Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'a fait votre homme par jalousie ?
m
12 septembre 2007 11:35
Qu'a fait votre homme par jalousie de plus incroyable ?
y
12 septembre 2007 12:39
Citation
mariama_72 a écrit:
Qu'a fait votre homme par jalousie de plus incroyable ?


Moi pas jaloux! evil


Jaloux de quoi d'ailleurs??? perplexe
s
12 septembre 2007 14:51
salam
mon ex m'a fait scandale,parce qu'un mec à oser poser ses yeux sur moi,jalousie typique
A
12 septembre 2007 14:56
salam
un mec jaloux mais ça existe pas !!!!!!!!!!!!!!
y
12 septembre 2007 15:14
Citation
salma84 a écrit:
salam
mon ex m'a fait scandale,parce qu'un mec à oser poser ses yeux sur moi,jalousie typique


c'est pas de ta faute non?????? perplexe


Si je dois faire un scandale a chaque fois qu'un mec ose poser les yeux sur ma femme et bien je suis pas sorti de l'auberge! Oh
p
12 septembre 2007 15:19
jalousie du genre "elle m'a fait croire qu'elle avait eu un accident et a coupé son tél pendant 2 jours pour que ce soit + crédible ..."


j'en ai pas hamdoullah

sinon, mon chéri est jaloux de nature, mais ça va, ça reste des ptites attitudes, ou des réflexions, mais rien de bien méchant
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 septembre 2007 15:31
Citation
petit chat a écrit:
jalousie du genre "elle m'a fait croire qu'elle avait eu un accident et a coupé son tél pendant 2 jours pour que ce soit + crédible ..."


j'en ai pas hamdoullah

sinon, mon chéri est jaloux de nature, mais ça va, ça reste des ptites attitudes, ou des réflexions, mais rien de bien méchant


Salam,


ptdrrrrrrrrr ! grinning smiley
Nadia
c
12 septembre 2007 15:49
tu a citer une yabi là mdr


Citation
petit chat a écrit:
jalousie du genre "elle m'a fait croire qu'elle avait eu un accident et a coupé son tél pendant 2 jours pour que ce soit + crédible ..."


j'en ai pas hamdoullah

sinon, mon chéri est jaloux de nature, mais ça va, ça reste des ptites attitudes, ou des réflexions, mais rien de bien méchant
b
12 septembre 2007 16:04
Citation
petit chat a écrit:
jalousie du genre "elle m'a fait croire qu'elle avait eu un accident et a coupé son tél pendant 2 jours pour que ce soit + crédible ..."


j'en ai pas hamdoullah

sinon, mon chéri est jaloux de nature, mais ça va, ça reste des ptites attitudes, ou des réflexions, mais rien de bien méchant


mdddddddrrrrrrrrr


tu n'oublie rien toigrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook