Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allez vous manger ce soir pour le ftour (maghreb) ?
m
4 août 2011 19:19
Alors moi sa sera chorba, ensuite j'ai fait des beignets de crevettes, puis une pizza royale, des cuisses de poulet, et ensuite euuuuh chépa quoi rajouter lol

vous allez surement vous dire que c completement pas équilibré !!! hahahah ouiii c car ce soir seulement ma soeur et moi allons manger à la maison xD. Et nous quand on est toutes seule on bouffe que des cochonneries et des choses simples a faire lool

et vous ? grinning smiley qu'allez vous manger ?
m
5 août 2011 19:13
slt bon ramadan

pr debuté des dattes rempli de fromage avc du lait,aprés harira ,msmen,ghrayaf,pizza au fruit d mer,chabakiya,chri7a,jus d'orange fraiche avc banane ,briwat au fromage,et j sai pa encore peu etre j vai ajouté de la viande haché mechwiya, des oeuf dur et frite(peu etre,yji rajl o nchoufHeu ) et de l'eauuuuuuuu(cela c pr moi et mon mari seulemnt eye popping smileymais avc des ptite quantité)grinning smiley

voila bizou et bsaha o raha
n
5 août 2011 19:24
Moi ce soir je c pas trop g rien fai manger je suis en grève lol mais ma mère a fait chorba truc ke je mange pas mais y a de la harira d hier, brick je c pas a koi elle les a fait et des brochettes kel a deja fait et une peu tro cuip et sec ma mère a fait en gros nimporte koi lol mais ojourdui je sui trop ko pour faire koike se soit donc je me la ferme et je mangerai lol
5 août 2011 21:44
salam

alors moi cété, dates avc jus d'avocat, thé, oeufs, harcha, pizza, gateaux
légumes et viandes à la vapeur
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
5 août 2011 22:01
Cote de veau salade felfel eauptdr troppp bon!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook