je ne comprend pas se soit disant tribunal islamique qui tu des musulmans innocent et qui libère des soit disant mécréans pour de l'argent si c'est sa leur religion sa s'appel de l'oseille c'est tous se qui les intéresse. En faisant sa il se décridibilise auprès des musulmans.
Les partis c'est vrai qu'ils n'ont rien a voir, l'idéologie de certains comme alfizazi si. C'est évident lorsqu'on entend ce qu'il dit. Pour moi tout parti ou personne qui n'est pas prete a considérer qu'un chrétien ou un juif ou un athée est un etre humain avant d'etre quelqu'un qui appartient a une religion est dangereux parce que contre les préceptes de l'Islam.
D'abord ce ne sont pas les memes groupement jihadistes qui ont libéré les occidentaux. Celui de zarqaoui à ma connaissance n'a jamais libéré personne. Mais je pense qu'en meme temps si personne ne réagit dans le monde musulmans face à ces executions ca ne peut que continuer.
J'ai visité le forum sur lequel l'annonce a été faite:
J'ai vu qu'il y a un débat de pour/contre. Pourquoi ne pas y aller et leurs expliquer tout simplement que ce qu'ils font n'est pas dans l'interet des musulmans? Bien sur c'est pour ceux qui detiennent les bons arguments en arabe sinon ca ne sert à rien.
salam a vous !!! Que dieu recoit en martyr les deux marocains car cela sont des martyr, partis loin de chez eux pour nourrir leurs familles et on leur ote la vie gratuitement. Ces barbue qui se prétendent MUSULMAN n'ont jamais lus le coran, il ne vois pas plus loin que leur bout du nez, car s'il l'avait lu, toutes ces meurtres n'existerai pas. c'est l'un des grands signe de la fin du MONDE...on ne changera plus rien mes frères et soeurs...
Si vous avezun clavier arabe ou si vous connaissez quelqu'un qui s'exprime bien en arabe et peut présenter des arguments religieux contre la décision de ces terroristes, sachez qu'il existe un forum où parait-il ils répondent aux messages sur [www.al-farouq.com]. Peut etre qu 'en réalisant qu'ils vont aliéner tout le peuple marocain contre eux, ils reviendront sur leur décision (on peut tjs rever ), si ce n'est pas deja trop tard...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 23:35 par zaki7.