Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'attend un homme de sa (future) femme
16 juillet 2016 19:32
winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrrrr! smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
M
16 juillet 2016 19:58
Je ne vais pas parler de femmes dont je connais pas l’existence. Je parle de ce que je vois sinon je serais injuste non?smoking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

d'ou le post sur les marseillaises? lol
R
22 juillet 2016 03:28
Donc tu maintiens que tu connais ttes les maghrébines de Marseille ...smoking smiley
Citation
Moriati a écrit:
Je ne vais pas parler de femmes dont je connais pas l’existence. Je parle de ce que je vois sinon je serais injuste non?smoking smiley
M
22 juillet 2016 18:49
Toi appart vouloir me salir tu ne fais rien d'autre

Je te prierai donc de ne plus m'adresser la parole ça me fera des vacancesthumbs up

Citation
ReddIblis a écrit:
Donc tu maintiens que tu connais ttes les maghrébines de Marseille ...smoking smiley
R
22 juillet 2016 19:58
t'as pas besoin de moi pour ça tes propos le font pour moi vu que je ne fais que te citer lol

et arrêtes de fr ta victime, grandis un peu caliméro c'est bien toi qui sali les maghrébines marseillaises, dois je rafraîchir la mémoire?
Citation
Moriati a écrit:
Toi appart vouloir me salir tu ne fais rien d'autre

Je te prierai donc de ne plus m'adresser la parole ça me fera des vacancesthumbs up
s
23 juillet 2016 00:49
Quel soit sincère et quel joue pas avec l'amour que je lui porterai
Jatténd du sérieux de l'implication
J'attend quel m'acceptes comme je suis quel ferme parfois les yeux sur mes défauts car moi je sais que je fermerai ms yeux sur ses défauts car le mariage cest être mature ds sa tête
J'attend pas d'elle l'impossible je veux juste qu'elle comprenne que la vie à deux cest pas juste tt attendre de l'autre cest aussi dônner partager
J'attend aussi ûne oreille sur laquelle aucun secret ne la laissera indifférente
J'attend aussi ûne sœur avant de dire moi ci moi ca
J'attend qu'elle soit femme féminime quelle garde nos secrets intimes quelle s'occupe de son foyer car én môn absence c'est elle la bergère

J'attend une femme aimante dévouée pr son mari avec un peu de caractère aussi pr lui dire tu es éncore plus belle quànd tu t'énerves grinning smiley

J'attend aussi ûne femme entreprenante qui pense aussi à son bién être intérieur qui se sent libérer ds son couple auquel ns partagerons que des bons moments
J'attend d'elle qu'elle prenne soit de moi et moi d'elle chose tellement important ds un couple
J'attend une femme douce et pas rancunière qui pardonne et oubli car je suis comme ça

Bôn hamdoullah jai trouve

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook