qu'avez vous dans le cerveau...
........................les filles ?

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
nothing
nada
rien
ouallou
nieks !
salam
yaska tu parles de toievil???
niente

même pas un pois chiche, pas de neurones walloh et vous les hommes ? qu'avez vous dans le cerveau ?

p.s: quelqu'un a deja vu un PPS sur le fonctionnement du cerveau de l'homme ? en tout cas c'es a voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
regarde là mister karmoss !!!

on en prend aussi un peu pour notre geule !
oui mais les femmes savent faire 2 choses à la fois et bien winking smiley

alors que lui l'hommes n'en est pas capable grinning smiley

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
on a rien car gentilles que nous sommes , nous vous avons prêté ts nos neurones car justement vous avez tendance à penser avec autre chose que votre cerveau , dc on a voulu rectifier la donne Angel
Citation
yaska a écrit:
nothing

salam

t'es une fille?grinning smileytongue sticking out smiley
en tous cas moi, je sens que tu vas bientot décoller direction HALKA
Angel

c'est a quelle heure le décollage???? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
yaska tu parles de toievil???

nan de toi! evil

je plaisante! Angel

y'a que ceux ou celles qui le veulent bien qui n'ont rien dans le cerveau! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Karmoss a écrit:

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Sur ce, bonne réflexion
Citation
Karmoss a écrit:

pas grande chose

juste ce qu'il faut pour faire chi.er les mecevil
une karmossa dans le cerveau smiling smiley ça te va evil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Dan smon cerveau il ya plein de chose parmis je suis entrain de te préparer un recette de confiture ya karamoss

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
des rêves??
salam

tellement de choses que je manque de place grinning smiley si tu veux je peux t'hypothéquer le tien et te donner qq idées, t'as l'air à court là smoking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 14:28 par petit chat.
Facebook