Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous choisis comme voiture pour le cortège?
b
24 septembre 2009 15:10
salem alikoum

ben voila je ne sai toujous pas koi prendre comme voiture pour mon cortège

mon homme il veut un truc simple et moi ben jveu un truc un peu hala koi!!!!!lol

ben ouais on se mari une foi ds sa vie autant bien faire jusquau bout.

bisous et merci davance
L
24 septembre 2009 18:58
Une rolls royce excalibur, c'était mon rêve d'avoir une rolls ancienne et mon mari à réalisé mon rêve! Je voulais pas de limousine je déteste ça ni de hummer, ni de porsche merco, etc je trouve ça banal, puis je me voyais pas être dans la même voitures que le 3/4 de ses potes la seule différence le bouquet sur le capot! J'ai voulu de l'original de l'authentique. Choisi quelque chose qui te plait mais soi en accord avec ton mari après tous les voitures c'est une histoire de mec smiling smiley
b
24 septembre 2009 19:42
je sui daccord avec toi lamya il faut kon soit daccord tou les deux. ben moi parcontre jaime pas les voiture anciènne c pas mon kiff aprés chacun ses gout.
c sure ke lui il ne veut pas de limosine ni de humeur il deteste sa, il ma dit tu ne me fera jamais monter la de dans!!!!! donc voila il veut une chrysler blanche c trop simple sa non,???
L
24 septembre 2009 20:22
Non ça dépend, moi je trouve que la chrysler 300 C passe très bien pour un mariage elle est même très jolie de plus en blanc In love joue sur la couleur c'est ce qui fera la différence!
Moi je m'accroche à l'esthétique, mon mari lui étais + dans le prestige et la puissance mais j'ai réussi à le convaincre, trouve un petit compromis et ton choix passeras sans problème!
o
24 septembre 2009 20:52
moi jai pris une BMW X5 à mon mariage mais j'aurai adoré une rolls mais c trop cher
b
25 septembre 2009 19:56
salam,
moi pour le mariage de mon frere on avait loué une calèche de la maison à la mairie, c'était original, des chevaux blancs et l'ecuyer.
o
25 septembre 2009 20:59
salam,

moi inchalah pour mon cortege je veut un hummer limousine, cest mn revesmiling smiley jesper qu'il ce realisera
n
26 septembre 2009 04:04
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam,

moi inchalah pour mon cortege je veut un hummer limousine, cest mn revesmiling smiley jesper qu'il ce realisera


Moi de meme incha allah, le rêveIn loveAngelIn love
o
26 septembre 2009 12:47
Angel inchalah nissrne notre reve va ce realiser inchalahhhh, on fera nos bele ds la limo lollllllyawning smiley
n
26 septembre 2009 14:42
Walah incha allah g hâteAngel
o
26 septembre 2009 16:35
moi aussi, tu peu pas savoir lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook