Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qand le sourire va, tout va
l
26 octobre 2007 23:15
you'r welcome my smileuse!
N
27 octobre 2007 03:12
"Le monde est une caméra. Souriez vous êtes filmés!!"
d
27 octobre 2007 17:08
"Un jour sans sourire est un jour perdu" Charlie Chaplin
f
27 octobre 2007 19:18
Franchement, ça fait plaisir de voir des personnes qui attachent autant de valeur au sourir. C'est important.

Un rappeur dit dans un de ses textes : "Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire..."
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
h
28 octobre 2007 00:16
le sourire ça fait partie de mon metier et si je le perds c est foutue alors des fois c est cheese
n
27 décembre 2008 00:31
un gros up pour ce post.

Ayez toujours le sourire c'est peu mais ça vous apporte beaucoup, déjà le sourire de l'autre mais aussi de nouvelle rencontres, du soleil dans votre vie et encore plein de choses.

C'est pas en tirant la tronche aux gens qu'on viendra vers vous winking smiley
f
28 décembre 2008 21:15
n'empêche, un sourire forcé se sent a des kilometre., mais néanmoins il en reste le plus appréciable
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
D
28 décembre 2008 21:17
Salam Alikoum,



Quand le sourire va, tout va! COLGATE!!!


Ah mince, c'est juif !


on refait! Quand le sourire va, tout va! SIWAK!!!

grinning smiley
s
28 décembre 2008 23:11
Salam,

Mdrrrrrrrrr Desenchantée!!!!
l
29 décembre 2008 00:13
c claire que le sourire change bcp de chose, et j suis amplement d'accord, et c surtout agréable a voir smiling smiley
que allah vous laisse toujours souriant inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 décembre 2008 00:23
Salam,

Amine!

Je suis moi même très souriante et franchement un sourire a le pouvoir de tout changer...d'égayer un paysage,de chasser les ondes négatives,d'illuminer un visage...

Le prophète (PBUH)...Quel bel exemple , il ne privait jamais les gens de son bon caractère et de son sourire...

BOnne nuitsmiling smiley

Latifa




Citation
lamyaâ a écrit:
c claire que le sourire change bcp de chose, et j suis amplement d'accord, et c surtout agréable a voir smiling smiley
que allah vous laisse toujours souriant inchallah smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
31 décembre 2008 18:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Amine!

Je suis moi même très souriante et franchement un sourire a le pouvoir de tout changer...d'égayer un paysage,de chasser les ondes négatives,d'illuminer un visage...

Le prophète (PBUH)...Quel bel exemple , il ne privait jamais les gens de son bon caractère et de son sourire...

BOnne nuitsmiling smiley

Latifa




Citation
lamyaâ a écrit:
c claire que le sourire change bcp de chose, et j suis amplement d'accord, et c surtout agréable a voir smiling smiley
que allah vous laisse toujours souriant inchallah smiling smiley


c'est claireeeeeeeeeeeee
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook