Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qoui faire?????????????,,
a
16 août 2008 11:59
sl les amis,

bon en bref on s'aime est tout mais le prob c'est que je ss sensible et un simple mot peut me boulversé lui est trés nerveux on a pu s entendre on se dispute puis on chaqu'un de nous présente ses excuses et tout revient comme avant et mieu!!!

le prob cette fois ci est trés débile mais je crois k il causera notre répture c'était à propos du tel!!!!!!! je l'ai apeler il m a pas répondu une heure aprés il m a écrit un msg me disant je comprend plus tu m apel soit j ss occupé ou j ss à la douche en plus celui qui ve apler kelk un doit essayé mainte fois!!! je lui ai aplé encore une fois et j lui ai dit que c'est pas une facon de parler et j ai rien dis moi tu n étais pas joignable c est normal ca arrive et point!!!il m a dis oui "nasstahel" oui c est ce que je mérite là kand on m apel c est ce que je fais d habitude mais avec toi je voulais te justifié prk j ai pas répondu je lui ai dis ok pas grave c'est bon puis il est rester sans dire aucun mot je lui ai dis bye et j ai décroché!!

le soir je l ai aplé encore il m a dis écoute je ss pas un singe ou un chien kand tu ve décroché tu décroché et kand tu ve apler tu apel en plus j te permet pas de s enerver "mat3assbi 3lya mant3assab 3lik"
j ai dis okk je comprend et puis j ai décrocher

je sé plus quoi faire je l aime vrément mé il s enerve vrément pour n importe koi!!!! et avec ce prob je sé plus koi faire je pe pas l apler encore une fois mé s il compte k on casse faut k je le sache je deteste ce silence qui ne mène à rien!!!

ke dois je faire les amis!!!
a
16 août 2008 12:13
pourquoi tous ces points d'interrogation???

rupture définitive .... et c'est tout....

tu aura mal une seule fois, et puis basta ....
a
16 août 2008 12:15
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi tous ces points d'interrogation???

rupture définitive .... et c'est tout....

tu aura mal une seule fois, et puis basta ....

mais esk ca mérite vérment une répture!!
a
16 août 2008 12:20
il se fou de toi, il se fait a chaque fois des excuses ...

ça menee a rien tout ça....

ce n'est que mon avis ....
l
16 août 2008 12:54
oh lala vous etes tout les deux 2 temperament de feu va falloir vous calmer et apprendre a ecouter l autre a remperer quand l autre s enfflame sinon a force c est la rupture assuré voila c est tout ce qui vous faut la temperance et tout ira bien
k
16 août 2008 14:08
Citation
amoureuse700 a écrit:

mais esk ca mérite vérment une répture!!


une repture, je sais pas, mais une rupture ça craint quand même un peu ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
16 août 2008 15:13
vous prenez vraiment la téte pour des betises!
et puis sans etre mechante on ne racroche pas au nez des gens comme sa c'est un manque de respect!!!

ça fait combie de temps que vous ete ensemble?


p.s: on dit raccrocher et non décrocherspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
16 août 2008 15:23
moi j'ai la solution, arrêter le téléphone mdr.

Allo ?
Oui ?
T'es là ?
Euh... je sais pas trop.
On se voit quand ?
Bof, aucune idée.
T'as mangé quoi ce soir ?
Des boulettes de viandes.
Et La famille ça va ?
Ma soeur a ses règles, et mon petit frère a mal aux dents.
Le pauvre...
Ouais comme tu dis...
Et demain, tu fais quoi ?
Sûrement la même chose qu'aujourd'hui.
Et aujourd'hui, tu as fais quoi ?
Ben ce que je ferai demain.
Oki, je te laisse, je te rappelle dans dix minutes.
a
16 août 2008 15:24
Citation
Rriffia a écrit:
vous prenez vraiment la téte pour des betises!
et puis sans etre mechante on ne racroche pas au nez des gens comme sa c'est un manque de respect!!!

ça fait combie de temps que vous ete ensemble?


p.s: on dit raccrocher et non décrocherspinning smiley sticking its tongue out

ze3ma toi t'as jamais raccroché sur le nez de quelqu'un qui t'as pris la tete??
m
16 août 2008 15:29
ptdrClapptdrClap

bien dit!!!!
on prefere rien se dire au tel et y rester des heures.. que juste de ne pas appeler et laisse l autre repirer!



Citation
berkanou a écrit:
moi j'ai la solution, arrêter le téléphone mdr.

Allo ?
Oui ?
T'es là ?
Euh... je sais pas trop.
On se voit quand ?
Bof, aucune idée.
T'as mangé quoi ce soir ?
Des boulettes de viandes.
Et La famille ça va ?
Ma soeur a ses règles, et mon petit frère a mal aux dents.
Le pauvre...
Ouais comme tu dis...
Et demain, tu fais quoi ?
Sûrement la même chose qu'aujourd'hui.
Et aujourd'hui, tu as fais quoi ?
Ben ce que je ferai demain.
Oki, je te laisse, je te rappelle dans dix minutes.
a
16 août 2008 15:32
vive l'illimité, et num favoris ....
R
16 août 2008 15:37
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
vous prenez vraiment la téte pour des betises!
et puis sans etre mechante on ne racroche pas au nez des gens comme sa c'est un manque de respect!!!

ça fait combie de temps que vous ete ensemble?


p.s: on dit raccrocher et non décrocherspinning smiley sticking its tongue out

ze3ma toi t'as jamais raccroché sur le nez de quelqu'un qui t'as pris la tete??

ça te paraitera peut etre bizar mais non je ne racroche pas au nez des gens! je m'explique bien si j'ai un probleme avec la personne au bout du fil! mais ça m'est arrivé qu'on me racroche au nez!grinning smiley mais qu'on me le fait ce n'est pas la peine de réessayer de me rappeler aprés je suis radicale su ce point je ne manque de respect a personne alors je veux que sa soit réciproque!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
16 août 2008 16:43
votre comportement a un nom et c'est la pire maladie qui peut atteindre un couple . en principe c'est comme alzheimer ça arrive assez tard mais là on dirait que ça vous prend tôt et ça s'appele NNGUIIIR
la solution? aucune . fuiez mais dans des directions differentes de prefference grinning smiley
s
16 août 2008 17:22
C'est toi qui a appellé la dernière, donc maintenant s'il tient à toi il fera prochainement (sauf s'il est dur de tête cad trop fier) sinon ne céde pas.


A l'avenir, tante d'éviter tout malentendu cad quand il s'énerve et hausse la voix toi tu te calmes et vice versa car votre amour tiendra réellement sur un cheveux et non un fil.

Un couple s'est très fragile, il faut savoir anticiper et le protéger.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook