Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'adviendra du Hajj avec les nouvelles dispositives?
27 juillet 2009 18:53
salam
Si on élimine les âgés de plus de 65ans et les malades, qui pourra avoir le droit à faire le Hajj cette année? le cas des femmes et jeunes filles qui doivent accompagner ces gens qu'on a déjà écarté?
Déjà ils effectuent un tirage au sort et si on élimine des gens, quelle sera la situation?

les gens éliminés seront remplacés par les autres de la liste d'attente?

supposons par exemple une famille composée de 4femmes accompagnées par leur Me7rem qui est agé de plus de 65ans ou malade, quelle sera le sort de ces femmes? sachant que l'arabie saoudite ne changera pas ses lois, une femme doit être accompagnée par un me7rem!

des gens ont déjà payés leur frais! peut être de leurs économies ou des sacrifices! des gens ont déjà entamé des préparatifs!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
27 juillet 2009 23:24
Je suis entièrement CONTRE ces dispositifs!

D'ailleurs je n'en vois vraiment pas l'utilité, ou il est écrit qu'il faut appartenir à une certaine catégorie pour afin d'avoir le droit d'effectuer le pélérinage? ? ?

Ou va t'on?!!!

C'est le genre de truc qui me met vraiment hors de moi! Autant au début ils effectuaient un tirage au sort et maintenant ils demandent aux gens de venir (Vive les benef tfou) Il y a pas mal de personnes qui se sont désisté suite au virus H1N1, et à présent le Maroc se retrouve en difficulté car ils n'ont pas atteient le nombre qu'ils désiraient.

Et comme par magie ils disent à présent que n'importe qui peut venir s'inscrire. Je parle en connaissance de cause vue que ma grand-mère a eu se problème cette année!

Bref, un grand n'importe quoi!!!

On va bientôt faire comme la tunisie pour cette année, interdire à son peuple d'effectuer le pélérinage par peur de ramener avec soi le virus Oups

La 7awla wa la qowata ila biLah.
28 juillet 2009 00:11
salam
on vient d'annoncer le décés d'un cas à Demmam en arabie soaudite!

le probleme l'arabie saoudite a peur qu'on provoque chez eux une épedimie.
les autres pays ont peur que leur pelerins ramenent le virus!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook