Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce pyschopate qui me fixe
6 novembre 2015 11:34
Je n'y retournerais plus ou alors pour emporter et je me casse .
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

A ta place je n'y vais plus point pourquoi me casser la tête avec un pervers ???

Je préfère manger un sandwich au thon sous l'abribus que de manger un bon plat et avoir un regard d'un pouilleux sur moi pendant que je mange, le choix devrait être vite fait.

Ne lui donne pas d'importance en allant le voir, c'est ce qu'il veut....
p
6 novembre 2015 12:31
salut Nacera j'aime bien ton prenom
ne te laisse pas intimider par son regard ,ce genre d'individus ,on ne sait jamais quoi s'y attendre ils attaquent en douceur leur proie , toujours en compagnie avec quelqu'un
6 novembre 2015 13:04
Salam

Tu va voir le patron et tu lui demande si le regard de travers de son employé est gratuit avec les frites ou alors si c est aussi le système 9+1 gratuit perplexe

Non ms tsss koi mm manger tranquille ds un bete snack ça devient la misère ul ont une durite défaillante ces rajels c est pas possible autrement Grrrr
A
6 novembre 2015 13:35
Salam,
Les fille vous abuser ! Toi et la posteuse .

Meme la voix de la femme est une nudité si tu veut vraiment savoir puis elle fait ce qu'elle veut elle demande des avis et conseil alors je participe.

Met le niqab ou un tanga perso j'ai ma vie à gérer et donc la tienne tu en fait ce que bon te semble.

L'attirance mutuel est naturel mais attirer des regarde de pervers ..il faut se poser des questions.

Nacrera: 1) j'ai pas dit que tu etait la pour pecho j'ai juste dit que le faite que tu expose ta photo à la vue de tous sur yabi pourrait être un lapsus révélateur .. (À toi de cogiter maintenant ).

2) tu me certifie que non ! et tu décris tout le contraire de ce que tu affirme ...un peu de logique voyons.

Dans l'air du temps ? C'est pour sa que tu attire des hommes qui sont dans leur/ton air de temps ..capiche ?

Cheveux volumineux ,maquillage etc.. C'est ce qui es écrit à côté de "fille facile" dans le dictionnaire lol

Autre chose , mon commentaire n'était pas sensé te blesser mais t'aider à comprendre alors stp essaye pas de me blesser gratuitement .. Si tu plaint ma femme alors moi je plaint ton homme car occidental pour occidental alors autant la prendre avec des yeux bleu.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Toujours la faute de la femme, trop féminine, trop coquette, elle a le tort d'être là et visible...

Dans la cas de Nacéra tu vas lui proposer d'aller se voiler et de manger chez elle (pas forcément possible quand on est dans les études ou qu'on travaille), et moi j'aurais du mettre le niqab et ne pas accompagner mes enfants à l'école.
Preuve que la femme n'en fait jamais assez pour se rendre moins visible du point de vue de certains eye rolling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
6 novembre 2015 13:40
Salam
Ne retourne plus dans ce snack ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
6 novembre 2015 14:01
Wa aleikoum salam

Ce que je te reproche c'est de rendre coupable la posteuse.
J'ai fais un parallèle avec mon expérience (pour argumenter mon avis, pas chercher ton agrément...).

Tu reproches des choses à la posteuse, mais dans le cas d'un pervers même une femme discrète et correctement voilée peut en être victime, d'où l'exemple du niqab à rajouter, sous entendu la femme est toujours trop attirante, trop "féminine", quelle que soit son apparence (même en hijab, sans maquillage, etc).


Citation
adomineme a écrit:
Salam,
Les fille vous abuser ! Toi et la posteuse .

Meme la voix de la femme est une nudité si tu veut vraiment savoir puis elle fait ce qu'elle veut elle demande des avis et conseil alors je participe.

Met le niqab ou un tanga perso j'ai ma vie à gérer et donc la tienne tu en fait ce que bon te semble.

L'attirance mutuel est naturel mais attirer des regarde de pervers ..il faut se poser des questions.

Nacrera: 1) j'ai pas dit que tu etait la pour pecho j'ai juste dit que le faite que tu expose ta photo à la vue de tous sur yabi pourrait être un lapsus révélateur .. (À toi de cogiter maintenant ).

2) tu me certifie que non ! et tu décris tout le contraire de ce que tu affirme ...un peu de logique voyons.

Dans l'air du temps ? C'est pour sa que tu attire des hommes qui sont dans leur/ton air de temps ..capiche ?

Cheveux volumineux ,maquillage etc.. C'est ce qui es écrit à côté de "fille facile" dans le dictionnaire lol

Autre chose , mon commentaire n'était pas sensé te blesser mais t'aider à comprendre alors stp essaye pas de me blesser gratuitement .. Si tu plaint ma femme alors moi je plaint ton homme car occidental pour occidental alors autant la prendre avec des yeux bleu.
6 novembre 2015 14:13
Il y a des pervers, des voyeurs etc.. mais n'est il pas plus simple quand il s'agit d'un commerce de passer son chemin sans se retourner ni prêter d'attention à ces regards lourds plutôt que d'entrer dans leur jeu et jouer les victimes apeurées..?
A
6 novembre 2015 14:24
- je la rend pas coupable d être attirante à proprement dit mais d'être attirante d'une façon qui laisse "peut-être " supposer des chose pour pas dire être attirante d'une façon perversse car vous allez m'attaque et en retour je vous demanderait la définition de la perversité sous un point de vue occidentale et sous un point de vue religieux alors j'abrège.

Le parallèle que tu fais je vais t'en donner ma vision des choses : quand tu respecte les règles du Coran et de la Sunnah tu es en droit d'exiger le respect des hommes (du point de vue séductions pas d'amalgame merci ), mais quand tu ne respecte pas certaine règles et que tu demandes exactement les mêmes droit que celle qui respecte les règles établi par Allah celà reviendrais à renier certains aspects de l'islam et réduire à néant certains précepte islamiques.

Quand une chèvre se promène milieu des loup qu'elle ne s'étonne pas d être manger et qu elle se plaint surtout pas d être manger car elle n as rien fait parce que un loup reste un loup et même si il as pas faim elle la mangerait juste pour son plaisir personnel

Nb : je ne défend pas le gars et je ne défend pas non plus la fille qui se plain les deux on tord alors il faut remettre les choses dans leur ordre naturel.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Ce que je te reproche c'est de rendre coupable la posteuse.
J'ai fais un parallèle avec mon expérience (pour argumenter mon avis, pas chercher ton agrément...).

Tu reproches des choses à la posteuse, mais dans le cas d'un pervers même une femme discrète et correctement voilée peut en être victime, d'où l'exemple du niqab à rajouter, sous entendu la femme est toujours trop attirante, trop "féminine", quelle que soit son apparence (même en hijab, sans maquillage, etc).
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
6 novembre 2015 14:27
Elles (certaines )nous prennent pour des pigeons sur yabiladi alors qu'on est des aigles royale ptdr

Citation
chrisado a écrit:
Il y a des pervers, des voyeurs etc.. mais n'est il pas plus simple quand il s'agit d'un commerce de passer son chemin sans se retourner ni prêter d'attention à ces regards lourds plutôt que d'entrer dans leur jeu et jouer les victimes apeurées..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 14:27 par adomineme.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
p
6 novembre 2015 16:39
le coupable aussi cet homme qui se croit permettre d'intimider une jeune et belle fille
il n'a qu'a baisser son regard ,il est payé pour travailler et non pas pour matter ,de toute façon les hommes arabes sont les champions de dévisager les femmes ont les voient sur les banc du café avec un journal pour caché leur tranche matinal ml raser,mal dans sa peau.. mais en vrai c'est pour matter le derriere des femmeS la3natou allah 3alaihim
6 novembre 2015 19:18
Tu crois pas que tu fantasmes un peu sur des clichés éculés?
Citation
plusbelleyabie a écrit:
le coupable aussi cet homme qui se croit permettre d'intimider une jeune et belle fille
il n'a qu'a baisser son regard ,il est payé pour travailler et non pas pour matter ,de toute façon les hommes arabes sont les champions de dévisager les femmes ont les voient sur les banc du café avec un journal pour caché leur tranche matinal ml raser,mal dans sa peau.. mais en vrai c'est pour matter le derriere des femmeS la3natou allah 3alaihim
c
6 novembre 2015 19:41
exact, des gros pervers, ALLAH YSTER.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
le coupable aussi cet homme qui se croit permettre d'intimider une jeune et belle fille
il n'a qu'a baisser son regard ,il est payé pour travailler et non pas pour matter ,de toute façon les hommes arabes sont les champions de dévisager les femmes ont les voient sur les banc du café avec un journal pour caché leur tranche matinal ml raser,mal dans sa peau.. mais en vrai c'est pour matter le derriere des femmeS la3natou allah 3alaihim
A
6 novembre 2015 20:05
T'y vas un peu fort là !

Dans la vie il fait peser ses mots et si on en connais pas la signification alors on utilise pas !!

La3nato Llahi 3alayhim ? Tu parle bien de musulman ? Elle es dédier à des musulman cette phrase ?

Allah y hdina.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
le coupable aussi cet homme qui se croit permettre d'intimider une jeune et belle fille
il n'a qu'a baisser son regard ,il est payé pour travailler et non pas pour matter ,de toute façon les hommes arabes sont les champions de dévisager les femmes ont les voient sur les banc du café avec un journal pour caché leur tranche matinal ml raser,mal dans sa peau.. mais en vrai c'est pour matter le derriere des femmeS la3natou allah 3alaihim
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
p
6 novembre 2015 20:32
comment tu connais un musulman et non musulman ?
si je dis un Arabe je ne suis pas censée de savoir si il est musulman ou non
ce que je sais ,certain de ces hommes regarde les femmes d'une façon perverse
c'est aussi simple que cela
devant les gens qui te jette un regard mal saint tu les qualié de Alla3na 3alaihim
quand tu t'approches des gens bien tu leur offre la paix
je ne fais pas la différence entre un 3ajami et 3arabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 20:34 par plusbelleyabie.
6 novembre 2015 21:16
Sans commentaires je vais pas rétorquer sa sert a rien tu as probablement raison après tout winking smiley Tu m'a cerné de A a Z quel perspicacité ! J'en reste muette . Au passage je devrais m'exucer d'être une femme ou pas ?
Citation
adomineme a écrit:
Salam,
Les fille vous abuser ! Toi et la posteuse .

Meme la voix de la femme est une nudité si tu veut vraiment savoir puis elle fait ce qu'elle veut elle demande des avis et conseil alors je participe.

Met le niqab ou un tanga perso j'ai ma vie à gérer et donc la tienne tu en fait ce que bon te semble.

L'attirance mutuel est naturel mais attirer des regarde de pervers ..il faut se poser des questions.

Nacrera: 1) j'ai pas dit que tu etait la pour pecho j'ai juste dit que le faite que tu expose ta photo à la vue de tous sur yabi pourrait être un lapsus révélateur .. (À toi de cogiter maintenant ).

2) tu me certifie que non ! et tu décris tout le contraire de ce que tu affirme ...un peu de logique voyons.

Dans l'air du temps ? C'est pour sa que tu attire des hommes qui sont dans leur/ton air de temps ..capiche ?

Cheveux volumineux ,maquillage etc.. C'est ce qui es écrit à côté de "fille facile" dans le dictionnaire lol

Autre chose , mon commentaire n'était pas sensé te blesser mais t'aider à comprendre alors stp essaye pas de me blesser gratuitement .. Si tu plaint ma femme alors moi je plaint ton homme car occidental pour occidental alors autant la prendre avec des yeux bleu.
6 novembre 2015 21:21
A quel moment je joue les victimes appeurés ? Je perds foi en notre communauté et en conséquence je m'exprime ni plus ni moins trace ta route si tu penses indirectement que je suis responsable de ses regards douteux .
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des pervers, des voyeurs etc.. mais n'est il pas plus simple quand il s'agit d'un commerce de passer son chemin sans se retourner ni prêter d'attention à ces regards lourds plutôt que d'entrer dans leur jeu et jouer les victimes apeurées..?
A
6 novembre 2015 21:22
Dans le doute on s'abstient et on souhaite la guidée pour eux et non "que la malédiction d'Allah soit sur eux".

De plus les maghrébin sont pour la majorité musulman et pour ma part je ne suis personne pour les faire sortir ou entrer dans l'islam (car il commettent des pêchés).

Wa Llahou a3lam. smiling smiley
Citation
plusbelleyabie a écrit:
comment tu connais un musulman et non musulman ?
si je dis un Arabe je ne suis pas censée de savoir si il est musulman ou non
ce que je sais ,certain de ces hommes regarde les femmes d'une façon perverse
c'est aussi simple que cela
devant les gens qui te jette un regard mal saint tu les qualié de Alla3na 3alaihim
quand tu t'approches des gens bien tu leur offre la paix
je ne fais pas la différence entre un 3ajami et 3arabi
Citation
plusbelleyabie a écrit:
comment tu connais un musulman et non musulman ?
si je dis un Arabe je ne suis pas censée de savoir si il est musulman ou non
ce que je sais ,certain de ces hommes regarde les femmes d'une façon perverse
c'est aussi simple que cela
devant les gens qui te jette un regard mal saint tu les qualié de Alla3na 3alaihim
quand tu t'approches des gens bien tu leur offre la paix
je ne fais pas la différence entre un 3ajami et 3arabi
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
6 novembre 2015 21:32
Regarde la vérité en face si c'est que t'es venu chercher ici et accepte la avec humilité et sort de se débat grandi ! et remet toi en question .. C est tout ce que je te demande.

Des phrase toute faite j'en es à la pelle alors arrête de joué la victime stp.. (T'excuser d'être une femme pf).
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Sans commentaires je vais pas rétorquer sa sert a rien tu as probablement raison après tout winking smiley Tu m'a cerné de A a Z quel perspicacité ! J'en reste muette . Au passage je devrais m'exucer d'être une femme ou pas ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
6 novembre 2015 21:44
Je n'ai jamais dit cela mais tu n'es pas obligée de croiser ce regard qui te gêne. .tu lui accordés trop d'importance et ça te mine.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
A quel moment je joue les victimes appeurés ? Je perds foi en notre communauté et en conséquence je m'exprime ni plus ni moins trace ta route si tu penses indirectement que je suis responsable de ses regards douteux .
F
6 novembre 2015 21:49
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais j'aimerais que tout le monde soit respecté, surtout les femmes qui sont trop souvent victime de harcèlement sexuel au quotidien et dont les droits ne sont pas évidents pour tout le monde.


Citation
adomineme a écrit:
- je la rend pas coupable d être attirante à proprement dit mais d'être attirante d'une façon qui laisse "peut-être " supposer des chose pour pas dire être attirante d'une façon perversse car vous allez m'attaque et en retour je vous demanderait la définition de la perversité sous un point de vue occidentale et sous un point de vue religieux alors j'abrège.

Le parallèle que tu fais je vais t'en donner ma vision des choses : quand tu respecte les règles du Coran et de la Sunnah tu es en droit d'exiger le respect des hommes (du point de vue séductions pas d'amalgame merci ), mais quand tu ne respecte pas certaine règles et que tu demandes exactement les mêmes droit que celle qui respecte les règles établi par Allah celà reviendrais à renier certains aspects de l'islam et réduire à néant certains précepte islamiques.

Quand une chèvre se promène milieu des loup qu'elle ne s'étonne pas d être manger et qu elle se plaint surtout pas d être manger car elle n as rien fait parce que un loup reste un loup et même si il as pas faim elle la mangerait juste pour son plaisir personnel

Nb : je ne défend pas le gars et je ne défend pas non plus la fille qui se plain les deux on tord alors il faut remettre les choses dans leur ordre naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook