Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'aimeriez vous comme cadeau ?
8 janvier 2013 01:43
Tout est dans le titre
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
b
8 janvier 2013 01:54
une mercedes F800 merci si tu me l'offre...
m
8 janvier 2013 02:12
des yeux tout neufs
s
8 janvier 2013 07:49
salam
un bel appareil photo avec un beau zoom
le rêve,
8 janvier 2013 08:27
Une mini liposuccion + une croisiére + plein de bijoux + maquilage+ carte bancaire ilimité+ boutique devant chez moi + m faire les courses + aller travailler a ma place + ramener a l'école mes gamins + aller parler à la directrice + voiture ferrari + des apparaeil sportif.................


Alors ? Un peu plus ? euh oui des chaussures , un bonnet venir porter avec moi les habits dans les soldes ! smiling smiley merci


La il faut le pére noel je vais lui écrire en janvier pour 'anner prochaine j'ai oublier un voyage a paris sad smiley et au rif pendant 1 mois chacun et tu me remplace c bon j'ai fini à moins que ....
s
8 janvier 2013 09:32
Citation
nadiyanana a écrit:
Une mini liposuccion + une croisiére + plein de bijoux + maquilage+ carte bancaire ilimité+ boutique devant chez moi + m faire les courses + aller travailler a ma place + ramener a l'école mes gamins + aller parler à la directrice + voiture ferrari + des apparaeil sportif.................


Alors ? Un peu plus ? euh oui des chaussures , un bonnet venir porter avec moi les habits dans les soldes ! smiling smiley merci


La il faut le pére noel je vais lui écrire en janvier pour 'anner prochaine j'ai oublier un voyage a paris sad smiley et au rif pendant 1 mois chacun et tu me remplace c bon j'ai fini à moins que ....

ça va tu n'es pas gourmande..c réalisable...tu as donné plein d'idées à la posteuse lol
8 janvier 2013 12:49
Salamo3alikoum :
Un pèlerinage Incha Allah et passer un bon moment à Makka et Madina.


smiling smiley
s
8 janvier 2013 12:55
une nouvelle identité ! pour refaire ma vie a 0
8 janvier 2013 13:28
un hajj pour moi et mon mari, nos parents!
une belle maison avec jardin o zid o zid

Stop ou encore??
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
8 janvier 2013 15:17
Salam,

Je voudrais l'Olympus OM-D E-M5 dernier cri!!!

Faire le hajj en famille (parents, frère et soeur)

Une bibliothèque immense sur mesure pour une maison sur mesure lol

..j'arrêt ça commence à me déprimer sad smiley
c
cKs
8 janvier 2013 15:41
Que mon mari soit gentil avec moi
m
8 janvier 2013 16:22
Une baguette magique, qui me permettrai d'effacer la mémoire passée et de remettre les pendules de l'heure à un jour et à un instant précis...

Un coeur neuf et apaisé grinning smiley j'arrete de philosopher

Sérieusement : Me garder mes parents, et me donner la force de les rendre heureux qu'ils soient fiére de moi..
Une maison avec piscine ou il fait toujours chaud ou je peux me bronzer sans saison..

M'enfermer dans un magasin ou tout est inaccessible dans la vraie vie
8 janvier 2013 21:56
je vais être un peu exigeante:
un beau souri et chaque matin yawning smiley
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
9 janvier 2013 14:58
Une bellllllllllllle maison à Paris smiling smiley
9 janvier 2013 16:14
les cadeaux :

Une nouvelle santé, qui soit de fer, pour mon papa qui lui permettra de vivre encore de longues années et de profiter pleinement.

Une nouvelle maison, avec une grande cuisine équipée pour ma mère, elle en rêve

Une audi n'importe laquelle avec l'assurance auto jeune conducteur qui va avec et une carte d'essence illimitée

Un homme gentil, drôle, mignon et respectueux, qui m'acceptera comme je suis, qui me dira pas de mots méchants et qui partagera le restant de ma vie avec moi ( même si lui aura plus de chances de mourir avant moi vu l'espérance de vie, sauf si je me fais faucher avant lui ou si j'ai un arrêt cardiaque avant

Voila Papa Noel, je te laisse onze mois et 19 jours pour me préparer tout ça !
R
9 janvier 2013 19:08
LA PAIX !



C'EST POSSIBLE ??














Si non alors un joli bouquet de fleurs roses blanches ca me ferait très plaisir, le jour ou un homme m'offrira ça je saurais que...In love
9 janvier 2013 20:00
Être seul au monde avec un chien qui me servira de compagnon et tout les magasins et les maison ouvert.
Comme çà Lundi je vais chez : Numidia3
Mardi chez : marocaiin
Mercredi: mirabelle_tkt
Jeudi: supersalah
Vendredi: MissYabiladi2010
Samedi: shirin.e
Dimanche: OUM JOSETTE winking smiley

Et rebelote, Lundi: Skaldonan
Mardi: cKs
Mercredi: missfriendly
Jeudi: cerisier
Vendredi: al_leyl
Samedi: RE.BELLE
et Dimanche trempette dans la fontaine a eau d'un centre commerciale avec plusieurs coction de gel douche , Axe , Men , Molton brown , ect ect ....

Ps: ne vous inquiétez pas je m'occuperais bien de vos intérieur , dormir dans vos lits , regardez la télé dans vos salon en caleçon , chaussettes un peu partout , je suis pas très bordélique Zen
mais j'ai une passion; Le TAG! Je pense que ma créativité sera stimulé en étant seul avec mon toutou.Bye
R
9 janvier 2013 20:06
Citation
bankss a écrit:
Être seul au monde avec un chien qui me servira de compagnon et tout les magasins et les maison ouvert.
Comme çà Lundi je vais chez : Numidia3
Mardi chez : marocaiin
Mercredi: mirabelle_tkt
Jeudi: supersalah
Vendredi: MissYabiladi2010
Samedi: shirin.e
Dimanche: OUM JOSETTE winking smiley

Et rebelote, Lundi: Skaldonan
Mardi: cKs
Mercredi: missfriendly
Jeudi: cerisier
Vendredi: al_leyl
Samedi: RE.BELLE
et Dimanche trempette dans la fontaine a eau d'un centre commerciale avec plusieurs coction de gel douche , Axe , Men , Molton brown , ect ect ....

Ps: ne vous inquiétez pas je m'occuperais bien de vos intérieur , dormir dans vos lits , regardez la télé dans vos salon en caleçon , chaussettes un peu partout , je suis pas très bordélique Zen
mais j'ai une passion; Le TAG! Je pense que ma créativité sera stimulé en étant seul avec mon toutou.Bye

Tu as une imagination débordante et une hygiène plus que douteuse ma foi ! grinning smiley
9 janvier 2013 20:23
moi aussi;de même... tu as raison!!!
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
m
10 janvier 2013 11:37
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
bankss a écrit:
Être seul au monde avec un chien qui me servira de compagnon et tout les magasins et les maison ouvert.
Comme çà Lundi je vais chez : Numidia3
Mardi chez : marocaiin
Mercredi: mirabelle_tkt
Jeudi: supersalah
Vendredi: MissYabiladi2010
Samedi: shirin.e
Dimanche: OUM JOSETTE winking smiley

Et rebelote, Lundi: Skaldonan
Mardi: cKs
Mercredi: missfriendly
Jeudi: cerisier
Vendredi: al_leyl
Samedi: RE.BELLE
et Dimanche trempette dans la fontaine a eau d'un centre commerciale avec plusieurs coction de gel douche , Axe , Men , Molton brown , ect ect .... => tu devrais plutot dire : du DIOR homme sport, du YSL, du Channel

Ps: ne vous inquiétez pas je m'occuperais bien de vos intérieur , dormir dans vos lits , regardez la télé dans vos salon en caleçon , chaussettes un peu partout , je suis pas très bordélique Zen alors là tu peux rêver
mais j'ai une passion; Le TAG! Je pense que ma créativité sera stimulé en étant seul avec mon toutou.Bye

Tu as une imagination débordante et une hygiène plus que douteuse ma foi ! grinning smiley

LOL grinning smiley , je confirmes, dis donc tu te fais inviter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook