Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous porter le jour de l'aïd ?
l
19 septembre 2008 22:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam les filles,

alors à ce que je vois pas mal de filles seront en tenues tradiss grinning smiley

ha djellaba, ha caftan, ha teckchita, c'est devenu un mariage, c'est plus l'aïd ptdr

qui veut porter une robe de mariée perplexe ne répondez pas tous en même temps Oh, mdr grinning smiley

vous ne serait pas les seules les filles , si c'est un dimanche, tenue de travail oblige Grrrr et si c'est lundi inchaallah , tenue tradiss oblige In love

pounkette Clap besahtek le travail yawning smiley je suis hyper contente pour toi, rabbi 3wine smiling smiley

lila saïda Angel

Moi nelbssha oundoubiha 3ella lhbabe ou la famille avec un rouge a lévre khrje mane chwarbe le bleu le vert mouhime te3rija lilte l3ide grinning smiley

nti fine matkoun smite la robe de mariée ket ji ket tiri ptdr

sobri ou tssenay noubtek grinning smiley bhalek bhal khoutek tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
19 septembre 2008 22:23
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam les filles,

alors à ce que je vois pas mal de filles seront en tenues tradiss grinning smiley

ha djellaba, ha caftan, ha teckchita, c'est devenu un mariage, c'est plus l'aïd ptdr

qui veut porter une robe de mariée perplexe ne répondez pas tous en même temps Oh, mdr grinning smiley

vous ne serait pas les seules les filles , si c'est un dimanche, tenue de travail oblige Grrrr et si c'est lundi inchaallah , tenue tradiss oblige In love

pounkette Clap besahtek le travail yawning smiley je suis hyper contente pour toi, rabbi 3wine smiling smiley

lila saïda Angel

Moi nelbssha oundoubiha 3ella lhbabe ou la famille avec un rouge a lévre khrje mane chwarbe le bleu le vert mouhime te3rija lilte l3ide grinning smiley

nti fine matkoun smite la robe de mariée ket ji ket tiri ptdr

sobri ou tssenay noubtek grinning smiley bhalek bhal khoutek tongue sticking out smiley

wakha al haja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 22:46 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
20 septembre 2008 00:13
salam tous le monde bsahtkoum les tenues et bsatkoum l'aid a lanvance!!
Moi je suis en stage donc tenue eleve aide soignante oblige puis je suis toute seulea lappart" dc bon morbide laid cet année...
Jpenserai a vous!!!
. Avec le Coeur .
l
20 septembre 2008 12:39
j aime le noir affrita lol smiling smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrr malki le noir ? grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
jupe longue cintré noir, botte pointu a talon noir, me manke plus ka m'acheter un ptit top, je pense mettre également une veste de tailleur noir ou blanche, et oui je bosse ce jour la inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook