Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
q'avez vous donné a un bébé de 4mois
M
7 avril 2008 20:28
bonsoir les mamans

qu'est ce qu'on peut donner au bébé pour son alimentation apartir de 4 mois et apart ce qui se vend en grande surface ya til des choses qu'on peut préparer a la maison???
M
8 avril 2008 11:47
personne?
h
8 avril 2008 12:11
salam

Moi je n'ai commencé la diversification qu' à 5mois et demie.
J'ai commencé par des legume à midi (fait maison) et 16h une compote
ma fille a 9 mois aujourdhui, j'ai commencé les viandes avec les legume du midi et une soupe le soir.
O
8 avril 2008 13:30
moi aussi je dirais que la diversification commence au alentours de 5 ou 6 mois
4 mois c'est un peu tôt je trouve
c
8 avril 2008 13:58
salam maria,

je pense comme les autres, évite la diversification avant les 6mois de ton bébé, tout ca pour une question
d'éventuelles allergies plus tardgrinning smiley
O
8 avril 2008 14:02
exacte crevette et moi ma mère ma conseillé de commencer à 6 mois par commencé en douceur en ne pas mélangeant 2 ou 3 légumes en purée pour qu'il puisse découvrir le gout de chaque légume au fur et a mesure et toi tu saura ce qu'il aime ou pas
d
8 avril 2008 14:52
pour ma fille g commencé a 5 mois aussi par des compotes et purés de légumes fai maison
sinon la nounou lui donnai des produi laitier mai il fo faire peti a peti a cause des allergie
n
8 avril 2008 15:59
moi mon fils va avoir 4 mois dans quelques jours et j demandé à son pediatre si je peux lui donner autre chose avec le lait pour changer elle m'a conseillé jusqu'à 5 mois qu'il faut faira la diversification d'alimentation
M
8 avril 2008 16:55
merci nidoum

on m'a dit que les céréales sans gluten c'est apartir de 4 mois j

e vais voir avec le pediatre lors de la prochaine consultation jke dis ca parcque ma fille ne cesse de réclammer elll est a3mois et demi et elle boit du 180 !!
f
9 avril 2008 14:41
salam;
www.bébé.néstle.fr

inscris- toi là et tu aura tous les conseils pour la 1 ère alimentation du bébé .
tu aura aussi des bons de réduction c est winking smileythumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook