Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aime un homme en général ?
F
14 mai 2010 13:44
slm a votre avis les hommes aiment-il les grosses poitrine ou pas ?
l
14 mai 2010 18:12
sa dépond de se qui porteptdr ses grosse poitrinewinking smiley
p
14 mai 2010 18:13
Pas forcément, sa dépend des hommes et comme dis labiar sa dépend de la personne!
N
14 mai 2010 18:14
v
14 mai 2010 18:16
Re: Qu'aime un homme en général ?


La bouffe et le sexe..L'argent aussi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
14 mai 2010 18:18
Les gifles.
e
14 mai 2010 18:18
la paix surtout....
Mon amour...
l
14 mai 2010 18:23
Citation
ibridia a écrit:
Les gifles.
spinning smiley sticking its tongue out ta oublié les coup de pied evil
je suis un mec
14 mai 2010 18:35
non mais n'importe koi!!!!! Oups wouaw ça devient grave Oupstu veux la poitrine pour plaire aux hommes?? Ill
14 mai 2010 18:44
une magnifique personnalité ptdrptdrptdrptdr et le plus beau des sourires moi sa me suffit largement !!!!!
l
14 mai 2010 20:35
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Qu'aime un homme en général ?


La bouffe et le sexe..L'argent aussi.



thumbs upthumbs upc est vrai ta raison
la ventre plein c est non c est râle
le sexe tu donne il veux encore tu donne pas il v' ailler
l argent là alors c est pour lui evil
14 mai 2010 20:43
eye popping smiley starfelALLAH c'est grave quand même tous ces post vous voulez tous vous marier ou quoi!!!c'est l'approche de l'été et la fameuse question "tu es marié ou pas encore "??grinning smiley

non plus sérieusement faut avoir un minimum et mettre ses atouts en valeurs !!ceux qui te disent c'est la mentalité qui compte je suis moitié d' accord tu peux pas vivre avec une personne qui t'énerve avec ça mentalité thumbs down mais le physique compte faut pas se voiler la face !!confused smiley
l
14 mai 2010 20:45
oui tout les hommes aime des grosse poitrine et des rondeur des forme et sur tout nous les arabe nos hommes adorent ca
moi perso je suis normal je dépasse pas la normalité
l
14 mai 2010 20:48
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley starfelALLAH c'est grave quand même tous ces post vous voulez tous vous marier ou quoi!!!c'est l'approche de l'été et la fameuse question "tu es marié ou pas encore "??grinning smiley

non plus sérieusement faut avoir un minimum et mettre ses atouts en valeurs !!ceux qui te disent c'est la mentalité qui compte je suis moitié d' accord tu peux pas vivre avec une personne qui t'énerve avec ça mentalité thumbs down mais le physique compte faut pas se voiler la face !!confused smiley
t déja casé laisse les autres cherchégrinning smiley
l
14 mai 2010 20:59
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley starfelALLAH c'est grave quand même tous ces post vous voulez tous vous marier ou quoi!!!c'est l'approche de l'été et la fameuse question "tu es marié ou pas encore "??grinning smiley

non plus sérieusement faut avoir un minimum et mettre ses atouts en valeurs !!ceux qui te disent c'est la mentalité qui compte je suis moitié d' accord tu peux pas vivre avec une personne qui t'énerve avec ça mentalité thumbs down mais le physique compte faut pas se voiler la face !!confused smiley

et wi toi tu as trouvé ta moitié mais pas nous snif, et comme le temps n'est pas a notre avantage faut faire de notre mieux!! lol
14 mai 2010 21:17
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley starfelALLAH c'est grave quand même tous ces post vous voulez tous vous marier ou quoi!!!c'est l'approche de l'été et la fameuse question "tu es marié ou pas encore "??grinning smiley

non plus sérieusement faut avoir un minimum et mettre ses atouts en valeurs !!ceux qui te disent c'est la mentalité qui compte je suis moitié d' accord tu peux pas vivre avec une personne qui t'énerve avec ça mentalité thumbs down mais le physique compte faut pas se voiler la face !!confused smiley

et wi toi tu as trouvé ta moitié mais pas nous snif, et comme le temps n'est pas a notre avantage faut faire de notre mieux!! lol
si tu veux jte donne labiar smiling smiley
l
14 mai 2010 21:20
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley starfelALLAH c'est grave quand même tous ces post vous voulez tous vous marier ou quoi!!!c'est l'approche de l'été et la fameuse question "tu es marié ou pas encore "??grinning smiley

non plus sérieusement faut avoir un minimum et mettre ses atouts en valeurs !!ceux qui te disent c'est la mentalité qui compte je suis moitié d' accord tu peux pas vivre avec une personne qui t'énerve avec ça mentalité thumbs down mais le physique compte faut pas se voiler la face !!confused smiley

et wi toi tu as trouvé ta moitié mais pas nous snif, et comme le temps n'est pas a notre avantage faut faire de notre mieux!! lol
si tu veux jte donne labiar smiling smiley
eye popping smileyquoiGrrrrIn love
14 mai 2010 21:21
l
14 mai 2010 21:22
Censored
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
l
14 mai 2010 21:46
non merci j'ai vu qu'il t'avais trompé aalors que sa faisait meme pas une hre que vous étiez mariés!! je veux un homme un vrai pas des mots qui défilent sur un écran!!winking smiley
(mdr sa fait bien la désespérée du fond du trou là!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook