Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah vous récompense, j'ai besoin d'aide!
*
23 juin 2011 22:01
Salam,

Je fais la prière depuis Avril 2011, je ne savais presque rien concernant ce domaine mais j'étais motivée,j'ai donc redoubler d'efforts et tout appris meme ce qui me paraissais impossible à retenir, depuis ce mois ci je fais n'importe quoi....je ne prie plus dutout à l'heure, ce qui fait que je me retrouve à l'heure de l'isha à devoir rattraper mes 5 prières...je ne suis pas concentrée durant mes prières...je les fait très vite pour pouvoir être "débarrassée" ( que Dieu me pardonne), je ne me leve plus pour al fajr, j'ai vraiment honte de ce comportement...c'est pour cela que je viens vous demander conseil, comment retouver la foi que j'avais au début ?
Merci pour vos éventuelles réponses
b
23 juin 2011 22:20
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh khty fileh je te conseille d'écouter ce darss bi idnileh qu'il t'apportera la solution incha'allah salem alikoum

[dourous.net]
A
24 juin 2011 01:01
Assalaamu alaykum wa rahmatouLlahi wa barakatouh ma chère soeur,

C'est très bien que tu ai décidé de commencé a prié machaaaLlah qu'Allah te facilite )). Les baisse de foi arrive mais c'est pour cela qu'il faut tout faire pour préserver chacune de tes prières, rater une prière peut parfois te faire tout abandonner. Peut-être que la grande envie que tu avais au début est retombé mais essaye de te motiver, même de te forcer un peu pour qu'un jour avec l'aide d'Allah cela devienne naturel et un véritable besoin, car cette relation que tu as avec Allah par ces prières si tu ne l'a pas elle te manquera énormement, n'oublie pas qu'à chaque prière cela est un appel venant d'Allah comment osons-nous ne pas répondre à notre Bien aimé, qui nous appel vers ce qui nous ménera à l'apaisement.


Prend soin de toi ma soeur, qu'Allah t'aide dans ton rapprochement vers Lui. Fi AmaniLlah. yawning smiley
i
24 juin 2011 11:11
Salam oukhti ,