
m
10 octobre 2005 14:35
oui je comprends car ma mère fait la meme chose sauf qu'elle prépare lharira toute seule "allah iaaz congélo, je comptais rentrer au maroc définitivement au ramadan, mais j ai trouvé un contract de boulot pour un mois et vu que c'est bien payé, j ai reporté mon retour pour le mois prochain.
b
10 octobre 2005 14:45
C ps grave le Ramadan prochain tu le fera chez toi inchaalah et je te souhaiet le bon courage dans ton travaille sinon tu ne fait ps lhrira?
m
10 octobre 2005 14:48
non car j ai pas le temps. en plus au maroc j'étais une grande gourmande de lhrira. mais là je rentre une heure avant lftour et ça me laisse pas le temps de la préparer. sinon lmssmn et lbtbout je les achète meme si c'est un peu cher pour un budget étudiant. à part ça j ai préparé des briouate ce week end.
b
10 octobre 2005 14:58
Pou les chebakiya et beriwatte personne ne te les envoie du Maroc parceque moi je le fait avec mon frére et lhrira tu peut la préparer le soir.
m
10 octobre 2005 15:03
oui ma mère m a envoyé selou lbriouate et chbakiya mais pour préparer lharira le soir lol!
en fait le ftour est à 19h30 à peu près et donc je ne peux me lever de la table que vers 21h.
A cette heure-ci, c'est un peu dur de préparer lharira car je dois me lever tous les jours à 5h30, en plus je n ai souvent pas les ingrédient nécessaire pour la préparer (krafss, hamss)
b
10 octobre 2005 15:06
C ps grave l'essentielle que tu mange bien et dor bien parceque avec les études c ps évident iwa Allah i3awenak weynejhake Inchaallah
m
10 octobre 2005 15:10
je te remercie. et toi alors que fais tu de beau à rabat?
b
10 octobre 2005 16:06
Ps de quoi
Moi je travaille comme secrétaire
g
10 octobre 2005 20:18
Eh bah moi, j'etais chez mon tonton et on était touuuuuuuuuuuuuuus au festival de marne, y'avait l'orchestre national de barbes, et c'etait croooooooooooooooooooooop crop bien. Je me suis éclatée...ca fait du bien et ca rappel le pays grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook