Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allah swt me vienne en aide
m
20 novembre 2011 17:20
salem

aujourd'hui c mon tour

voila dans la famille nous somme trés pieu amdoullah et qu'allah nous protége

depuis un moment mon mari passe plus de temps avec c'est ami que nous sachant que nous avons des enfants
je remarque son absence même pendant les repas soir et midi
c ami sont tj avec lui parfois même au travail

je supporte plus et sa me ronge vraiment nous avons plus rien même les sorti et vacance rien g l impression d 'être seule avec mes enfants

en ce moment même depuis 10 h du matin il est absent

voila que fait car g déja s demander et mis le sujet sur le tapis et voila c réponse

tu ve quand même pas que je reste scotché a la maison avec toi
non y a rien attend tu fait des histoire pour rien
non c pas vrais

bref g plus la force la c bon je lâche la corde de plus en plus
y
20 novembre 2011 21:06
salamalikoum rappel lui ton droit sur lui qu'il essaie de faire la part des chose un temp pour la religion un temp pour sa famille et un temp pour son travail et la si il lui en reste encor un temp pour ces amis mais faut pas que c amis pietinne sur la famille et les enfant organise des sorties et propose lui fait toi belle la nuit et fais en sorte qu'il est plus envie de sortir prend soin de toi ne laisse pas le quotidien l'éloigner de toi ton mari a quel age et sa c depuis tjrs qu'il est comme sa avk toi??
m
20 novembre 2011 22:12
Citation
yarrabi a écrit:
salamalikoum rappel lui ton droit sur lui qu'il essaie de faire la part des chose un temp pour la religion un temp pour sa famille et un temp pour son travail et la si il lui en reste encor un temp pour ces amis mais faut pas que c amis pietinne sur la famille et les enfant organise des sorties et propose lui fait toi belle la nuit et fais en sorte qu'il est plus envie de sortir prend soin de toi ne laisse pas le quotidien l'éloigner de toi ton mari a quel age et sa c depuis tjrs qu'il est comme sa avk toi??



salem merci ma soeur pour t conseil
tu c je fait tout je change que se soit la deco les repas mon apparence tout
les sorties il aime pas sauf avec c copain

bref le tel sonne toujours il viennent le chercher et reste des heures
il non aucun géne je lui ai dit t amie sont t il conscient que nous avons une vie
bref le probléme c eux tj la la la
domage qu allah me pardonne car il sont trés bien et gentille
je pense qu ils sont juste maladroit

même le soire a n importe qu elle heure il appel 23H 22H 00H

j en suis arriver a vivre seule avec mes petits ainsi nous sortons faire les course activiter balade et petit resto seule sans papa

ils en souffre je le voit bien je lui en ai parler a mon mari et sa fini par des disputes
en plus je lui parle avec douceur calmement sad smiley

allah y hdy
y
21 novembre 2011 20:25
il a quel age ton mari??? tu l'as connue comme sa on il achanger subitement??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook