Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al qaeda lançe un magasine en ligne.
1
3 juillet 2010 13:33
Au départ j'ai cru que c'était une blague mais ce n'est pas une blague. L'organisation souhaite visiblement faire découvrir son mouvement, ses idées, ses combats.

Et justement, c'est là qu'il serait vraiment sympa de la part de quelqu'un qui maitrîse l'anglais, de bien vouloir le traduire pour ceux qui ne lisent pas l'anglais. En effet, aux dires de la presse pourrie que nous avons, le but du magasine est de recruter des candidats à la terreur. Mais j'en doute fort. La mise en garde de la presse me fait surtout penser à des gens qui n'ont pas trop envie qu'on aille lire ce que dit le mouvement. La presse se veut la détentrice du monopole de l'information mais al quaida semble vouloir permettre à tout le monde de s'informer à la source.

Je n'ai pas encore l'adresse du site mais en allant sur cet article vous verrez une capture d'écran de site en question et peut être une adresse à visiter.

En tout cas ils sont trop forts. Ils sont recherchés dans le monde entier, et ils trouvent le moyen de faire une revue, un site, et etc. Chapeau les combattants pour le retour du califat.

Merci de votre aide

[blog.lefigaro.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
3 juillet 2010 13:36
al qaida n'existe pas .. aucune organisation ayant cette nomination n'existe sur terre .... encore moins ce genre de magazine ...
assalam o alykoum
1
3 juillet 2010 13:50
Habib,

Parfois tu devrais vérifier ce que les gens écrivent avant d'affirmer certaines choses. Ce magasine existe et il est publié depuis le yémen.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 juillet 2010 14:18
publié depuis le yemen ??

mais ce pays est depuis longtemps aux mains usa
franchement je ne crois à rien , Mais là je crois qu'il y a une main USA :

simplement pour tenir en vie cette fantomatique alqaida et permettre/autoriser aux usa de coloniser le monde musulman et ses richesses en pétrole et minerais ......... il n'y a pas plus gros menteur dans ce bas monde que les ennemis des musulmans........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
3 juillet 2010 17:02
Pourquoi pas j'ai envie de dire.

La CIA a bien son site internet grinning smiley

Amicalement.
3 juillet 2010 21:47
je recherche un lave linge de marque " laden "

peut etre que dans ce magazine je trouverais mon bonheur
A
3 juillet 2010 23:04
Citation
mohammed06 a écrit:
je recherche un lave linge de marque " laden "

peut etre que dans ce magazine je trouverais mon bonheur

Ha ha, tu aurais quand même plus de chance de chercher sur Ebay...

(Blague pourrie, je sais Danse)
3 juillet 2010 23:46
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
je recherche un lave linge de marque " laden "

peut etre que dans ce magazine je trouverais mon bonheur

Ha ha, tu aurais quand même plus de chance de chercher sur Ebay...

(Blague pourrie, je sais Danse)




oh faut bien se faire mousser un peu

allez c'est ma derniere bulle c'est promis

c'est pas la vie d'ange!
o
5 juillet 2010 10:10
Citation
118218 a écrit:
Au départ j'ai cru que c'était une blague mais ce n'est pas une blague. L'organisation souhaite visiblement faire découvrir son mouvement, ses idées, ses combats.

Et justement, c'est là qu'il serait vraiment sympa de la part de quelqu'un qui maitrîse l'anglais, de bien vouloir le traduire pour ceux qui ne lisent pas l'anglais. En effet, aux dires de la presse pourrie que nous avons, le but du magasine est de recruter des candidats à la terreur. Mais j'en doute fort. La mise en garde de la presse me fait surtout penser à des gens qui n'ont pas trop envie qu'on aille lire ce que dit le mouvement. La presse se veut la détentrice du monopole de l'information mais al quaida semble vouloir permettre à tout le monde de s'informer à la source.

Je n'ai pas encore l'adresse du site mais en allant sur cet article vous verrez une capture d'écran de site en question et peut être une adresse à visiter.

En tout cas ils sont trop forts. Ils sont recherchés dans le monde entier, et ils trouvent le moyen de faire une revue, un site, et etc. Chapeau les combattants pour le retour du califat.

Merci de votre aide

[blog.lefigaro.fr]

Moi, je n'y crois pas! c'est juste une machination montée de toute pièce parmis tant d'autres qu'ont touvé les anti-musulmans afin de faire perpetrer le mythe Ben laden. ça tombe comme dit habib 75, el quaida n'existe même pas et je ne serai pas étonnée qu'il en soit pareil pour ben laden!perplexe
5 juillet 2010 10:54
si ben laden existe sauf qu il est pote avec la famille bush.

Et d ailleurs faut vraiment etre débile pr penser qu il se cache ds une grotte!!! il est miliardaire, et il va se cacher ds une grotte, n importe quoiOupsAre you crazysmoking smiley
N
6 juillet 2010 11:34
c'te blague !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
A
6 juillet 2010 19:52
Citation
sayana.z a écrit:
si ben laden existe sauf qu il est pote avec la famille bush.

Et d ailleurs faut vraiment etre débile pr penser qu il se cache ds une grotte!!! il est miliardaire, et il va se cacher ds une grotte, n importe quoiOupsAre you crazysmoking smiley

+1000!

[translate.google.be]

Voici le lien sur l'empire des 'Ben Laden'. Ont peut dire grossomodo qu'il a de quoi vivre au lieu de se cacher dans une grotte.

Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook