Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous dans le cerveau...
K
10 janvier 2008 12:49
........................les filles ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
10 janvier 2008 12:51
y
10 janvier 2008 12:51
y
10 janvier 2008 12:52
y
10 janvier 2008 12:52
R
10 janvier 2008 12:52
f
10 janvier 2008 12:52
salam
yaska tu parles de toievil???
10 janvier 2008 12:53
niente

même pas un pois chiche, pas de neurones walloh et vous les hommes ? qu'avez vous dans le cerveau ?

p.s: quelqu'un a deja vu un PPS sur le fonctionnement du cerveau de l'homme ? en tout cas c'es a voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
10 janvier 2008 12:57
regarde là mister karmoss !!!

on en prend aussi un peu pour notre geule !
10 janvier 2008 12:59
oui mais les femmes savent faire 2 choses à la fois et bien winking smiley

alors que lui l'hommes n'en est pas capable grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 janvier 2008 13:02
on a rien car gentilles que nous sommes , nous vous avons prêté ts nos neurones car justement vous avez tendance à penser avec autre chose que votre cerveau , dc on a voulu rectifier la donne Angel
j
10 janvier 2008 13:07
Citation
yaska a écrit:
nothing


salam

t'es une fille?grinning smileytongue sticking out smiley
R
10 janvier 2008 13:10
en tous cas moi, je sens que tu vas bientot décoller direction HALKA
Angel

c'est a quelle heure le décollage???? spinning smiley sticking its tongue out
y
10 janvier 2008 13:11
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
yaska tu parles de toievil???


nan de toi! evil


je plaisante! Angel


y'a que ceux ou celles qui le veulent bien qui n'ont rien dans le cerveau! spinning smiley sticking its tongue out
p
10 janvier 2008 13:13
Citation
Karmoss a écrit:
........................les filles ?

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe


Sur ce, bonne réflexion
b
10 janvier 2008 14:06
Citation
Karmoss a écrit:
........................les filles ?

pas grande chose

juste ce qu'il faut pour faire chi.er les mecevil
l
10 janvier 2008 14:07
une karmossa dans le cerveau smiling smiley ça te va evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
10 janvier 2008 14:13
Dan smon cerveau il ya plein de chose parmis je suis entrain de te préparer un recette de confiture ya karamoss
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
10 janvier 2008 14:15
des rêves??
p
10 janvier 2008 14:27
salam

tellement de choses que je manque de place grinning smiley si tu veux je peux t'hypothéquer le tien et te donner qq idées, t'as l'air à court là smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 14:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook