Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'ai-je le droit de faire avec elle?
18 juillet 2015 00:56
Elle, c'est ma femme. Et je me demande pendant la PERIODE DE RAMADAN où tu est en jeûne, tu ne peux avoir de rapport mais tu peux "flirter". Qu'est ce que flirter ? Jusqu'où pouvons nous aller ? Aid Moubarak
18 juillet 2015 00:58
Le Ramadan est fini grinning smiley
18 juillet 2015 00:59
Oui grinning smiley c'était juste pour ma culture personnel
L
18 juillet 2015 01:10
Tu peut aller jusqu'au bisou et aux calins normalement, pourquoi faire + que ça si c'est pour ne pas pouvoir conclure sur un acte sexuel ?
18 juillet 2015 01:14
Hmm, donc pas moins pas plus.. D'accord grinning smiley
18 juillet 2015 01:36
Des avis ?
18 juillet 2015 01:45
Te concentrer sur ton ramadam !???
18 juillet 2015 01:48
Excuse moi akhi on est tous humain mais faut areter un peu àvc vos questions
" cest le ramadan je peux voir mon chéri?"
" cest le ramadam on peut faire des câlins "
" cest ramadam jusqu'où àller dans les câlins "

CEST RAMADAN OUI

ALORS ESSYONS DE NOUS CONCENTRER SUR CE MOIS BÉNIS FAIRE DE BONNE ECTION PRIER IMPLORER ALLAH ADORER ALLAH ....

Je vois plus de questions sur les câlin les bisou les je t'aime et compagnie que sur les récompense du ramdam en essayant de le faire aux mieu possible ....
18 juillet 2015 02:03
Pas faux, je trouve même que tu as raison mais l'aspect spirituel je l'a connaîs, pas les câlins. C'était juste pour ma culture une fois de plus smiling smiley
18 juillet 2015 05:29
J espère ne pas t avoir offenser par mon message ... Si cest le cas je m en excuse tu a raison de t instruire


MABROUK aid !
d
18 juillet 2015 06:20
Salamarlikoum

Tu peux faire un bisou à ta femme tout simplement. Mais faut pas que ça donne envie d aller plus loin.
Faut que je retrouve la source exacte et je te la citerais inchallah.
S
18 juillet 2015 07:03
J'avais entendu sur Beur FM, l'imam Abdelali Mamoun dire que tu avais le droit d'être affectueux avec ton épouse, de la prendre dans tes bras,de l'embrasser (sur la bouche avec la la langue ? je ne pense pas mais c'était pas précisé) mais interdiction de promener tes mains entre ses épaules et ses genoux.
18 juillet 2015 07:49
Citation
Oumina21 a écrit:
J espère ne pas t avoir offenser par mon message ... Si cest le cas je m en excuse tu a raison de t instruire


MABROUK aid !
Salam alikoum c'est un peu la vérité ,certains ont toutes les envies du monde pendant le ramadan et en dehors du ramadan c'est autre chose
m
18 juillet 2015 09:12
Je pense que tu dois éviter tout ce qui peut t'amener à un rapport sexuel. Tous les actes provoquant à du désir et du plaisir sont à éviter Allah wa '3lem
18 juillet 2015 10:39
Citation
Oumina21 a écrit:
Excuse moi akhi on est tous humain mais faut areter un peu àvc vos questions
" cest le ramadan je peux voir mon chéri?"
" cest le ramadam on peut faire des câlins "
" cest ramadam jusqu'où àller dans les câlins "

CEST RAMADAN OUI

ALORS ESSYONS DE NOUS CONCENTRER SUR CE MOIS BÉNIS FAIRE DE BONNE ECTION PRIER IMPLORER ALLAH ADORER ALLAH ....

Je vois plus de questions sur les câlin les bisou les je t'aime et compagnie que sur les récompense du ramdam en essayant de le faire aux mieu possible ....

Y en a qui préfèrent les bonnes érectionsIll

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 juillet 2015 10:40
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est un peu la vérité ,certains ont toutes les envies du monde pendant le ramadan et en dehors du ramadan c'est autre chose

Pas faux!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 juillet 2015 13:15
Citation
Bleu azur a écrit:
Y en a qui préfèrent les bonnes érectionsIll

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Rhoooo dis donc !!!!
Lol erreur de frappe je suis pas tres douée avec les claviers ...
18 juillet 2015 14:33
Merci des reponses smiling smiley j'ai eu ma reponse à mon interrogation.. Je dormirait moins bête
Danse
18 juillet 2015 15:51
Citation
Oumina21 a écrit:
Rhoooo dis donc !!!!
Lol erreur de frappe je suis pas tres douée avec les claviers ...

Je me doutais bien qu'il s'agit d'une erreur de frappe, ça arrive!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 juillet 2015 22:15
Citation
Bleu azur a écrit:
Pas faux!!!!
Les gens des autres communautés créent des voitures ,des choses bénéfiques à l'humain ,essaient de faire avancer le monde et les arabes créent des problèmes ,ils excellent dans ce domaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook