Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que qqun peu m aider c urgent
s
11 novembre 2009 21:23
je vous explique le probleme j avais rencontre une personne au maroc et j ai fais le ccm puis entre moi est cette personne ca a pas marché. j ai rencontré une autre personne penser vous que ca va posé un probleme au consulat
m
11 novembre 2009 21:29
Salut,

Bein l'autre personne tu l'as rencontré aussi au Maroc? dans la même ville que le premier garçon avec lequel tu voulais te fiancer?

ça date de quelle année pour la première relation?

A+
s
11 novembre 2009 21:53
oui au maroc ca date mars ccm la personne a ecouter ca famile et ma laissé tombé.puis j ai revue qq un que je connaie ca fait longtemps on ete petit au mois de juin je me suit mit avec j aimerais si dieu le veut faire ma vie avec. je vous remercie pour votre aide
m
11 novembre 2009 22:19
je t'ai envoyé un MP.

Normalement, tu n'as aucun souci, mais il faudrait que tu annule le ccm précédent en avertissant par courrier le consulat au Maroc.
s
12 novembre 2009 10:35
j ai appelé au consulat ont ma dit y pas demarche si tu vien pas cherché le ccm il s anule au bout de 6 mois je pense ce qu elle ma dit
A
14 novembre 2009 18:58
Bonsoir,

J'ai passé mon entretien pour le CCM le 14/10/2009 et la personne du consulat m'a dit qu'il était valable 1 an et que j'avais 1 an pour venir le récupérer.

Angela77
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook