Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous acheter depuis le début des soldes ?
p
19 janvier 2009 14:55
Citation
habib75 a écrit:
450 euro??

a ce prix la j'achèterai une voiture ...

mdrrr!!, je suis du même avis ! thumbs up
v
19 janvier 2009 22:15
mais non avec 450 on peut acheter les housses de sièges mais pas la voiture lol grinning smiley
a
20 janvier 2009 07:52
j'ai rieeeeeeeeen acheté par rapport à ce que j'ai acheté les soldes des années précédentes
les soldes hiver 2009 c'est la dèèèèèèche question fringues!!!! j'ai investi dans le reuch en temps normal: micro ondes, tapisserie, et d'autres petits appareils électro ménagers

merci la crise financière, t'es trop sympa jusqu'au bout angry smiley
N
20 janvier 2009 10:50
Salem

2eme démarque et euhh bah j'ai rien acheter lol!!
Juste pour ma niéce chérie deux jolie robes pour cette été!!
c'est tout..
smiling smiley
Maman Je T'Aime...
d
20 janvier 2009 11:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dentelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle est tombée amoureuse d'un sac longchamp,

elle le veut, quoi faire?

il coute cher, elle veut que ça vient de moi, et moi j'hesite,

y a t'il des promo interessantes en ce moment?


bien sur que oui, longchamps du ctre cial val d'europe, y a même des sac dolce gabbana à celine burburry au alentour de 450E!et ce toute l'année

450 euro??

a ce prix la j'acheterai une voiture ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu ma trop fait rire

le sac longchamp coute combien?




mdr mdr mdr ha lala c'est vrai c'est couteux, mais ça vaut le coup d'investire dans un sac en cuir, gros grain bien gras, intemporel, que l'on gardera toute sa vie! ça faira surement le bonheur de ta fiancé si elle aime la qualité. mais j'avoue un sac à 1000 E c'est du foutage de @%§! ça fait mal au coeur quand tu voie la misere dans le monde...
http://superwomen78.skyrock.com/
O
20 janvier 2009 16:19
Pas grand chose en fait

une paire de bottes
une robe pull sinequanone
un haut Etam
une jupe H&M
un sac pochette verni
de la lingerie
une robe en mousseline
des petites conneries en fait...
h
20 janvier 2009 22:40
Citation
dentelle a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dentelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle est tombée amoureuse d'un sac longchamp,

elle le veut, quoi faire?

il coute cher, elle veut que ça vient de moi, et moi j'hesite,

y a t'il des promo interessantes en ce moment?


bien sur que oui, longchamps du ctre cial val d'europe, y a même des sac dolce gabbana à celine burburry au alentour de 450E!et ce toute l'année

450 euro??

a ce prix la j'acheterai une voiture ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu ma trop fait rire

le sac longchamp coute combien?




mdr mdr mdr ha lala c'est vrai c'est couteux, mais ça vaut le coup d'investire dans un sac en cuir, gros grain bien gras, intemporel, que l'on gardera toute sa vie! ça faira surement le bonheur de ta fiancé si elle aime la qualité. mais j'avoue un sac à 1000 E c'est du foutage de @%§! ça fait mal au coeur quand tu voie la misere dans le monde...

tu parles !!!

ça existe pas ça chez les filles ou femmes,

elles veulent toujours la nouveauté, tendance, la mode etc ....

y en a elles sont des vetements trop chers, qu'elles ont mit une fois et refusent de remettre ....

pourquoi?

parce que on l'a deja vu avec ce vetement ...

la femme du 20 eme et 21 eme siecle est la plus grande consommatrice, c'est elle qui relance la croissance,

moi j'essaie d'etre raisonable, mais on me laisse pas, je suis obligé de faire plaisir ... sinon evil
assalam o alykoum
C
20 janvier 2009 22:43
[/quote]tu parles !!!

ça existe pas ça chez les filles ou femmes,

elles veulent toujours la nouveauté, tendance, la mode etc ....

y en a elles sont des vetements trop chers, qu'elles ont mit une fois et refusent de remettre ....

pourquoi?

parce que on l'a deja vu avec ce vetement ...

la femme du 20 eme et 21 eme siecle est la plus grande consommatrice, c'est elle qui relance la croissance,

moi j'essaie d'etre raisonable, mais on me laisse pas, je suis obligé de faire plaisir ... sinon evil[/quote]




tu veux dire la crise financiere grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 22:45 par sofia59.
h
20 janvier 2009 22:48
Citation
sofia59 a écrit:
tu parles !!!

ça existe pas ça chez les filles ou femmes,

elles veulent toujours la nouveauté, tendance, la mode etc ....

y en a elles sont des vetements trop chers, qu'elles ont mit une fois et refusent de remettre ....

pourquoi?

parce que on l'a deja vu avec ce vetement ...

la femme du 20 eme et 21 eme siecle est la plus grande consommatrice, c'est elle qui relance la croissance,

moi j'essaie d'etre raisonable, mais on me laisse pas, je suis obligé de faire plaisir ... sinon evil[/quote]




tu veux dire la crise financiere grinning smiley[/quote]

non la croissance, pour sortir de la crise financiere ...

grace a toi safia la france s'en sortira , pendant les soldes les femmes sont plus visées par les pub, les promo, etc ...

ils essayent avec les hommes, les rendre consommateurs, y en a qui resistent comme moi mais on me laisse pas tranquille, (elle m'a dit qu'elle veut un sac, pas n'importe lequel, le plus cher ... va lui expliquer je suis pas c o n pour depenser mon argent dans cette chkara, elle comprendra pas, donc j'ai choisi de ceder ...)
assalam o alykoum
C
20 janvier 2009 22:53
rahlala c tites femmes, toujours aussi exigente, mais heureusement vous avez toujours le dernier mot :
.
.
.
v

" d'accord chérie "


grinning smileytongue sticking out smileyOups
☠ chti'sem ☠
h
20 janvier 2009 22:56
Citation
sofia59 a écrit:
rahlala c tites femmes, toujours aussi exigente, mais heureusement vous avez toujours le dernier mot :
.
.
.
v

" d'accord chérie "


grinning smileytongue sticking out smileyOups

bah oui, j'ai toujours le dernier mot,

...
assalam o alykoum
C
20 janvier 2009 23:00
ça doit rageant de savoir que tu peux avoir le sac de ses reves a moins de 30 Dhs grinning smiley au bled, tu sais le made in derb ralefe grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
20 janvier 2009 23:11
Citation
sofia59 a écrit:
ça doit rageant de savoir que tu peux avoir le sac de ses reves a moins de 30 Dhs grinning smiley au bled, tu sais le made in derb ralefe grinning smiley

tu parles de sak delmekka ka7la?

j'irai voir tati ...
assalam o alykoum
C
20 janvier 2009 23:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
ça doit rageant de savoir que tu peux avoir le sac de ses reves a moins de 30 Dhs grinning smiley au bled, tu sais le made in derb ralefe grinning smiley

tu parles de sak delmekka ka7la?

j'irai voir tati ...


chez tati du bled ça te couteras encore moins cher, voici l adresse [img294.imageshack.us]

voyons, ce n'est pas la peine de me remercierwinking smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook