Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qaïda promet un été enflammé au royaume
o
19 juillet 2007 00:16
A la chaleur habituelle de l'été qui frappe le Maroc ces jours-ci de bout en bout, la branche d'Al Qaïda dans le Maghreb a voulu rajouter ses braises, menaçant de s'attaquer frontalement au royaume
la suite ici...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/07 21:10 par oum_sirine.
L
19 juillet 2007 00:52
bein en les attend de pied ferme avec nos zarwatta et nos sandales " FiLa" le premier qui bouge pan lbabah un tit tabassage en régle et puis au commissariat grinning smiley
t
19 juillet 2007 03:04
tu n'apportes rien de nouveau. sujet déjà traité en long et en large.

vas te coucher pour te rafraichir les idèes. bonne nuit
T
19 juillet 2007 04:35
A la baionette mes mes amis,que les assassins retournent d ou ils ils viennent.Tous les citoyens doivent etre solidaires et vigilants.
M
19 juillet 2007 11:56
des nouveaux hilaliens au maroc... comment disait benkhaldoun: comme des sauterelles de desert.
l
19 juillet 2007 13:53
Les saoudiens devraient normalement payer tous les dommages causées là et ailleurs par les attentats terrorristes. C'est une idéologie étrangère au peuple marocain. Le wahabisme et ses tenants devrait payer les dégâts.
L
19 juillet 2007 13:56
Citation
lunik a écrit:
Les saoudiens devraient normalement payer tous les dommages causées là et ailleurs par les attentats terrorristes. C'est une idéologie étrangère au peuple marocain. Le wahabisme et ses tenants devrait payer les dégâts.

en aurait pas du accepter le pétrole saoudiens a moitié prix si tu comprend ce que je veut dire maintenant que le maroc a touché au fruit défendue malheureusement il est touché lui aussi par ce fléausad smiley
l
19 juillet 2007 13:58
Si on pouvait transporter la mecque ailleurs!
M
19 juillet 2007 14:04
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.
s
19 juillet 2007 14:10
Citation
Murakuch a écrit:
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.

les pauvres saoudiens, quelques felés et voila que tu les mets tous dans le meme sac, je peux te dire que ces saoudiens sont loin d'etre des wahabites...ils sont pour la plupart tres ouverts et tres portés sur tout ce qui touche l'occidental!!!

maintenant, comme tu es du genre à faire des amalgames et à tout melanger, je te laisse baigner dans ta propre haine tout seul à force d'aboyer personne ne te pretera d'attention...on dira que tu es aussi felé que les autres poseurds de bombes car vous avez un point commun vous etes guidés par la haine et la violence meme si toi ce n'est que par des mots pour l'instant
M
19 juillet 2007 14:51
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.

les pauvres saoudiens, quelques felés et voila que tu les mets tous dans le meme sac, je peux te dire que ces saoudiens sont loin d'etre des wahabites...ils sont pour la plupart tres ouverts et tres portés sur tout ce qui touche l'occidental!!!

maintenant, comme tu es du genre à faire des amalgames et à tout melanger, je te laisse baigner dans ta propre haine tout seul à force d'aboyer personne ne te pretera d'attention...on dira que tu es aussi felé que les autres poseurds de bombes car vous avez un point commun vous etes guidés par la haine et la violence meme si toi ce n'est que par des mots pour l'instant

Ecoute Sawsen la Saoudienne, les Wahhabites sont connus pour leur fanatisme et sale politique en Afghanistan, l'Irak, Le Liban, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, la France, L'Espagne, L'Angleterre, USA, philippines etc.. Normalement tu devais savoir ça. Le Maroc n’a pas besoin des esclaves de ton genre pour leur dire de coller sa politique sur ton Arabie Saoudite..
Et autre chose tu insultes chaque que tu ouvres ta bouche et tu vocifères des gros sales : c’est minable et débile. Il apprit qu’on te n’a pas appris des bonnes manières dans les écoles wahhabites.
C est nouveau ce que tu viens de pondre que les Saoudiens sont ouverts : tu es menteuse ! Tout ce qu’on sait des Wahhabites qu’’ ils sont les plus fanatiques du monde… A ce moment ils sont impliqués directement où indirectement (recrutements et financements) dans des meurtres et guerres les plus abominables et ignobles que l’humanité a vu : Afghanistan, Irak, Liban. Qui tue des innocents ? ce ne sont pas les laïcs et surtout pas les laïcs marocains, loin de cela ; mais les fanatisé(e)s et formatisé (e)s par le wahhabisme sont prêts a se faire exploser pour cette primitive et stupide secte.
K
19 juillet 2007 15:58
Citation
Murakuch a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.

les pauvres saoudiens, quelques felés et voila que tu les mets tous dans le meme sac, je peux te dire que ces saoudiens sont loin d'etre des wahabites...ils sont pour la plupart tres ouverts et tres portés sur tout ce qui touche l'occidental!!!

maintenant, comme tu es du genre à faire des amalgames et à tout melanger, je te laisse baigner dans ta propre haine tout seul à force d'aboyer personne ne te pretera d'attention...on dira que tu es aussi felé que les autres poseurds de bombes car vous avez un point commun vous etes guidés par la haine et la violence meme si toi ce n'est que par des mots pour l'instant

Ecoute Sawsen la Saoudienne, les Wahhabites sont connus pour leur fanatisme et sale politique en Afghanistan, l'Irak, Le Liban, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, la France, L'Espagne, L'Angleterre, USA, philippines etc.. Normalement tu devais savoir ça. Le Maroc n’a pas besoin des esclaves de ton genre pour leur dire de coller sa politique sur ton Arabie Saoudite..
Et autre chose tu insultes chaque que tu ouvres ta bouche et tu vocifères des gros sales : c’est minable et débile. Il apprit qu’on te n’a pas appris des bonnes manières dans les écoles wahhabites.
C est nouveau ce que tu viens de pondre que les Saoudiens sont ouverts : tu es menteuse ! Tout ce qu’on sait des Wahhabites qu’’ ils sont les plus fanatiques du monde… A ce moment ils sont impliqués directement où indirectement (recrutements et financements) dans des meurtres et guerres les plus abominables et ignobles que l’humanité a vu : Afghanistan, Irak, Liban. Qui tue des innocents ? ce ne sont pas les laïcs et surtout pas les laïcs marocains, loin de cela ; mais les fanatisé(e)s et formatisé (e)s par le wahhabisme sont prêts a se faire exploser pour cette primitive et stupide secte.

Pourquoi t'es entrain de généraliser tout le temps? Les wahabites ce sont des courants extrémistes oui c'est bien vrai mais ces courants se trouvent un peu partout dans le monde..c'est une idéologie de haine qui pourrait être embrassé par n'importe qui..elle est pas propre aux saoudiens ou autres..t'es entrain d'insulter tous les sauodiens sous pretextes qu'ils y aient certains barbares parmi eux..le maroc a aussi sa dose de Salafiste et wahabite, est ce qu'on va dire que tous les marocains sont barbares et criminels? tu aimerais qu'on t'assimile à ces gens là pour la seule raison que tu es marocain?

et t'es entrain de taxer chaque personne qui essaye de te faire remarquer ton amalgame de Saoudien,de wahabite, d'être allé dans des écoles wahabitse, je sais pas mais j'ai l'impression que je regarde un grand documentaire de propagande de fox news qu'on balance aux petites têtes qui ne font pas l'effort de chercher plus loin que ce qu'on leur fait avaler... Tu fais un trop gros amalgame, les wahabites sont radicales, on est bien d'accord mais tous les saoudiens ou libanais ou afghans ou je sais pas quoi ne sont pas forcément radicales, est ce que tu saisis l'ambigüité de tes interventions et les amalgames que tu balances à chaque fois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 16:05 par BlackHead.
l
19 juillet 2007 17:04
Je bronze sur la plage de Martil et éffectivement le soleil est plus brulant merci alala laquaida.
M
19 juillet 2007 17:19
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.

les pauvres saoudiens, quelques felés et voila que tu les mets tous dans le meme sac, je peux te dire que ces saoudiens sont loin d'etre des wahabites...ils sont pour la plupart tres ouverts et tres portés sur tout ce qui touche l'occidental!!!

maintenant, comme tu es du genre à faire des amalgames et à tout melanger, je te laisse baigner dans ta propre haine tout seul à force d'aboyer personne ne te pretera d'attention...on dira que tu es aussi felé que les autres poseurds de bombes car vous avez un point commun vous etes guidés par la haine et la violence meme si toi ce n'est que par des mots pour l'instant

Ecoute Sawsen la Saoudienne, les Wahhabites sont connus pour leur fanatisme et sale politique en Afghanistan, l'Irak, Le Liban, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, la France, L'Espagne, L'Angleterre, USA, philippines etc.. Normalement tu devais savoir ça. Le Maroc n’a pas besoin des esclaves de ton genre pour leur dire de coller sa politique sur ton Arabie Saoudite..
Et autre chose tu insultes chaque que tu ouvres ta bouche et tu vocifères des gros sales : c’est minable et débile. Il apprit qu’on te n’a pas appris des bonnes manières dans les écoles wahhabites.
C est nouveau ce que tu viens de pondre que les Saoudiens sont ouverts : tu es menteuse ! Tout ce qu’on sait des Wahhabites qu’’ ils sont les plus fanatiques du monde… A ce moment ils sont impliqués directement où indirectement (recrutements et financements) dans des meurtres et guerres les plus abominables et ignobles que l’humanité a vu : Afghanistan, Irak, Liban. Qui tue des innocents ? ce ne sont pas les laïcs et surtout pas les laïcs marocains, loin de cela ; mais les fanatisé(e)s et formatisé (e)s par le wahhabisme sont prêts a se faire exploser pour cette primitive et stupide secte.

Pourquoi t'es entrain de généraliser tout le temps? Les wahabites ce sont des courants extrémistes oui c'est bien vrai mais ces courants se trouvent un peu partout dans le monde..c'est une idéologie de haine qui pourrait être embrassé par n'importe qui..elle est pas propre aux saoudiens ou autres..t'es entrain d'insulter tous les sauodiens sous pretextes qu'ils y aient certains barbares parmi eux..le maroc a aussi sa dose de Salafiste et wahabite, est ce qu'on va dire que tous les marocains sont barbares et criminels? tu aimerais qu'on t'assimile à ces gens là pour la seule raison que tu es marocain?

et t'es entrain de taxer chaque personne qui essaye de te faire remarquer ton amalgame de Saoudien,de wahabite, d'être allé dans des écoles wahabitse, je sais pas mais j'ai l'impression que je regarde un grand documentaire de propagande de fox news qu'on balance aux petites têtes qui ne font pas l'effort de chercher plus loin que ce qu'on leur fait avaler... Tu fais un trop gros amalgame, les wahabites sont radicales, on est bien d'accord mais tous les saoudiens ou libanais ou afghans ou je sais pas quoi ne sont pas forcément radicales, est ce que tu saisis l'ambigüité de tes interventions et les amalgames que tu balances à chaque fois ?

Je parle du wahhabisme et le wahhabisme est originaire de l'Arabie Saoudite; grâce à la doctrine wahhabite que la tribu Al Saoud a pu prendre le pouvoir. Les wahhabites avec la dynastie Saoudienne controle l'Arabie (qui est maintenant porte le nom l'Arabie Saoudie).
Secundo: l'ingérence des wahhabites Saoudiens en Afghanistan et en Irak est bien documentée; la guerre terroriste au Liban de Nahr El Bared par Fateh Islam est menée par des Saoudiens wahhabites; le clan Hariri au Liban avec la béne'diction de l'Arabie Saoudite a financé Fateh Islam pour contrecarrer Hizbo-allah.
Où est l'ambiguité??? je vois plutôt une ignorance de ta part. Non cher ignorant-arrogant c'set toi tu avales des couleuvres Saoudites avec ta petite cervelle endommagée par la propagande wahhabite et les brouhaha d Aljazeera porte-parole de la violence et la haine des islamistes.
K
19 juillet 2007 17:23
bon apparemment t'es pas là pour discuter..je me suis trompé..

salam smiling smiley
b
19 juillet 2007 17:32
Enfin les musulmans commancent à comprendre que al qaïda ne les représentent en rien.

Hier al qaïda et ben laden étaient idolatré par un grand nombre de musulmans fanatisés, maintenant ils remarquent que les principales victimes de cette mouvance sont musulmans, et que cette même mouvance n'a jamais attaqué israel censé être le mal absolue.
D
19 juillet 2007 17:32
Salamou Alykoum,


Murakuch si le Marocetait si malin que ca pourquoi accepte t'il des saoudiens sur son territoire, mais surtout, pourquoi le Maroc a t-il accepté que les mechant barbus-wahabito-islamisto-terroristo-benladenistes leur paient des rafale a plusieur milliards d'euro???
Pour attendre que les wahabite du maroc comme le PJD puissent s'en servir pour mener un jihad global????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
19 juillet 2007 20:16
Citation
Murakuch a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Les Saoudiens exportent leur fanatisme wahhabite fabor et leur pétrole très cher... et les zélés écervelés islamistes lèchent les sandales puantes des Saoudiens.

les pauvres saoudiens, quelques felés et voila que tu les mets tous dans le meme sac, je peux te dire que ces saoudiens sont loin d'etre des wahabites...ils sont pour la plupart tres ouverts et tres portés sur tout ce qui touche l'occidental!!!

maintenant, comme tu es du genre à faire des amalgames et à tout melanger, je te laisse baigner dans ta propre haine tout seul à force d'aboyer personne ne te pretera d'attention...on dira que tu es aussi felé que les autres poseurds de bombes car vous avez un point commun vous etes guidés par la haine et la violence meme si toi ce n'est que par des mots pour l'instant

Ecoute Sawsen la Saoudienne, les Wahhabites sont connus pour leur fanatisme et sale politique en Afghanistan, l'Irak, Le Liban, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, la France, L'Espagne, L'Angleterre, USA, philippines etc.. Normalement tu devais savoir ça. Le Maroc n’a pas besoin des esclaves de ton genre pour leur dire de coller sa politique sur ton Arabie Saoudite..
Et autre chose tu insultes chaque que tu ouvres ta bouche et tu vocifères des gros sales : c’est minable et débile. Il apprit qu’on te n’a pas appris des bonnes manières dans les écoles wahhabites.
C est nouveau ce que tu viens de pondre que les Saoudiens sont ouverts : tu es menteuse ! Tout ce qu’on sait des Wahhabites qu’’ ils sont les plus fanatiques du monde… A ce moment ils sont impliqués directement où indirectement (recrutements et financements) dans des meurtres et guerres les plus abominables et ignobles que l’humanité a vu : Afghanistan, Irak, Liban. Qui tue des innocents ? ce ne sont pas les laïcs et surtout pas les laïcs marocains, loin de cela ; mais les fanatisé(e)s et formatisé (e)s par le wahhabisme sont prêts a se faire exploser pour cette primitive et stupide secte.

sawsen la saoudienne, mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrr
desolée de ne pas aller plus loin dans la lecture de ton texte, quand je reprendrais mon soufle promis je finirai de liregrinning smiley
i
19 juillet 2007 20:33
C'est quand les elections au MAROC?
o
19 juillet 2007 21:04
les elections le 7 septembre je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook