Citation
mediane a écrit:
Si elle allait fermer alors elle n'acceptait ni l'une ni l'autre.
J'aurais été à ta place je n'aurais pas pu m'empêcher de lui demander une explication.
C'est dégueulasse, mais ne dis pas "qu'ils" essaient de nous tendre un piège, ça veut dire que tu mets tout le monde dans le même sac. Si toi aussi tu rentres dans ce piège ce sera sans fin.
Pour te repondre Mehdi ! La france ne me donne rien et c'est pour celà que je ne veux rien lui donnerCitation
mehdi-alg a écrit:
mais pourquoi tu vit en France bou-maqla si tu es si mal ici ma soeur?
tu n'a pas des allocations ou des pensions que la France te donne
et tu va les dépenser ailleur?
Citation
bou-maqla a écrit:Pour te repondre Mehdi ! La france ne me donne rien et c'est pour celà que je ne veux rien lui donnerCitation
mehdi-alg a écrit:
je vis en france un peu, en Italie un peu, en espagne beaucoup, au Liban, au Maroc et je ne suis malheureux nulle part sauf que je dépense le moins en France et beaucoup partout ailleurs c'est une forme de philosophie et je n'en suis pas mécontent parce qu'on m'a appris à ne pas nourrir le serpent qui un jour prendra des forces et me mordra.
Citation
soussou24 a écrit:Citation
bou-maqla a écrit:Pour te repondre Mehdi ! La france ne me donne rien et c'est pour celà que je ne veux rien lui donnerCitation
mehdi-alg a écrit:
je vis en france un peu, en Italie un peu, en espagne beaucoup, au Liban, au Maroc et je ne suis malheureux nulle part sauf que je dépense le moins en France et beaucoup partout ailleurs c'est une forme de philosophie et je n'en suis pas mécontent parce qu'on m'a appris à ne pas nourrir le serpent qui un jour prendra des forces et me mordra.
C'est vrai que l'Italie ou l'Espagne sont des havres de paix pour les marghrébins!
Si soussou24 n'est pas accepté en Italie ou en Espagne il lui appartient de soigner cet état de fait,
moi personellement je suis bien admis dans ces pays là, il faut dire que je ne m'y rend qu'en qualité de visiteur et non comme travailleur.
Je conçois que des magrebins rencontrent des difficultés partout dans ce monde et même bien souvent dans leurs pays et c'est là le lot de l'expatrié, si l'Italie ou l'Espagne ont un accueil froid à ton encontre j'en suis désolé et j'espère de tout coeur que celà changera pour toi un jour soussou24.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...