Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qaida Decide de tuer les Deux marocains
J
3 novembre 2005 19:49
Tandeem Al Qaida fi biladi Arrafidaine a issue un communique de presse dans lequel il a explique la situation des deux marocains. Voici la traduction de l'essentiel veuillez excusez les erreurs.

Apres avoir mis en garde toutes les depeches diplomatiques a Baghdad, et apres avoir reussi a mettre nos mains sur quelqu'uns qui se sont ruee pour faire plaisir a leur maittre Americain, afin de supporter l'Etat de Kuffr que les US essayent d'implanter en Iraq, Il est devenu clair pour les pays qui supportent les US qu'ils sont dans la premiere ligne de guerre contre les mujahidines, leurs hommes forts ainsi que les miserables d'entre eux. Ils sont devenu une cible legale...

Apres que les mujahidines ont inflige maintes defaites aux ennemis de la Ummah, il est toute fois necessaire d'expliquer quelques points. Les leaders de la nouvelle croisade n'hesitent guerre a utiliser ces occasion pour salir l'image des musulmans a travers toutes les medias mondiaux qu'ils controllent. Ils essayent de faire croire au monde entier que les mujahidines n'ont guere de respect pour la vie humaines et qu'ils n'hesitent pas a tuer d'autres musulmans. Ceci est leur derniere arme apres qu'ils aient ete vaincu militairement et apres la defaite de leur guerre politique...

Apres que la court legale s'est informee sur l'etat des deux marocains il s'est avere qu'ils constituent un support au dictateur du maroc afin de regneiz avec d'autre qu'Allah a prescrit et afin de mener la guerre contre les musulmans et de disuader les gens de la religion de Mohamed Pbuh.

En outre les deux marocains ont clairement affirme leur support au nouveau gouvernemnet americain en Iraq et ils ont aussi affirme que leur gouvernment les a envoye ici afin de preparer pour l'etablissment d'un ambassadeur en Iraq...

Apres ceci la court a decider de faire tomber le jugement d'Allah sur ces deux mourtads...

....

Le text original:

ÈÓã Çááå ÇáÑÍãä ÇáÑÍíã
ÇáÍãÏ ááå ÑÈø ÇáÚÇáãíä¡ æÇáÕáÇÉ æÇáÓáÇã Úáì ÅãÇã ÇáãÌÇåÏíä ãÍãøÏò ÇáÞÇÆá "ÅäøãÇ Ãåáß ãä ßÇä ÞÈáßã¡ Ãäåã ÅÐÇ ÓÑÞ Ýíåã ÇáÔÑíÝ ÊÑßæå¡ æÅÐÇ ÓÑÞ Ýíåã ÇáÖÚíÝ ÃÞÇãæÇ Úáíå ÇáÍÏø¡ æÇáÐí äÝÓ ãÍãøÏ ÈíÏå¡ áæ Ãäø ÝÇØãÉ ÈäÊ ãÍãÏ ÓÑÞÊ áÞØÚÊ íÏåÇ"¡ æÚáì Âáå æÕÍÈå ÇáãÌÇåÏíä ÇáÃÎíÇÑ¡ æÓáã ÊÓáíãÇ ßËíÑÇ...

ÝÈÚÏ ÅÚáÇä ÇáÊäÙíã ÇáÍÑÈ Úáì ãÇ íÓãøì ÈÇáÈÚËÇÊ ÇáÏøÈáæãÇÓíÉ Ýí ÈÛÏÇÏ¡ æÈÚÏ Ãä ãßøä Çááå ÇáãÌÇåÏíä ãä ÈÚÖ åÄáÇÁ¡ ããøä ãËá ÍßæãÊå ÇáÊí ÇÓÊäÝÑåÇ ÇáÓíøÏ ÇáÃãÑíßí¡ ÏÚãÇð áÏæáÉ ÇáßÝÑ ÇáåÒíáÉ ÇáÊí ÍÇæá ÒÑÚåÇ Ýí åÐå ÇáÈáÇÏ¡ ÕÇÑ ÌáíøÇ áåÐå ÇáÍßæãÇÊ ÃäøåÇ ÃÕÈÍÊ Ýí ÎØø ÇáãæÇÌåÉ ÇáãÈÇÔÑÉ ãÚ ÇáãÌÇåÏíä Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä¡ æÃäø ãÈÚæËíåÇ - ÇáÓÝíÑ ãäåã æÇáÍÞíÑ- ÃåÏÇÝñ ãÔÑæÚÉ áÓíæÝåã ÇáÊí Åä ÓÏøÏÊ áä ÊÎØà ÈÅÐä Çááå ÃåÏÇÝåÇ... æáßä Ãäøì áãËá åÄáÇÁ ÇáÃÞÒÇã Ãä íÝÞåæÇ æÇÞÚ ÇáÃãøÉ ÇáÌÏíÏ¡ ÈÚÏ Ãä ÚãíÊ ÃÈÕÇÑåã æãÑøÛÊ æÌæååã Ýí ÃæÍÇá ÇáÐá ÊÍÊ ÃÞÏÇã ÃÓíÇÏåã.

æÑÛã Ãäø ÕæáÇÊ ÇáãÌÇåÏíä Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä ÃäßÊ Ýí ßËíÑò ãä ÃãËÇá åÄáÇÁ ÇáãÑÊÏøíä æÛíÑåã ÃíøãÇ äßÇíÉ¡ æÚáøãÊ – æááå ÇáÍãÏ æÇáãäøÉ – ÃÈäÇÁ åÐå ÇáÃãøÉ ãÚÇäí ÇáæáÇÁ æÇáÈÑÇÁ ÇáÍÞíÞíÉ ÚíÇäÇ¡ ÅáÇ Ãäø ÇáÃãÑ åäÇ ÇÞÊÖì ÇáÅíÖÇÍ æÇáÊÈííä¡ ÓÏøÇ áÈÇÈò ÞÏ ÊõØáø ãäå ÃÈæÇÞ ÇáÅÚáÇã ÇáÕáíÈí æãóä ÏÇÑó Ýí Ýáßå Ýí ÇáÏÇÎá æÇáÎÇÑÌ ßãÇ ÊÚæøÏäÇ ãäåÇ¡ áÊõáÈÓ Úáì ÇáäøÇÓ ÃãÑåã¡ æÊÔæøå ÕæÑÉ ÇáÌåÇÏ áÊÕÏø ÇáãÓáãíä Úä ÓÈíáå¡ æÊÕæÑ ÇáãÌÇåÏíä ÈÇáÐíä íÓÊåíäæä ÈÇáÃÑæÇÍ¡ æíÓÊÈíÍæä ÏãÇÁ ãä ÚÕã ÇáÅÓáÇã ÏãÇÆåã¡ æåÐÇ åæ ÇáÓáÇÍ ÇáÐí íÓÊÎÏãå ÇáßÝÇÑ áíÚÒáæÇ ÏÚæÉ ÇáÊæÍíÏ¡ æíßÈÍæÇ ÚÌáÉ ÇáÌåÇÏ¡ áíäÞÐæÇ ãÇ íãßä ÅäÞÇÐå¡ ÈÚÏ ÝÔá ãÔÑæÚåã ÇáÚÓßÑí æÊÚËÑ "áÚÈÊåã" ÇáÓíÇÓíÉ ÇáÎÇÆÈÉ...

æÈÚÏ ÇØáÇÚ ÇáãÍßãÉ Úáì ÍÇá ÇáãÚÊÞáóíä¡ ÊÈíøä áåÇ ÈáÇ ÑíÈ ÃäøåãÇ ãä ÃäÕÇÑ ÇáØæÇÛíÊ¡ æáÈöäÉñ Ýí ÕÑæÍ ÇáßÝÑ ÇáÊí ÈäíÊ Ýí ÈáÇÏ ÇáãÓáãíä Ýí ÇáãÛÑÈ¡ æãõßäÊ ãä ÑÞÇÈ ÇáÚÈÇÏ áÊÍßã Ýíåã ÈÛíÑ ãÇ ÃäÒá Çááå¡ æÊßæä ÍÑÈÇ Úáì ÇáÊæÍíÏ æÃåáå¡ æÊÕÏø ÝÆÇã ÇáäøÇÓ Úä Ïíä ãÍãøÏ Õáì Çááå Úáíå æÓáøã...

æÒÇÏæÇ ßÝÑåã åÐÇ æÍÑÈåã ÇáÅÓáÇã¡ ÈãäÇÕÑÊåã ÍßæãÉ ÇáÑÏøÉ áÃÍÝÇÏ ÇÈä ÇáÚáÞãí ÇáãäÕøÈÉ Ýí ÈÛÏÇÏ¡ æåÐÇ ãÇ ÃßÏÊå ÃÞæÇáåã¡ æãÇ áã ÊõÎÝå ÍßæãÊåã ÇáÊí ÃÑÓáÊåã ÊãåíÏÇ áãÞÏöã "ÇáÓÝíÑ" ÇáÐí æõÚöÏÊ Èå ÍßæãÉ ÈÛÏÇÏ¡ Úáì ÚáãåÇ ÈÅäÐÇÑ ÇáãÌÇåÏíä æÇáÍÑÈ ÇáÊí ÃÚáäæåÇ Úáì åÐå ÇáÈÚËÇÊ ÞæáÇ æÝÚáÇ...

æÈäÇÁÇ Úáì ãÇ ÊÞÏøã¡ ÝÞÏ ÞÑÑÊ ÇáãÍßãÉ ÇáÔÑÚíÉ ÈÊäÙíã ÇáÞÇÚÏÉ Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä ÅäÒÇáó Íßã Çááå Ýí ÇáãÑÊÏøíä æÞÖÊ ÞÊáåãÇ¡ ÊØÈíÞÇ áÔÑÚå æÅÞÇãÉ áÍÏøò ãä ÍÏæÏå...

æáíßæäæÇ ÚÈÑÉ ÌÏíÏÉ äÔÑøÏ ÈåÇ ãä ÎáÝåã¡ ããøä áÇ ÒÇá íÍÏøË ÇáäÝÓ ÈÊÍÏí ÇáãÌÇåÏíä æÇáÊÌÑÄ ÈæØÁ ÃÑÖ ÇáÚÒø Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä¡ ÃãÇ "ÍÕÇäÊåã ÇáÏÈáæãÇÓíÉ" ÇáÊí íÌÇÏáæääÇ ÈåÇ ÝáíÍÊÝÙæÇ ÈåÇ áÃäÝÓåã¡ áÃäå áÇ ÍÕÇäÉ Ýí ÏíÇÑ ÇáÅÓáÇã¡ ÅáÇ áãä ÚÕã ÇáÅÓáÇã Ïãå æãÇáå¡ æáÇ æÒä áÏíäÇ áÔöÑÚÉ ãäÙãÊåã ÇáãáÍÏÉ ÇáÊí äÊÞÑÈ Åáì Çááå ÈÇáßÝÑ ÈåÇ¡ æÈÞæÇäíäåÇ ÇáÊí ãÇ ÔÑøÚÊ ÅáÇ áÎÏãÉ ÇáÃÞæíÇÁ æÊãßíäåã ãä ÑÞÇÈ ÇáÖÚÇÝ ÇáãÛáæÈ Úáì ÃãÑåã¡ æÝí ãÞÏãÉ åÄáÇÁ ÇáãÓáãæä æÈáÇÏåã.

æÅäøå áãä ÇáãÄáã Ãä ÊÕáäÇ ãäÇÔÏÇÊñ ããøä íÍÓÈ äÝÓå Úáì ÎíÑò Ãæ íÏøÚí Ðáß¡ áíõÌÇÏá Ýí ÍÏø ãä ÍÏæÏ Çááå¡ æíÌÚá ãä ÇáãäÇÔÏÉ ãØíøÉ íÌãøá ÈåÇ æÌåå¡ æáíØÇáÈ ÈÅØáÇÞ ÇáãÚÊÞáóíä Úáì ÃÈæÇÈ ÚíÏ ÇáÝØѺ ÊÌÇæÒÇ Úáì ÍÏæÏ Çááå¡ æÈáÇ ÊãííÒ Èíä ÇáãÓáãíä ÇáãÛáæÈ Úáì ÃãÑåã Ýí ÈáÇÏ ÇáãÛÑÈ¡ æÈíä ÇáÍßæãÉ ÇáãÑÊÏøÉ ÇáÊí ÃÑÓáÊ åÄáÇÁ ÞÑÇÈíä Úáì ÃÈæÇÈ åÈá ÇáÚÕÑ ÃãÑíßÇ¡ æáÇ Íæá æáÇ ÞæÉ ÅáÇ ÈÇááå....

ÝáíÚáã åÄáÇÁ æÛíÑåã Ãäø ÝÑÍÉ ÇáãÓáãíä ÇáßÈÑì åí Ýí ÅÞÇãÉ Ïíäåã æÊÍßíã ÔÑÚåã æÊØÈíÞ ÍÏæÏ ÑÈøåã¡ æÅÞÇãÉ ÏÇÑ ÇáÅÓáÇã ÇáÊí ÊÍãí ÈíÖÊåã¡ æåÐÇ ãÇ äÚÊÞÏå äÓÃá Çááå ÇáÓÏÇÏ.

æÇááå ÃßÈÑ Çááå ÃßÈÑ æááå ÇáÚÒÉ æáÑÓæáå æááãÌÇåÏíä
1/ ÔæÇá / 1426 ááåÌÑÉ
3/11/ 2005

ÃÈæãíÓÑÉ ÇáÚÑÇÞí (ÇáÞÓã ÇáÅÚáÇãí ÈÊäÙíã ÇáÞÇÚÏÉ Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä)
D
3 novembre 2005 19:58
Salam,


deja, qu'al qaida ne signifiait en aucun cas l'Islam, aujourd'hui c'est la confirmation, comment peut on assassiner deux musulmans, ayant un role aussi minime qu'agent d'entretien et chauffeur aupres d'une ambassade?
Et comment croire que ceux qui font ça sont des musulmans, en annonçant l'execution de 2 musulmans le jour de l'aid el fitr?

ceux qui font ça ne sont en aucun cas musulman
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
3 novembre 2005 20:05
S'il y a quelqu'un qui mérite la mort ou plutôt le pire des châtiments, c'est cette bande de racailles, des barbus à mal de sang.
Je suis tellement dégoûté...
a
3 novembre 2005 21:15
Le jour meme de l'aid ! c'est ecoeurant et ce gache notre fete.

Il serait temps que nos institutions religieuses et à leur tete le roi prennent une initiative, car il devient insuportable d'entendre que ces gens sont des musulmans. L'autorité musulmane au maroc doit excommunier had lhayawan.

Ainsi on ne pourra plus écrire islamo-terroriste ou je ne sais quoi.
il faut de réaproprier notre religion et exclure de son cercle ceux qui lui font dehonneur et commettent des crimes.
pourquoi si peu d'initiatives d'ordres religieuses ?

abouali
D
3 novembre 2005 21:25
Salam,


il faut que le Maroc envoit des agent du renseignement retrouver les responsables, les juger et les executer s'il y a lieu d'etre, c'est tout, il pretendent que c'est une tribunal islamique qui a jugé, on devra appliquer la shari3a sur le sujet de ces assassins, selon les principe stricte du droit musulmans, ou celui qui a ôté la vie à un autre (surtout dans ce cas là, où c'est des muslims) doit être executé, c'est tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
3 novembre 2005 21:34
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> il faut que le Maroc envoit des agent du
> renseignement retrouver les responsables, les
> juger et les executer s'il y a lieu d'etre, c'est
> tout,

doucement Donatello .........tu crois vraiment que le maroc a les moyens de faire ce que tu dis là ??? tu sais bien que non




k
3 novembre 2005 21:39
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> il faut que le Maroc envoit des agent du
> renseignement retrouver les responsables, les
> juger et les executer s'il y a lieu d'etre, c'est
> tout, il pretendent que c'est une tribunal
> islamique qui a jugé, on devra appliquer la
> shari3a sur le sujet de ces assassins, selon les
> principe stricte du droit musulmans, ou celui qui
> a ôté la vie à un autre (surtout dans ce cas là,
> où c'est des muslims) doit être executé, c'est
> tout.
>


Salam

Moi je dirais plutot qu'il faudrait êtreplus intelligent que ça : ne pas tomber dans leur piège de violence et de haine. La seule arme contre ces lâches c'est de vivre notre temps dans la dignité, à notre manière, libre, et dans le respect de l'autre.
N'oublions pas cette affaire, gardons là toujours en mémoire pour avancer chaque jour en se disant que nous sommes des hommes et des femmes libres, croyants et muslmans certes mais surtout respectueux de la vie humaine.
Et pour finir, j'ai une grande pensée aux familles de nos deux chers concitoyens, qui vivent des moments épouventables. Allah issabarkoum.

A+






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/05 21:40 par krichnou7.
D
3 novembre 2005 21:41
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------

> doucement Donatello .........tu crois vraiment que
> le maroc a les moyens de faire ce que tu dis là
> ??? tu sais bien que non
>
Salam,


mener une enquete sur les ravisseurs, ça demande pas beaucoups, et ce le moins qu'on puisse faire pour ne laisser recommencer, et au moins aux yeux des familles.
Je doute que ce soit des musulmans, je serait pas etonné de voir une puissance etrangere derriere celà, par contre tous les pays ayant eu des citoyen executé par ces sauvages, ont depeché des unites pour mener des investigations.


[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
3 novembre 2005 21:41
le groupe d'alzarkawi n'execute pas les otages dès leur arrestation! il donne un delai de 10 jours avant de les executer! pendant ce delia, la france, l'italie la roumanie, le japon ont pu suaver leur citoyens en donnant aux ravissuer une belle somme d'argent!!!
le cas du diplomat egyptien et deux algeriens, leur gouvernement n'ont pas miser l'argent au groupe zarkawi, le resultat "egrgée du mouton"
combien les citoyens arabe sont rkhass?
r
3 novembre 2005 21:54
i
3 novembre 2005 23:02
Au risque de vous choquer, je ne crois pas aux "terroristes", et je ne crois pas à une morale de la guerre, et dans une guerre il subsiste 2 choix pour les bélligérants, pire tous les moyens sont bons pour gagner cette guerre.
Je suis certes profondément triste pour les enfants de ces malheureux s'ils sont morts mais j'aurai bien aimé connaître la véritablr raison de leur mort et j'espére que le gouvernement marocain défendra ces deux mort car sinon, il y a un hic quelque part.
Il ne faut pas se leurrer mais le maroc reste une satellite en afrique pour les USA, je parle du gouvernement.
P
3 novembre 2005 23:04
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> il faut que le Maroc envoit des agent du
> renseignement retrouver les responsables, les
> juger et les executer s'il y a lieu d'etre,

Bon courage!!

c'est
> tout, il pretendent que c'est une tribunal
> islamique qui a jugé, on devra appliquer la
> shari3a sur le sujet de ces assassins,

Bon courage!!

selon les
> principe stricte du droit musulmans, ou celui qui
> a ôté la vie à un autre (surtout dans ce cas là,
> où c'est des muslims) doit être executé, c'est
> tout.
>

Bon courage!!
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-


f
3 novembre 2005 23:04
LE MAROC EST PAYS NEUTRE MON CHERE AMI
P
3 novembre 2005 23:06
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vador a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > doucement Donatello .........tu crois
> vraiment que
> > le maroc a les moyens de faire ce que tu dis
> là
> > ??? tu sais bien que non
> >
> Salam,
>
>
> mener une enquete sur les ravisseurs, ça demande
> pas beaucoups, et ce le moins qu'on puisse faire
> pour ne laisser recommencer, et au moins aux yeux
> des familles.
> Je doute que ce soit des musulmans, je serait pas
> etonné de voir une puissance etrangere derriere
> celà, par contre tous les pays ayant eu des
> citoyen executé par ces sauvages, ont depeché des
> unites pour mener des investigations.


Et ces unités sont rentrées bredouille!! Réveille toi l'ami! C'est bien triste ce qui arrive à tes compatriotes mais ouvre les yeux et regarde le vrai visage de l'Irak: un chaos innomable, une anarchie sans nom!!
>
>
>
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-


z
3 novembre 2005 23:24
J'espère que ça va être un second réveil pour les personnes qui vénèrent et félicitent Al Qaeda à chaque mort de civils innocents, musulmans ou pas. L'Islam est pris en otage et il va etre extremement difficile de revenir sur les rails d'un Islam tolérant si on laisse faire et si on continue à encourager la haine de l'autre et l'auto-congratulation de tout ce qui est entrepris par ces soi-disants musulmans (donc automatiquement irréprochables) au nom d'une religion de paix. On n'a pas appris de l'exemple algérien, on n'a pas voulu apprendre de l'exemple de 911 (parce que c'était des civils américains) ou de Casablanca ou de Madrid, on ne veut toujours pas apprendre de ce qui se passe autour de nous. Je me demande si ce n'est pas deja trop tard. Je parle de ceux qui vont me dire que c'est de la faute de l'invasion de l'Irak que ces marocains ont été égorgés.

Al qaeda dénonce les états policiers arabes et déclarent défendre les musulmans. Mais bien sur...

Ci-dessous un message de la femme d'un des marocains qui sont "les vrais martyrs" (elle est aveugle et enceinte):


"I beg our mujahidin brothers in Iraq, who are Muslims by the Islamic law and justice they live by, to release my husband and his friend. They haven't done anything"

Liqaa Abbas Mirza,
Wife of Moroccan hostage
b
3 novembre 2005 23:38
tout d'abord une pensée pour les familles de victime tué par c'est meurtrier.
Les térroriste ont une raison politique de tuer mais alquaida ce sont des assassin sans reconnaissance de l'islam.
Hélas je crain qu'ont ne trouve jamais ces assassins.
De tout façon si ils ne seront pas jugés ils le seront le jour du jugement dernier car seul Allah a le droit de vie ou de mort sur sa création.
Attention de ne pas faire l'amalguame entre les résistant irakien qui lutte contre les américain et les zarquaoui et cie qui tus n'importe qui.
a
3 novembre 2005 23:43
fc nantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE MAROC EST PAYS NEUTRE MON CHERE AMI


justement , c'est parcequ'il est neutre qu'on veut l'impliquer dans cette guerre au même temp donner un mauvais visage à la résistance iraquienne qui n'a rien à voir avec al Qaïda.
c
4 novembre 2005 02:17
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au risque de vous choquer, je ne crois pas aux
> "terroristes", et je ne crois pas à une morale de
> la guerre, et dans une guerre il subsiste 2 choix
> pour les bélligérants, pire tous les moyens sont
> bons pour gagner cette guerre.
> Je suis certes profondément triste pour les
> enfants de ces malheureux s'ils sont morts mais
> j'aurai bien aimé connaître la véritablr raison de
> leur mort et j'espére que le gouvernement marocain
> défendra ces deux mort car sinon, il y a un hic
> quelque part.
> Il ne faut pas se leurrer mais le maroc reste une
> satellite en afrique pour les USA, je parle du
> gouvernement.


!!!!!! ça va pas!!

c
4 novembre 2005 02:21


voila la religion!! la terreur! le sang la violance!! c est l islam que veut les islamiste marocain comme al fizazi ou 3abed sslam yassin et autre le parti pdj!! alors! aller voter pour eux et ecoutez bien les les imame ipokrites barbus de la racail
D
4 novembre 2005 12:16
caluptus-maroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> voila la religion!! la terreur! le sang la
> violance!! c est l islam que veut les islamiste
> marocain comme al fizazi ou 3abed sslam yassin et
> autre le parti pdj!! alors! aller voter pour eux
> et ecoutez bien les les imame ipokrites barbus de
> la racail


Salam,


les partis marocainn'ont aucun lien avec ce qui se passe ailleurs et encore moins avec al qaida, cessez cet amalgamme ridicule
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook