Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'attendent les femmes du forum vis-à-vis des hommes en général
11 avril 2014 16:14
Salam,

Il y'a énormément de reproches faits aux hommes ici. En gros, certaines (je dis bien certaines) se sont brûlé les doigts et viennent déverser leur haine envers la gente masculine coupable de tout.
Malheureusement ces "certaines" me paraissent être la majorité. Je me demande comment sera fait votre avenir en fait, avec une vision aussi pessimistes. L'humain a de tous temps eu des qualité et des défauts, mais vous semblez pour certaines limiter les défauts aux hommes (rien qu'aux hommes) modernes.

Alors questions :

- si c'est autant la m...., comptez-vous quand même chercher et trouver un homme (choix le plus suprenant) ? Ou vous enfoncerez-vous dans le célibat (choix le plus logique) ?

- êtes-vous dans la vie "normale" aussi nombreuses et vindicatives que ça ?

- suis-je condamné à ne rencontrer que des personnes ayant ce type de mentalités (au secours) ?

Je sais bien que les hommes ne sont pas parfaits, mais il y'a des différences dans les degrés. De plus, les femmes sont exactement dans ce cas. Je ne me permettrais pour le moment pas de mettre à jour certains travers.

Merci

PS: les messages inutiles, sans analyse et plus-value argumentative, merci de vous abstenir. En tout cas je n'y répondrai pas smiling smiley
m
11 avril 2014 16:42
Salam 3alaikoum

Je vais pas te mentir moi si je parle si ouvertelent sur ce forum, cest que jattends absolument rien de vous autres...Et que donc jai pas "peur" de dire ce que je pense reellement, jai pas envie de plaire, ni qu'on sinteresse à moi. Donc jai absolument aucune crainte à raconter ce que je pense reellement des hommes...

Et jattends rien des hommes.

Moi jai deja un homme formidable. el hamdoulillah. mais cest parce que je vous ai compris que jarrive à vivre heureuse avec un homme...el hamdoulillah.

Cest la tte la complexité de la chose...

J'ai vraiment cheminer pour arriver a vivre en paix avec moi meme et les autres qui sont differents de moi. bref voilà

Je pense que bcp de femmes comme dhommes ne se comprennent pas...

Tu nes absolument pas condamner a rencontrer des gens comme nous. Ya plein dautres types de personnes el hamdoulillah. et heuresement pour vs mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 16:45 par Il-faut.
11 avril 2014 17:19
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Je vais pas te mentir moi si je parle si ouvertelent sur ce forum, cest que jattends absolument rien de vous autres...Et que donc jai pas "peur" de dire ce que je pense reellement, jai pas envie de plaire, ni qu'on sinteresse à moi. Donc jai absolument aucune crainte à raconter ce que je pense reellement des hommes...

Et jattends rien des hommes.

Moi jai deja un homme formidable. el hamdoulillah. mais cest parce que je vous ai compris que jarrive à vivre heureuse avec un homme...el hamdoulillah.

Cest la tte la complexité de la chose...

J'ai vraiment cheminer pour arriver a vivre en paix avec moi meme et les autres qui sont differents de moi. bref voilà

Je pense que bcp de femmes comme dhommes ne se comprennent pas...

Tu nes absolument pas condamner a rencontrer des gens comme nous. Ya plein dautres types de personnes el hamdoulillah. et heuresement pour vs mdrrr


Merci, heureusement. Jamais jamais je ne pourrais m'unir avec quelqu'un prise de tête.
Moi je vis déjà en paix avec moi même, c'est un bon début.
O
11 avril 2014 19:10
"Qu'attendent les femmes du forum vis-à-vis des hommes en général ?"



Rien !
r
11 avril 2014 19:34
il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier ! Chaque homme est différent avec une éducation , un caractère et des valeurs propres à lui même. Même si on a vécu une relation difficile, on garde toujours espoir de tomber sur une personne bien, avec qui on pourrait envisager un avenir commun.

Il y a toujours une partie de nous même qui reste optimiste malgré toute les histoires que l'on peut entendre autour de nous sur les infidélités, les femmes battues ou délaissés ou voir même des hommes maltraiter par leurs femmes !
12 avril 2014 09:08
Beaucoup de femmes viennent témoigner de leur rancœur, leur aigreur et leur haine des hommes face à des témoignages poignants. Elles ont ainsi le sentiment d'exister comme porte paroles stériles de combats perdus d'avance et stigmatise l'homme vecteur de tous les maux et idéalisent la femme dans une société où elle seraient telles des amazones délivrées de ce fardeau de sexe, de larmes et de sang..des furies pour certaines des féministes bornées pour d'autres
m
12 avril 2014 11:28
Faut dire que vous etes bizarre certains
12 avril 2014 11:53
Slm alk
non vs etes ttes bien les femmes

Les hommes sont tous des pervers, les noirs puent ,tous les arabes sont tous des voleurs les juifs sont tous riches ...

Voilà ce que l on pourrait penser a lire certains oiseaux.
12 avril 2014 15:26
Bonjour a tous,

Oui comme à dit Al Ousstada,

RIEN

Rien de rien , et je ne regrette rien grinning smiley
z
12 avril 2014 16:35
Citation
stark90 a écrit:

- si c'est autant la m...., comptez-vous quand même chercher et trouver un homme (choix le plus suprenant) ? Ou vous enfoncerez-vous dans le célibat (choix le plus logique) ?

- êtes-vous dans la vie "normale" aussi nombreuses et vindicatives que ça ?

- suis-je condamné à ne rencontrer que des personnes ayant ce type de mentalités (au secours) ?

Je sais bien que les hommes ne sont pas parfaits, mais il y'a des différences dans les degrés. De plus, les femmes sont exactement dans ce cas. Je ne me permettrais pour le moment pas de mettre à jour certains travers.

- Je n'ai JAMAIS cherché qui que ce soit.

- la rancune est une chose merveilleuse.

- tu n'es condamné à rien pauvre petite fleur fragile. personne ne va te mettre en prison si tu ne te maries pas.
12 avril 2014 20:08
Arlicoum salam !

Avant de commencer, je tiens à préciser qu'une généralité de la gente masculine est condamnable !

En effet, il existe plusieurs types d'hommes dans ce bas monde... Certains fleurant l’indécence et d'autres la perfection...

Si la plupart des femmes se plaignent d'une catégorie d'homme c'est parce que c'est leur seule échappatoire et qu'elles ne peuvent en parler à personne d'autre... D'ailleurs, leurs témoignages sont parfois poignant tant l'immaturité et l’égoïsme de leurs hommes frisent l'irrespect !

D'autres les méprisent par haine, déception, trahison, manque de repère masculin ou je ne sais quoi qui
les poussent à penser que TOUT les hommes sont comme cela !

Pour répondre à ta dernière question (je ne me sens nullement concernée par les autres), personne n'est parfait homme ou femme c'est la même rengaine, tu trouveras incha'Allah chaussure à ton pied, celle qui saura te faire oublier pourquoi tu t'es posé toutes ces questions !

Bon courage dans la quête à l'Amour...
f
12 avril 2014 21:41
Un chacal vivait dans la forêt et il mourrait de faim, il n’avait rien avalé depuis fort longremps. Il sort donc de la forêt et s’aventure non loin d'un jardin. la Il aperçoit une belle grappe de raisin.
Hmmm comme ce raisin doit être délicieux et bien sucré pensa t-il en salivant, je vais de ce pas le choper

Mais les raisins étaient beaucoup trop haut pour le chacal. Il essayait de sauter pour les prendre, mais à chaque fois, il échouait. Il essayait encore et encore, mais à chaque fois le raisin lui restait inaccessible. Il essaya une dernière fois en frappant de sa tête contre le tronc dans l'espoir de le faire chavirer mais échoua. Il se dit alors « ces raisins n’ont pas l’air bon du tout, ils doivent être très acides ».
Sur ces mots, il quitta cet endroit plein d'amertume et toujours avec les crocs.
P
13 avril 2014 01:20
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk
non vs etes ttes bien les femmes

Les hommes sont tous des pervers, les noirs puent ,tous les arabes sont tous des voleurs les juifs sont tous riches ...

Voilà ce que l on pourrait penser a lire certains oiseaux.

t'as déjà été faire un tour dans le 16ème arrondissement de paris ?

Non hein ! Oups ptdr
14 avril 2014 23:46
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk
non vs etes ttes bien les femmes

Les hommes sont tous des pervers, les noirs puent ,tous les arabes sont tous des voleurs les juifs sont tous riches ...

Voilà ce que l on pourrait penser a lire certains oiseaux.

t'as déjà été faire un tour dans le 16ème arrondissement de paris ?

Non hein ! Oups ptdr

C pas pour ça qui ils sont tous riches...smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook